Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est tout indiqué pour découvrir le Maryland City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Réception
Téléviseur
Façade de l’hĂ©bergement
Machine distributrice
Literie fournie

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3510 Old Annapolis Rd, Laurel, MD, 20724
  • Patuxent River
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Laurel
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arundel Mills Mall (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

7,8 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur, réfrigérateur

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Laurel

Séjour au Maryland City.En séjournant à motel du quartier Maryland City, vous serez à moins de 3 km de Patuxent River et de Marché fermier Dutch Country. Parc Laurel et Laurel College Center (universités) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Patuxent River - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Parc Laurel - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Quartier gĂ©nĂ©ral de la NSA (Agence nationale de la sĂ©curitĂ©) - 4 min en voiture - 5.2 km
  • Maryland Live Casino - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 12 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare de Laurel Park : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaqueria Los Primos - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Motel est tout indiqué pour découvrir le Maryland City
As a guest of Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Laurel motel.

  • 123 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast propose 123 chambres accessibles par un corridor extérieur. Les chambres ont la télévision par cùble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Washington Dc Ne Laurel
Motel 6 Washington Dc Ne Laurel
Motel 6 Washington DC NE Laurel
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast Motel
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast Laurel
Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast Motel Laurel

Avis pour Motel 6 Laurel, DC - Washington Northeast

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1184.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 254 avis sur 1184.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 1184.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 1184.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 176 avis sur 1184.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hugo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible à éviter

Une horreur, une chambre dans un état de crasse, lamentable à éviter
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Alain, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport Qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Kadije

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Odette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish it would be possible to use a creditcart with NIP code by the Window of the Office. It is not practical to have to use cash instead of Credit card, if it is required to deal PIn Number. Impossible to deal it, too small window opening at front desk.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Trudi

Clean room, bed is fair, TV works, plumbing good. No microwave or refrigerator in room! No pool as advertised. Disappointing. Glad to only be staying one night!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ralph Henry, San Jose

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marshciene, White Plains

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded expectations
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cecilia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La cama son muy vieja se sienten los esprines en la espalda, la ropa de cama quemada con agujeros de cigarrillos y la habilacion solo tenia las camas y un televisor, no microhonda se ve muy difente a lo que enseñan en las fotos.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Corey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Doreen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband & I were visiting our granddaughter
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Smoke was entering a non-smoking room.

The rooms was very clean, and service was fine. A non-smoking room was speciically requested. It smelled of cugarette smoke very badly, and worsened periidically in the middle of the night. Because of early check-in, no other rooms were available at that time, and early morning departures/late arrival times didn't favor a complaint to the office. I am confident thr front desk would have provided an alternative room if asked.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

emery

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not bad for the price

It's was ok, nothing special but was good for a place to eat and sleep.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Anne Marie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was greeted with a roach in the bathroom
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rodney

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Roaches in some rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shawn, Bellevue

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

DON'T STAY HERE, POOR CLEANING, RUDE STAFF

During my recent stay, I encountered several service issues, culminating in an unacceptable interaction with the front desk staff. Upon my late arrival, the Wi-Fi information was not provided with my keycard (not a big issue). Due to my fatigue at the time, I did not immediately pursue obtaining it. Concurrently, I inquired about a late checkout and was instructed to follow up with the front desk the next morning. The following morning, I contacted the front desk to request a late checkout, explaining it was necessary due to my schedule. The male staff member I spoke with flatly denied the request, stating late checkouts were not offered. When I politely inquired about the reason for this policy, noting its availability at most other hotels, his response was highly inappropriate and unprofessional. He reiterated the 11:00 AM checkout time, mentioned a 30-minute grace period, and then threatened to call the police if I had not vacated the room by that time. He explicitly said, "I don't think you want that to happen." I must emphasize that I was not arguing, nor did I express any intention of refusing to leave. I was simply asking for clarification on the hotel's policy. Threatening a guest with police involvement under these circumstances is completely unwarranted, unprofessional, and created a hostile atmosphere. This level of customer service is unacceptable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayson

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice 👍🙂
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jannice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sunny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to major shopping outlet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos A

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cody M.

Points forts : Propreté
Requires a deposit that isn't advertised until check in. Then you have to wait 8 days for that money back. Horrible policy. Should be advertised before booking.
Séjour de 1 nuit en avril 2025