The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection

Vue de la chambre
Terrasse/patio
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner (19.90 USD par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1000 Fell St, Baltimore, MD, 21231
  • HĂŽpital Johns Hopkins
    â€Ș3 min en voiture‬
  • National Aquarium in Baltimore
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Terminal de croisiĂšres de Baltimore
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Queen Room with Harbor View

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baltimore

Séjour au Quartier de Fells Point.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Fells Point, vous serez à moins de 1 km de Harbor Point Central Plaza et à moins de 3 km de HÎpital Johns Hopkins. National Aquarium in Baltimore et Centre de congrÚs de Baltimore sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Johns Hopkins - 3 min en voiture - 2.1 km
  • National Aquarium in Baltimore - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre de congrĂšs de Baltimore - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Terminal de croisiĂšres de Baltimore - 9 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de West Baltimore : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shot Tower-Market Place : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Baltimore Washington (BWI) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Admiral's Cup - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMax's Taphouse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarcocina - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPitango Bakery + Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAbbey Burger Bistro - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection

HÎtel 3 étoiles prÚs de ArriÚre-port de Baltimore
The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection offers its guests a marina and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered on select days. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. The business-friendly The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. You'll have access to the health club at a partner property. For a fee, parking is available.

This 3-star Baltimore hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 38 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection propose 38 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (30 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,90 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (109 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de destination : 19.90 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 19.90 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 30.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Henderson's Wharf
Henderson's Wharf Baltimore
Henderson's Wharf Inn
Inn Henderson's Wharf
Inn Henderson's Wharf Baltimore
Inn at Henderson's Wharf an Ascend Hotel Collection Member
The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection Hotel
The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection Baltimore

Avis pour The Inn at Henderson's Wharf, Ascend Hotel Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 508 avis sur 699.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 699.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 699.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 699.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 699.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yzabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
L'environnement est trĂšs joli, et heureusement, il y a beaucoup de restaurants autour de l'hĂŽtel. Mais la chambre qu'on m'a donnĂ©e (aprĂšs deux demandes de surclassement refusĂ©) Ă©tait trĂšs ordinaire (pas de fer Ă  repasser, fourniture mĂ©diocre, ameublement vieillot. De plus, la chambre Ă©tait surchauffĂ©e, et la climatisation fonctionnait mal (mĂȘme aprĂšs mon signalement de la malfonction). J'ai passĂ© deux nuits sur trois en nage, malgrĂ© la fraĂźcheur extĂ©rieure, puisque je n'avais aucun moyen d'ouvrir mes fenĂȘtres. Le personnel Ă©tait moyen, et je dirais mĂȘme que l'accueil Ă©tait grognon et trĂšs fatiguĂ©. Bref, je n'y retournerai pas!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laurence, Rambouillet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un trĂšs bel endroit

Un trÚs beau moment. L'établissement est superbe : emplacement, qualité des chambres, petit déjeuner trÚs frais. Seul tout petit bémol : une hotesse d'accueil pas agréable mais la gentillesse du reste du personnel la fait vite oublier ! Une adresse à conseiller

10/10 – Excellent

rachel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les pieds dans l'eau

Hotel trÚs accueillant,confortable avec un personnel sympathique et trÚs serviable. Mérite largement son classement

10/10 – Excellent

John, Lancaster

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Debbie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebecca, Arlington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff who are genuinely interested in helping and greeting guests. Feels like the atmosphere of a B&B with friendly conversations. Nice water view in spacious 2 Queen beds room and quiet ambience within walking distance to excellent dinning options. Onsite secured paid self parking is right at the front of the hotel. Good hospitality.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Reid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On the water. View from our room. Real furniture. Very nice, location great for shops and restaurants and boats
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julia

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Wesley

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV didn’t work, bathroom was dirty and was charged hidden fees, staff changed late check out fee from $30 to &50 after was told $30. Was charged $19.90 service fee for nothing
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Beautiful hotel with lovely rooms and great view! Staff was amazing.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful facility. Will stay there again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay at Henderson’s Wharf

We loved our stay at Henderson’s Wharf! The staff is so friendly and accommodating and we loved the historic atmosphere. There are plenty of fun restaurants and bars to walk to in Fells Point. Highly recommend and we will be back!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ilia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel. Beautiful design.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sleeping on the dock of the Bay

I loved it. Great room overlooking the bay. Wonderful staff!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is located right on the water. It's classic and the neighborhood is very walkable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, warm staff, very clean, quiet.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Nice location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The last day there was no hot water.
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025