M Social Auckland

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Sky Tower

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

M Social Auckland

Galerie de photos de l’hébergement M Social Auckland

Terrasse/patio
Extérieur
Suite (with access to The Lounge) | Vue de la chambre
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Suite (with access to The Lounge) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

M Social Auckland : aperçu

Avis
9,6

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
196-200 Quay Street, Auckland, 1010
  • Lieu populairePrinces Wharf2 min à pied
  • Lieu populaireAuckland Ferry Terminal2 min à pied
  • Lieu populaireSky Tower10 min à pied
  • Aéroportà la pAuckland (AKL-Aéroport international d'Auckland)28 min en voiture

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (access to The Lounge)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Social King View Inclusions Galore)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (with access to The Lounge)

  • 58 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux (Social View Twin)

  • 23 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Social )

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Social King)

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Auckland

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Auckland Ferry Terminal et à 5 minutes de marche de Princes Wharf. Musée maritime national de Nouvelle-Zélande et Quartier commerçant de Queen Street sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Princes Wharf - 2 min à pied
  • Auckland Ferry Terminal - 2 min à pied
  • Quartier commerçant de Queen Street - 4 min à pied
  • Sky Tower - 10 min à pied
  • Arène polyvalente Spark Arena - 15 min à pied

Transport

  • Auckland Britomart Station : à 5 min de marche
  • Halsey Street Tram Stop : à 9 min de marche
  • Auckland (AKL-Aéroport international d'Auckland) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • Commercial Bay - 3 min à pied
  • Dr Rudi's Rooftop Brewing - 2 min à pied
  • Honest Chocolat - 3 min à pied
  • Monsoon Poon - 2 min à pied
  • Andrew Andrew - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

M Social Auckland

Hôtel écoresponsable près de Sky Tower
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1130 square feet (105 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the eco-certified M Social Auckland. Parking is available for a fee.

This Auckland hotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 1130 sq ft of conference space
  • 105 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
M Social Auckland propose 190 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, coréen, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (45 NZD par nuit)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à midi les fins de semaine moyennant des frais de 45 à 45 NZD par adulte et de 22,50 à 22,50 NZD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimètres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (85 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 49 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 45 NZD et 45 NZD par adulte et entre 22.50 NZD et 22.50 NZD par enfant
  • Service de voiturier : 45.00 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

M Social Auckland Hotel
M Social Auckland Hotel
M Social Auckland Auckland
M Social Auckland Hotel Auckland

Avis pour M Social Auckland

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 820 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 149 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 1003." "

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

AURELIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super hôtel dans le quartier du CBD d'Auckland avec une jolie vue sur le port. Très agréable pour se balader que ça soit en journée, ou le soir. Tous les restaurants nécessaires. Excellent petit-déjeuner, excellente literie. La chambre était très propre et tout le monde très souriant et professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Noisy (very noisy!!) and very very slow service. Waited 15mn to check out (only one lady before me), and left without even checking out as it was taking too long. Noisy rooms (we can hear everything from the next room, and also from the street). Comfortable bed however, but this is the only good thing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Clement

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
bel hotel situé prêt des quais. Restaurations a proximité
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

4/10 – Médiocre

Cyrille, Papeete

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel très bien placé mais il y a d’importants travaux juste devant l’hôtel rendant le séjour très peu agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Alain, Île de la Réunion

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé et personnel très agréable. Cependant un seul d'entre eux parle français. Nous avons passé un super séjour.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was phenomenal and very accommodating. The upgrade to the suite was a surprise and a very nice room with a great view of the harbor.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

DONALD

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kyungbae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Modern hotel with great hospitality
Wonderful hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024