Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Merriweather Post Pavilion Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area

Extérieur
Minibar
Restaurant
Hall
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7045 Minstrel Way, Columbia, MD, 21046
  • Place, Merriweather Post Pavilion
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, The Mall in Columbia (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Accessible aux fauteuils roulants

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits, Accessible aux fauteuils roulants

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Un trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Terrain de jeu pour enfants Hyper Kidz et Earth Treks Climbing Center à moins de 5 km de hÎtel. Merriweather Post Pavilion et Blandair Regional Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Merriweather Post Pavilion - 5 min en voiture - 5.2 km
  • The Mall in Columbia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Blandair Regional Park - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 14 min en voiture - 18.3 km
  • Maryland Live Casino - 14 min en voiture - 18.3 km

Transport

  • Gare d'Elkridge Dorsey : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoyal Farms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area

HĂŽtel prĂšs de Merriweather Post Pavilion Ă  Columbia
Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area. Self parking is free. A complete renovation of Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area was completed in June 2020.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 124 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2012
  • To-go breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area possÚde 124 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Columbia South
Hampton Inn Columbia/South Hotel Columbia
Hampton Inn Hotel Columbia South
Hampton Inn Columbia/South Hotel
Hampton Inn Columbia/South Columbia
Hampton Inn Suites Columbia/South
Hampton Inn Suites Columbia/South
Hampton Inn Suites Columbia/South MD
Hampton Inn Suites Columbia South Fort Meade Area
Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area Hotel
Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area Columbia

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Columbia South Fort Meade Area

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 623 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 235 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

Avis

8/10 – Bien

Marie-Josée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We come here on the way to North Carolina for one night stay with breakfast Perfect for a good night sleep and breakfast It was a little less clean than last year though
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs accueillant et lits trĂšs confortables.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Matthew, fredericksburg

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely. Convenient. New. Clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant facility and staff. Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything about our stay was excellent. Unfortunately, we left a shoe in our hotel room, and when we called, we were told it couldn’t be found. We’d like to suggest implementing a lost and found system, where staff can contact guests if any items are left behind. You could also consider setting a deadline for pickup. It would go a long way in enhancing the guest experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

NATHANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was super friendly and good. The only thing I didn’t like was the water pressure in the shower was a little wimpy that wasn’t a big deal that pillows room were all very comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Merriweather Post Pavilion.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would stay again

Location excellent, hot breakfast amazing, room clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and accommodating. Lobby was clean and nice are to hang out. Only complaint was room had 1 tiny waste basket. It filled quickly and we walked trash down twice. Need more than one little wastebasket in hotel room
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel. Breakfast was great. Room was nice. Shower could’ve been better (not good pressure and could’ve been hotter.)
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thoai

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

amy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Xxx
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Larry

Points forts : Propreté, service et personnel
Halls were clean and room was clean. The hotel should have a better selection of sports channels.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elsie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were only there for a one night stay.The room was clean. Breakfast was good too
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juanita

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not what I expected

I won't say this my worst stay, because it wasn't even close to that, what I will say I expected better. First off the "room" which you call a suite was a very nice room, however things went downhill from there, first went to use bathroom and the paper dispenser was hanging out the wall, next the hot water took almost 15 min to even get warm, then the water pressure wasn't that great. I've stayed in many suites' Hardrock, Ocean, Harrahs and several others so i've come to know what a suite looks like. Even the front desk person didn' t seem to know what she was doing, from asking general questions to not knowing what to charge for some snacks I wanted to purchase. While I know that i'm a small fish in a big pond i know quite a few small fishes who travel. Hopefully this helps in improving what I believe to be a great product that just needs some tweeking. Good day and God Bless whoever reads this message.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

JANIS

Voyage en groupe
Staff was very nice 5 Stars. Breakfast was subpar and a little bland, disappointing. The hotel and rooms we were charge $274.33 per night plus tax for, equaled $929.97 for a 3 night stay and fell extremely short of the expectations we had for what we had to pay. What we got was not worth that amount of money. Very unhappy about that. Further, 1 of the 3 rooms we were assigned had not been cleaned, the rooms assigned were on different floor for one of us, the water in the bathroom area sinks would not get hot AT ALL unless the hot water faucet in the kitchen sink was turned on first, the closet door was broken. The hallway rugs looked dirty and although the temperatures outside were in the high 80's there was not air conditioning on in the hallways which were stifling hot and humid. I was embarrassed that my friends ended up having to pay a 4-5 Star price for what was more a 3 Star experience. Very disappointing. Last year we stayed at a Hampton Inn a little further away that we paid less for but was a 4-5 star experience. We didn't think it fair to voice this complain with the staff there who were 4-5 star people and we did not want that cloud to ruin our own good time. However, we will not recommend this branch to anyone else and will not plan a return stay unless we have no other options. We would appreciate, however some type of credit because the rooms we paid for did not measure up. If that's possible, thank you for that consideration.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and the location was great. And the breakfast was excellent. I loved the egg omelet with cheese.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and comfortable. Breakfast options were good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Travis

Séjour de 2 nuits en mai 2025