Red Roof Inn Atlanta South - Morrow

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Morrow

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Atlanta South - Morrow

Rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
Extérieur
Hall
Hall

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1348 Southlake Plaza Drive, Morrow, GA, 30260
  • Southlake Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniverstiĂ© d'État de Clayton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porsche Experience Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Atlanta, GĂ©orgie (AĂ©roport international d'Atlanta Hartsfield-Jackson)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Morrow

PrĂšs de l'aĂ©roport.Vous trouverez UniverstiĂ© d'État de Clayton et Southlake Mall (centre commercial) Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. National Archives at Atlanta et Spivey Hall (salle de concerts) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Southlake Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniverstiĂ© d'État de Clayton - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Porsche Experience Center - 9 min en voiture - 13.1 km
  • Atlanta Expo Center - 10 min en voiture - 15.4 km
  • Georgia International Convention Center (centre de congrĂšs) - 14 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare d'Atlanta Peachtree : Ă  23 min en voiture
  • Hartsfield-AĂ©roport international de Jackson Atlanta (ATL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCookout - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘVN Pho - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSmoothie King - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Atlanta South - Morrow

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Morrow
Red Roof Inn Atlanta South - Morrow offers its guests a vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Morrow hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Atlanta South - Morrow possÚde 100 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Morrow offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 10 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 30 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Jusqu’à 10 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Motel Morrow Atlanta South
Red Roof Inn Atlanta South Morrow Motel
Red Roof Atlanta South Morrow

Avis pour Red Roof Inn Atlanta South - Morrow

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 892.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 892.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 143 avis sur 892.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 892.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 366 avis sur 892.

4,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

HélÚne

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon accueil

Bon Séjour,bon accueil, La chambre a besoin d'un peu de réfection.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

CANDACE

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and amazing hot water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hernan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lynn

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rooms looked nothing like the photo. The outlet by the sink didn't work. There was no iron in my room. So they pulled one from another room. But the staff was very helpful. They showed great customer service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

JU YONG

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Molly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only bad thing to say is the pillows. At least there were 4 of them. Pet policy: only $15 for second pet. Days inn is $25 for each.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joss Ann

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel, CHARLOTTE

Voyage avec des animaux de compagnie
My room door lock was frozen on 2 nights at 4:00am with temps 17-20 degrees. I rang the night bell 20 times before someone came with a hair dryer to thaw the lockso my key would work, both nights. I need a partial refund or a free night stay. Dissatisfied completely.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HENRY

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tasha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
thank you the rooms wasn't the best but they found me a better room thanks
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Keria

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Okay I guess

It was okay for the price. Only issue I had was the bathroom being nasty. The toilet seat was nasty even the tub. The tub had this iron colored stain that’s probably a size of a man’s shoe. There was stains on the sheets. So me and my boyfriend went home to get sheets and pillows because I wasn’t sleeping in that.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Edson

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Zoey

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eonna

Points forts : Commodités
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Tranaya

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Queyanni

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The phone did not work. The service (wifi) was bad. TV was also in and out because of bad service. The water was never hot, only warm. The sink would fill up with water.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025