Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université Johns Hopkins

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Hall
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Réception
Ensemble baignoire-douche, douche cascade

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
5100 Falls Road, Baltimore, MD, 21210
  • UniversitĂ© Loyola Maryland
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Maryland Zoo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(34 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Cross Keys.En séjournant à hÎtel du quartier Cross Keys, vous serez à moins de 3 km de Centre hospitalier Sinai Hospital et de Evergreen Museum and Library. Université Johns Hopkins et Université Loyola Maryland se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sinai Hospital - 3 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© Loyola Maryland - 5 min en voiture - 2.8 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Towson University - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Maryland Zoo - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Penn Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Mount Washington : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBoulder Garden Cafe - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMiss Shirley's Cafe, Roland Park - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYama Sushi Bar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Delta Hotels by Marriott Baltimore North

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université Johns Hopkins
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 8 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5176 square feet (481 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Delta Hotels by Marriott Baltimore North. Self parking is free.

This 3.5-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5176 sq ft of conference space
  • 481 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Delta Hotels by Marriott Baltimore North possÚde 147 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Cross Keys
Radisson Cross Keys Baltimore
Radisson Hotel Cross Keys
Radisson Hotel Cross Keys Baltimore
Delta Hotels by Marriott Baltimore North Hotel
Delta Hotels by Marriott Baltimore North Baltimore
Radisson Hotel Baltimore
Delta Hotels by Marriott Baltimore North Hotel Baltimore

Avis pour Delta Hotels by Marriott Baltimore North

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 414 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 371 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 114 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHRISTY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was welcoming and attentive. Breakfast was included and had many choices beyond pastries and cereal. I was pleasantly surprised that the property was attached to a small shopping village. The hotel lobby was clean, open, and large. It lead out into the shopping village. Our room was generally clean, but there was some dust on the furniture behind lamps that was clearly not dusted along with everything else. The furniture could use updating. There was a dresser and desk that did not match. The dresser was worn and the finish was bubbling. The bathroom could use some updating as the caulking is dirty and the faucets looks old. Our room had what looked like a terrace. There were sliding glass doors that opened to the terrace. There were similar accesses to the terrace in the hallways. However, the terrace was not a welcoming place. It had piles of dirt and rubbish. We visited in April, so it's possible it was still not prepared for spring.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good night’s sleep!

Hotel was quiet for sleeping, clean big room, great bar, nice free breakfast. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Madison

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

manuela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel
Easy access and in a good location close to Loyola.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Beverly Ann

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice staff. Ended up in nice room but first two abandoned due to broken toilet and then horrible smell. They let us check out at 2pm because daughter was having surgery at hospital. This was most appreciated. The property needs a spruce up but we had a good stay. The staff kindness made up for property’s aging and need for Reno.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Odilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Eva

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent enough
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jill

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Just okay

The hotel is fine. My room was comfortable and pretty clean. The bathroom could use some work. The breakfast was not very good but kudos to the woman managing it. She was very good. The day I was leaving, I called the front desk and requested a late checkout for noon, rather than 11:00am which the front desk granted. At 11:00, housekeeping knocked on my door asking me when I was leaving. I said I had a noon checkout. About 15 minutes later, I got a call from the front desk asking me when I was leaving. I reiterated my noon checkout. Fifteen minutes after that, someone knocked very loudly on my door. I opened it and two hotel staff members were outside asking me when I was leaving. I repeated that I had a late check out, that I had already spoken to three different hotel staff members, and that I would be leaving at NOON. They agreed to it again and told me they were not asking me to leave (but clearly they were.) Not the best farewell experience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Odilio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy amable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bruce

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Caretha

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient, but property needs updating
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Property is in a safe location, convenient in North Central Baltimore. It has very easy access from I 83. We picked it for its reasonable cost, and free parking. Some shopping nearby, but we did not visit any of those as it was not on our agenda. However, it needs updating. It’s pet friendly, but we didn’t bring any pets, andwe did hear a lot of dogs barking in the hotel across the hall from us.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brendan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024