Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Université Johns Hopkins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Hall
Ensemble baignoire-douche, douche cascade
Réception
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
5100 Falls Road, Baltimore, MD, 21210
  • Université Johns Hopkins
    ‪5 min en voiture‬
  • Pimlico Race Course
    ‪6 min en voiture‬
  • Maryland Zoo
    ‪6 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    ‪25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Cross Keys.En séjournant à hôtel du quartier Cross Keys, vous serez à moins de 3 km de Centre hospitalier Sinai Hospital et de Evergreen Museum and Library. Université Johns Hopkins et Université Loyola Maryland se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Université Loyola Maryland - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Université Johns Hopkins - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Pimlico Race Course - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Maryland Zoo - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Morgan State University - 10 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Penn Station : à 9 min en voiture
  • Station de métro Mount Washington : à 3 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington (BWI) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • ‪Boulder Garden Cafe - ‬5 min en voiture
  • ‪Miss Shirley's Cafe, Roland Park - ‬3 min en voiture
  • ‪Yama Sushi Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Hôtel 3,5 étoiles près de Université Johns Hopkins
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5176 square feet (481 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Baltimore North. Self parking is free.

This 3.5-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5176 sq ft of conference space
  • 481 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Delta Hotels by Marriott Baltimore North possède 147 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Cross Keys
Radisson Cross Keys Baltimore
Radisson Hotel Cross Keys
Radisson Hotel Cross Keys Baltimore
Delta Hotels by Marriott Baltimore North Hotel
Delta Hotels by Marriott Baltimore North Baltimore
Radisson Hotel Baltimore
Delta Hotels by Marriott Baltimore North Hotel Baltimore

Avis pour Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 414 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 369 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 116 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

chambre spacieuse, un peu années 70 mais tout à fait correcte. situation pratique pour notre visite

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Eva

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Decent enough
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jill

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Just okay

The hotel is fine. My room was comfortable and pretty clean. The bathroom could use some work. The breakfast was not very good but kudos to the woman managing it. She was very good. The day I was leaving, I called the front desk and requested a late checkout for noon, rather than 11:00am which the front desk granted. At 11:00, housekeeping knocked on my door asking me when I was leaving. I said I had a noon checkout. About 15 minutes later, I got a call from the front desk asking me when I was leaving. I reiterated my noon checkout. Fifteen minutes after that, someone knocked very loudly on my door. I opened it and two hotel staff members were outside asking me when I was leaving. I repeated that I had a late check out, that I had already spoken to three different hotel staff members, and that I would be leaving at NOON. They agreed to it again and told me they were not asking me to leave (but clearly they were.) Not the best farewell experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Odilio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy amable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Caretha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient, but property needs updating
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Property is in a safe location, convenient in North Central Baltimore. It has very easy access from I 83. We picked it for its reasonable cost, and free parking. Some shopping nearby, but we did not visit any of those as it was not on our agenda. However, it needs updating. It’s pet friendly, but we didn’t bring any pets, andwe did hear a lot of dogs barking in the hotel across the hall from us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brendan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a quite noisy crowd next to me and at 1am I called the desk and asked to be changed to another rm. The staff member was more than obliging and as they only had a 2 bed rm left, she put me in that. I was not charged extra!! The staff were extremely polite and giving...I really appreciated that...
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Frances

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Hanora

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Regina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024