Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner et souper servis sur place
Hall
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1000 Aliceanna Street, Baltimore, MD, 21202
  • Place, National Aquarium in Baltimore
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ArriĂšre-port de Baltimore
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Oriole Park at Camden Yards
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(70 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

SĂ©jour au Port Est.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Port Est, vous trouverez Pier Six Concert Pavilion (salle de concerts) et National Aquarium in Baltimore. ArriĂšre-port de Baltimore et Centre de congrĂšs de Baltimore sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • National Aquarium in Baltimore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ArriĂšre-port de Baltimore - 18 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 6 min en voiture - 2.8 km
  • M&T Bank Stadium - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shot Tower-Market Place : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Waterfront Concierge Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNando's PERi-PERi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘApropoe's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLoch Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2793 square feet (259 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 205 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 2793 sq ft of conference space
  • 259 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor propose 205 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Baltimore offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (25 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  17 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 7 USD et 17 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 0.00 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor
Courtyard Marriott Hotel Baltimore Downtown/Inner Harbor
Courtyard Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor Hotel
Courtyard Marriott Downtown/Inner Hotel
Courtyard Marriott Downtown/Inner
Courtyard Baltimore Downtown/Inner Harbor Hotel
Courtyard Downtown/Inner Hotel
Courtyard Downtown/Inner
Baltimore Courtyard
Courtyard By Marriott Baltimore Downtown / Inner Harbor Hotel
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor
Courtyard Baltimore Downtown/Inner Harbor
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor Hotel
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor Baltimore