Appartement entier

Convention Center corporate apartments

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Convention Center corporate apartments

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement Penthouse Confort, vue sur la ville | Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Appartement Penthouse Confort, vue sur la ville | Aire de séjour
Aire de séjour

Avis

2,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • SĂ©cheuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Water St, Baltimore, MD, 21202
  • Place, Centre de congrĂšs de Baltimore
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, CFG Bank Arena
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Power Plant Live
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, vue sur la ville

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Appartement Penthouse Confort, vue sur la ville

  • 121 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Downtown Baltimore.Centre de congrÚs de Baltimore et CFG Bank Arena se trouvent à 10 minutes de marche de appartement du quartier Downtown Baltimore. De plus, National Aquarium in Baltimore est à moins de 1 km et ArriÚre-port de Baltimore est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CFG Bank Arena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • National Aquarium in Baltimore - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Power Plant Live - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Charles Center : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKona Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Water Street Tavern & Key West Patio Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCenter Club - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Convention Center corporate apartments

Appartement 4 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore
Convention Center corporate apartments offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This 4-star Baltimore apartment is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Convention Center corporate apartments propose 4 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 9 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement dans la rue disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Salle de bain

  • 2 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 80 USD par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entreposage des bagages

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 4 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 8 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 10 décembre 2025 au 13 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 80.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 140 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 80.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : STR-927092

Avis pour Convention Center corporate apartments

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

2,0/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were last minute moved to an entirely different location further away from the stadium than we wanted to be. The new reassigned place was nothing like the one we booked. It was not upkept well, the building had elevator issues to a point we had to wait for a while before we could even go up to the room because the stairs were also locked.
Séjour de 1 nuit en décembre 2025