Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lutherville Timonium

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium

Service de café
Extérieur
Commodité de la chambre
Réception
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free) | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
111 W Timonium Rd, Lutherville Timonium, MD, 21093
  • Place, Centre commercial Green Spring Station
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Goucher College (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Towson University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lutherville Timonium

À Lutherville Timonium .HĂŽtel Ă  Lutherville Timonium est Ă  moins de 5 km de Loch Raven Reservoir et Ă  moins de 10 km de Parcours de golf de Pine Ridge. Goucher College (universitĂ©) et Centre commercial Green Spring Station se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Green Spring Station - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Goucher College (universitĂ©) - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Towson Town Center (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Towson University - 7 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© Stevenson - 9 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Gare de Penn Station : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Timonium Business Park : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal Farms - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAPlus at Sunoco - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lutherville Timonium
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Lutherville Timonium hotel is smoke free.

  • 109 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium possĂšde 109 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Lutherville Timonium offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof PLUS Baltimore North Timonium Hotel
Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium Hotel
Timonium Red Roof Inn
Red Roof Inn Timonium

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ Baltimore North - Timonium

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 232 avis sur 1004.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room smelled like cigarettes but for one night it was ok. There was a lot of noise at night by people in the facility.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lesley

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tammy

Voyage en groupe
Overall I had a good night sleep, but the facility/hotel, showed signs of aging. My request for clean towels was not granted (2nd day).. There are no microwaves nor small refrigerators in the rooms.. the hotel is pet friendly and has good parking. There was a staff member (older male) behind the desk, in the afternoon, he was not friendly, I went to reactivate my room cards, he asked if I needed the two cards given at check in and i replied yes, he gave me the most evil look in the world.. spooked me a little... customer service is not everyone's strong point.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Lynn

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
You get what you pay for
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

saulat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms on ground floor had mold and damp smell. The entire property had smell.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Cynthia

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Minus, not Plus

We have stayed at quite a few regular Red Roof Inns (we had a dog), and they were all nicer than this "Plus" version. The 3 receptionists we met were friendly and helpful, but the room was very worn and dated. It was clean, but there was a hole in the bedspread, baseboards were coming loose in the bathroom, and the shower head came through a hole in the sheetrock--no metal flange. There were no amenities, not even a hairdryer. One of the receptionists tried to get one for me, but had no luck. My husband went to the lobby at about 8:45 in the morning to get coffee. There were no cups, but the receptionist got some. Unfortunately, the coffee was at best lukewarm, and there was no way for the receptionist to make more. It apparently gets delivered, sometime. I would rate this hotel minus, not plus.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Sandra

The noise was disturbing .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walid

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was smelly and A/C not adequate to cool the room. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Charles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fabiola

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Justin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Rooms are very small. Mattress in poor condition (very thin, hard, uncomfortable). Cover missing from AC unit.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

BETH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rough condition. Lamp shades with holes. Bed spreads don't match. No coat hangers to hang clothes. Electric plug on bath vanity didn't work. Housekeeper rude to another guest. Observed her being surley when asked for a roll of bath tissue. No plug on bathtub. Rough area with individuals hanging around outside on hotel property. Desk employees were courteous.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

kevin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Way to many pets with no where to walk in grass and water pressure was weak. Staff was very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

waleska

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed bugs 
 standard room 
 dirty sheets
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Arminee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed Bug Found- Do NOT Stay Here!

Pulled into a motel that clearly serves as welfare housing or a homeless shelter. Lots of shady people standing outside of “their” rooms. One room had two live cats living in it, making it evident that this was a long term housing situation for some. Had some great Mexican food near by and came back to find a rather large BED BUG crawling on the comforter. There’s never just *one* bed bug so I managed to get it into a plastic cup and brought it to the front desk demanding a refund. The man at the desk was completely unfazed, clearly this was not his first rodeo with this situation. Unacceptable! Pictures and clearly AI generated positive reviews did NOT match the condition of this dump. Do yourself a favor, stay anywhere else!
Bed bugs don’t live in solitude- I wasn’t sticking around to meet any of its friends!
Séjour de 1 nuit en mai 2025