Home2 Suites by Hilton Owings Mills

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Owings Mills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Owings Mills

Terrasse/patio
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Extérieur
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
4514 PAINTERS MILL ROAD, Owings Mills, MD, 21117
  • Under Armour Performance Center Baltimore Ravens
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Stevenson
    â€Ș13 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Johns Hopkins
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(49 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Owings Mills

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Owings Mills, vous serez à moins de 3 km de Foundry Row et à moins de 10 km de Under Armour Performance Center Baltimore Ravens. Parcours de golf de Diamond Ridge est à moins de 10 km et Université Stevenson est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Under Armour Performance Center Baltimore Ravens - 5 min en voiture - 5.0 km
  • UniversitĂ© Stevenson - 13 min en voiture - 10.2 km
  • Towson University - 20 min en voiture - 20.2 km
  • UniversitĂ© Johns Hopkins - 24 min en voiture - 25.6 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 26 min en voiture - 33.7 km

Transport

  • Gare de Halethorpe : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Old Court : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTHB Bagelry + Deli - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLedo Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Owings Mills

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Owings Mills
Home2 Suites by Hilton Owings Mills offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Owings Mills also features a vending machine, a picnic area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Owings Mills hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Owings Mills possĂšde 101 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit lit double et un bureau. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 32.1 km (20 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 32.1 km (20 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Owings Mills Hotel
Home2 Suites by Hilton Owings Mills Owings Mills
Home2 Suites by Hilton Owings Mills Hotel Owings Mills

Avis pour Home2 Suites by Hilton Owings Mills

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 612.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 612.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 612.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 612.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 612.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Belle hÎtel, 1 réceptionniste désagréable!

Superbe hĂŽtel rĂ©cent et trĂšs bien Ă©quipĂ© (salle de sport, piscine, machine Ă  laver et sĂšche linge). La personne de l'accueil Ă©tait trĂšs dĂ©sagrĂ©able. On avait l'impression de l'embĂȘter (le nez sur son smartphone : RĂ©seau sociaux). Aucun effort pour rendre service au client)
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
New, convenient property with a good location for the area. I enjoyed my brief stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tanaisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and informative. Clean room and bathroom. Pool was nice and empty. 10/10 would recommend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pawalrutai

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

shanaya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hated my stay here
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clarence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, great staff, always is at this brand.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deborah L

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was met with a friendly face at check-in and the experience was a pleasure from there with a few exceptions. Our room was ready, but it was further from the elevator than we like, even though I requested that on my reservation due to mobility issues. The facility was clean and smelled clean, which is a plus for me. Our room was nice, clean and spacious! We could have used another firm pillow for 2 people sleeping in the room. The doorway into the shower seemed narrow for a full-sized person. Once you got in, there was space. I appreciate the blackout drapes, so helpful! I liked the setup outside to grill or just gather and talk.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jamie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William H

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well kept
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Decent stay

The hotel was clean and modern, my only complaint is the lack of towels. We were given floor mat towels to use for the pool. When we inquired on more towels needed for the room as they only gave us 3 for 4 guests, we were told twice that they were out. Between 8 pm and 10am there were no towels. I ended up having to dry off with a hand towel just so we could leave on time.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Otto

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nichelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Philadeplhia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NIce Stay

The room was fantastic. It was truly a comfort to be staying in a location that felt more like home than a regular hotel room. It was nice to be able to have the options of staying in and making myself a meal! The staff was excellent and super friendly. I will use this location again!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jarvis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maureen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gulnara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled like weed
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Crystal, millersville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I received great customer service. Check-in was quick and hassle free. The reception staff was knowledgeable out the services and served as a great resource,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodney

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service was good and location was convenient
Séjour de 1 nuit en février 2025