Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Truist Park à Smyrna

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark

Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bureau, lit de bébé (gratuit), accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Machine distributrice
Articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2200 Corporate Plaza, Smyrna, GA, 30080
  • Truist Park
    ‪2 min en voiture‬
  • Centre commercial The Battery Atlanta
    ‪2 min en voiture‬
  • Cumberland Mall (centre commercial)
    ‪2 min en voiture‬
  • Atlanta, Géorgie (Aéroport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Smyrna

En banlieue.Truist Park et Cumberland Mall (centre commercial) se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Atlanta History Center et Marietta Square sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Truist Park - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Coca-Cola Roxy Theatre - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Cobb Galleria Centre (centre de congrès) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial The Battery Atlanta - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Cumberland Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : à 16 min en voiture
  • Atlanta, Géorgie (FTY-Fulton County) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬5 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Pappadeaux Seafood Kitchen - ‬13 min à pied
  • ‪Pappasito's Cantina - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark

Hôtel près de Truist Park à Smyrna
As a guest of Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark also features laundry facilities and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Smyrna hotel.

  • 136 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1983
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark possède 136 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 25 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.
La carte de paiement utilisée lors de la réservation est celle qui devra être présentée à l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Smyrna Atlanta
Red Roof Inn Atlanta North Hotel Smyrna
Red Roof Inn Smyrna
Smyrna Red Roof Inn
Red Roof Inn Atlanta Smyrna Hotel

Avis pour Red Roof Inn Atlanta - Smyrna/ Ballpark

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’après 101 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’après 99 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’après 179 avis sur 1013.
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’après 489 avis sur 1013.

4,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

You’re better off living homeless.

Roach infested, dirty, dingy. Tree leaves were INSIDE. Dog poop everywhere OUTSIDE. It was noisy and annoying. There were missing channels on the TV. Missing microwave and no fridge. Also no breakfast provided.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brian

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeanpool

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room smelling so bad
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

REFUND

When we arrived, they had no room with a king bed, which is what I reserved. When we accepted a double bed we settled in to find the television not working. So we went to the office and they told use to remove our stuff from the room bring the key back and they would give us another room. Which we did and they did. They put us in a room directly behind the one we were in and could have saved us the troble of having to lug our stuff up and down the stairs when it could have been avoided. We got in the room turn ed the heat on and went to bed. I woke up in the middle of the night freezing as the heat was NOT working. I Denad a refund.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

william

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Samiah

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Makithia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No clean rooms, and the manager try to give you a hard time about getting a refund Do Not Stay Here!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Lee

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room had not been cleaned anytime in the near past. The shower was dirty with hair from the last guest. There was a shirt belonging to the last guest hanging on the shower curtain rod. The commode had not been cleaned. The sink was filthy. The chair in the room had what appeared to be hair cuttings like someone got a trim and didn’t clean any of the hair up. All of the towels appeared to be used and not cleaned. They still had hair embedded in them. I went in and asked for a room but was denied. So when I went to Expedia.com and reserved a room, it was available.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Gregory

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We paid extra for a room with fridge and microwave here’s the catch the room have no running hot water. Wasn’t made aware of this. Went back to the office and was switched to a room with hot water but no fridge or microwave. They didn’t give the money back and it’s full of drug addicts hanging out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Glenn

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Antonio

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

One of my worst (non) stays

Never even got checked in. Rude lady at desk, the entire lobby smelled of urine. Vile. Hotels.com charged my credit card even though we didn’t stay there. Not happy….
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loud and my room was not cleaned at all , the heat did not work as well . People screaming at night and just to much going on
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Glenn

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Priced to high but they do not charge a deposit
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Gregory

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad stay away

The room didnt hace heat
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Oshanae

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Absolutely horrible

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Dmitry

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024