Quest on Eden

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Auckland Ferry Terminal Ă  Auckland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quest on Eden

Terrasse/patio
Appartement, 1 chambre | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
52 Eden Crescent, Auckland, 1010
  • UniversitĂ© d'Auckland
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • ArĂšne polyvalente Spark Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Auckland City
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio Executive Apartment

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 78 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Auckland

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Auckland, vous serez à quelques pas de Haute cour d'Auckland et à 5 minutes de marche de Université d'Auckland. De plus, ArÚne polyvalente Spark Arena est à moins de 1 km et HÎpital Auckland City est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Auckland - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • ArĂšne polyvalente Spark Arena - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Auckland Ferry Terminal - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Sky Tower - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • HĂŽpital Auckland City - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Britomart Transport Centre : Ă  9 min de marche
  • Station The Strand : Ă  12 min de marche
  • Auckland (AKL-AĂ©roport international d'Auckland) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOld Government House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTapestry Dining - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTanpopo Ramen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Northern Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYa-So Esaan Thai Eatery - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quest on Eden

HĂŽtel prĂšs de Auckland Ferry Terminal Ă  Auckland
Quest on Eden offers its guests a terrace, multilingual staff, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Quest on Eden also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and express check-in. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Auckland hotel is smoke free.

  • 35 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest on Eden propose 35 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 NZD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 NZD par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Les clients recevront les renseignements concernant le casier sécurisé.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 45.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for NZD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 NZD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 NZD par personne
  • Stationnement libre-service : 25.00 NZD par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 NZD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 45.0 NZD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance si vous souhaitez obtenir le lit double avec fermeture Ă©clair pouvant ĂȘtre sĂ©parĂ© en deux lits une place (moyennant supplĂ©ment).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Quest on Eden.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Quest Eden
Quest Eden Apartment
Quest Eden Apartment Auckland
Quest Eden Auckland
Quest On Eden Auckland, New Zealand
Quest On Eden Hotel Auckland Central
Quest on Eden Hotel
Quest on Eden Auckland
Quest on Eden Hotel Auckland

Avis pour Quest on Eden

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 158 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 146 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 373.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Emeric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vraiment top!
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Établissement trĂšs bien situĂ©. Personnel charmant et trĂšs attentionnĂ©. Belle vue et situation calme pour un centre ville.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was excellent value for the money we paid, we stayed 1 night and it was an ideal location. The receptionist was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

BELLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom in the 1-brm suite is small and hand basin too small to put a toilet bag etc.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alastair

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice comfortable hotel.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Tracey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sumi

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Good

Quest is always good. This one is a bit more outdated than others but very comfortable next to the cbd. Street parking available.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kong Fai

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean and conforable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

nathalie

Was excellent. Nothing to say
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alistair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good value for money
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Shaniqua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean nice and quiet away from town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hazely

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious. Good facilities. Comfy bed and pillows with 2 tvs. Lower level parking is a challenge and shocking wifi. We enjoyed the our stay. And everywhere is walkable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the apartment style facilities were amazing could do whatever I needed to do.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stewart

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and make arragements for your requirements easily
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nyssa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was very clean, and there was a fullsized built-in robe in both rooms. The kitchen was a good size and had everything we needed. The area was quiet and felt safe, and an easy walk to the city.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean just perfect!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location esp for being near Spark Arena! Quick and easy walk into town central. Receptionist was lovely and helpful, the room itself was amazing and had everything you could possibly need! Would book again :)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable distance to where we need to go and see
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ghassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
vey helpful staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025