Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

Souper et cinq Ă  sept servis sur place
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Salle de réunion
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 North Wolfe Street, Baltimore, MD, 21205
  • Place, HĂŽpital Johns Hopkins
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Maryland Institute College of Art
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, National Aquarium in Baltimore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(91 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, en coin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Hearing Accessible)

  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Middle East.En séjournant à hÎtel du quartier Middle East, vous serez à moins de 1 km de HÎpital Johns Hopkins et à moins de 3 km de Washington Monument. Le Walters Art Museum et National Aquarium in Baltimore sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Johns Hopkins - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Kennedy Krieger Institute - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maryland Institute College of Art - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Patterson Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • National Aquarium in Baltimore - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Johns Hopkins Hospital : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMama Mia's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus

HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1886 square feet (175 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus. For a fee, parking is available.

This 3-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 194 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • 1886 sq ft of conference space
  • 175 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Baltimore at The Johns Hopkins Medical Campus possĂšde 194 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Baltimore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (42 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 20 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 42 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus Hotel
Residence Inn Marriott Baltimore Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus Hotel
Residence Inn Marriott Baltimore Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus Hotel
Residence Inn Marriott Baltimore Johns Hopkins Medical Campus
Residence Inn Marriott Johns Hopkins Medical Campus