Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est tout indiqué pour découvrir le Maryland City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Literie fournie
Téléviseur
Machine distributrice

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3510 Old Annapolis Rd, Laurel, MD, 20724
  • Place, Patuxent River
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© fermier Dutch Country
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc Laurel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Laurel

Séjour au Maryland City.En séjournant à motel du quartier Maryland City, vous serez à moins de 3 km de Patuxent River et de Marché fermier Dutch Country. Parc Laurel et Laurel College Center (universités) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patuxent River - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© fermier Dutch Country - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Laurel - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Maryland Live Casino - 10 min en voiture - 12.7 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Laurel Park : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGrand E Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Motel est tout indiqué pour découvrir le Maryland City
As a guest of Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Laurel motel.

  • 123 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast propose 123 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Washington Dc Ne Laurel
Motel 6 Washington Dc Ne Laurel
Motel 6 Washington DC NE Laurel
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast Motel
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast Laurel
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast Motel Laurel

Avis pour Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 620 avis sur 1326.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1326.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1326.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1326.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 187 avis sur 1326.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible à éviter

Une horreur, une chambre dans un état de crasse, lamentable à éviter
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport Qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kadije

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Odette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish it would be possible to use a creditcart with NIP code by the Window of the Office. It is not practical to have to use cash instead of Credit card, if it is required to deal PIn Number. Impossible to deal it, too small window opening at front desk.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : Propreté, commodités
Roaches in shower tiolet running I couldn’t stay I sat up all night 5 days was one night worst experience ever. The smell was awful ughh never again mad they even charged me for a night .
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Karla, silver springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Randolph

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a nice peaceful stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniels

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Germaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very rude, and nit willing to accomodate my late check-in. Had to go find another hotel to stay. WORST HOTEL EXPERIENCE EVER!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Johanna, Millbury

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commodités
This motel was a ways away from the city but in a quiet area. The staff was friendly and accommodating for a late check in. The room itself was a little dirty and the shower wasn’t the cleanest. It was a motel though and fit the bill for what it was.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Portia Lewis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniels

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Adeola

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sunny

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jairo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

cang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Alyssa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff was wonderful. Clean linens. Room could have been a tad cleaner. Cobwebs on the ceiling and the air system was very dirty. Good parking. Small shower.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Demchigsuren

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RaShodd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mariama

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Portia

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Linda

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Memunatu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025