Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Plage de la Barceloneta et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum

Piscine extérieure, chaises longues
Suite | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Bar (sur place)
Terrasse sur le toit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Passeig del Taulat, 278, Barcelona, 08019
  • Centre de congrĂšs international de Barcelone
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Diagonal Mar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Parc del FĂČrum
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 63 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au Sant Martí.En séjournant à hÎtel du quartier Sant Martí, vous serez à moins de 5 km de Plage de la Barceloneta et de Sagrada Família. Port de Barcelone et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs international de Barcelone - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Diagonal Mar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc del FĂČrum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de la Mar Bella - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 6 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de Sant AdriĂ  de BesĂČs : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro El Maresme - FĂČrum : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGREEN VITA Healthy Kitchen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCañas y Tapas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Rambla Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum

HÎtel 4 étoiles à proximité de Plage de la Barceloneta et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 21743 square feet (2020 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum also features multilingual staff, room service (during limited hours), and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 368 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Meeting rooms
  • 21743 sq ft of conference space
  • 2020 sq m of conference space
  • Built in 2004
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum possÚde 368 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (24 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (79 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.27 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 24.00 EUR par nuit
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et une serrure Ă  pĂȘne dormant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et une serrure Ă  pĂȘne dormant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

AC Forum Barcelona Hotel
AC Forum Hotel Barcelona
AC Hotel Barcelona Forum
AC Hotel Barcelona Forum Marriott
AC Marriott Forum Barcelona
AC Marriott Hotel Barcelona
Barcelona AC
Barcelona AC Forum Hotel
Hotel AC Barcelona Forum
Marriott Forum Barcelona
AC Hotel Forum Marriott
AC Barcelona Forum Marriott
AC Forum Marriott
AC Hotel Barcelona Forum By Marriott Catalonia
Ac Barcelona Hotel
Ac Hotels Barcelona
Hotel Ac Barcelona
Ac Barcelona Forum By Marriott
AC Hotel Barcelona Forum by Marriott
AC Hotel Barcelona FĂłrum by Marriott Hotel
AC Hotel Barcelona FĂłrum by Marriott Barcelona
AC Hotel Barcelona FĂłrum by Marriott Hotel Barcelona

Avis pour Leonardo Royal Hotel Barcelona Forum

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 423 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 431 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1003.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Wow great stay! Everything was perfect!
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHRISTINE, MARLY LE ROI

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel de standing : moderne, décoration inspirée, confortable, service attentionné. Belles prestations. Excellent petit-déjeuner continental, large choix.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

safia

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine avec vue magnifique et service agréable. Chambres un peu vieillissante mais nous avons passé un moment agréable !
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Francois

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien à redire. Accueil, propreté, emplacement, petit dejeuner,... Tout était nickel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BenoĂźt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Messaouda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans l'ensemble satisfaite de l'hÎtel mais petit bémols car problÚme d'eau je m'explique premier jour chasse d'eau qui fonctionne pas car pas d'eau donc changement de chambre et 2Úme jour pas d'eau de 1h du matin à 9h donc pas pu prendre de douche, sinon hÎtel sympa et bien situé
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon établissement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

safia gami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

regis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Anaelle

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé proche dus bus et du métro. HÎtel de luxe propre accueillant avec une superbe piscine bien exposée. Minibar dans le frigo de la chambre ce qui est trÚs pratique. Belles petites attentions qui font plaisir au quotidien.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Firat

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

J-Paolo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

jérémie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel pratique et personnel compétent mais quartier pas trÚs joli
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Avis sur une chambre supérieure vue mer. Belle chambre, bien équipée et de bonne taille. Salle de bain jolie et douche avec beaucoup de pression. La climatisation fonctionne bien et la vue sur la mer est belle. Piscine sympa au 13eme étage. Petit déjeuner pas testé. Seul bémol, chaßnes TV vraiment peu nombreuses et aucune chaßne en français. Quartier sympa, 5 minutes à pied de la plage et tram/métro à 5 minutes également
Vue de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Romain

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvais séjour.

ArrivĂ© dans la premiĂšre chambre des serviettes aux sols, la chambre n'avait pas Ă©tĂ© faite alors qu'on nous l'a donnĂ©e. De retour Ă  la rĂ©ception, une nouvelle chambre nous est donnĂ©e alors lĂ , les portes du placard cassĂ©es, des trous derriĂšre les prises visibles, les tables de chevets en fin de vie, le joint de la fenĂȘtre qui s'enlĂšve et Ă©galement une forte odeur de remonter des Ă©gouts. AprĂšs cela nous avons dĂ©cidĂ©s de visiter les services offerts par l'hĂŽtel, la salle de sport est minuscule, la piscine est prise d'assaut dĂšs l'aprĂšs midi donc aucune chance de trouver une place sur un transat, le petit-dĂ©jeuner ne vaut pas le prix, nous sommes arrivĂ©s il n'y avait plus pĂątisseries. Le pire, aprĂšs le mĂ©nage dans la chambre des affaires nous manquent. Le personnel de la rĂ©ception dit faire le nĂ©cessaire et nous appeler dans la journĂ©e ce qui n'a jamais eu lieu. Quand nous avons rendu la chambre nous avons demandĂ©es des explications pourquoi des affaires avaient disparu, elle nous dit que le service qui s'occupe de cela est fermĂ© le week-end et qu'on aura une rĂ©ponse lundi, on attend toujours. La manageuse nous a mĂȘme dit qu'on serait venue sans les affaires, le culot de la personne. Pour information, aucun personnel de la rĂ©ception parle le français. Nous avons passĂ© un trĂšs mauvais sĂ©jour dans l'hĂŽtel et ce n'est pas digne d'un quatre Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Vraiment bof

Hotel impersonnel 2 chambres 1 de 3 et 1 de 2 Celle de 2 avec vu enclave sur des bùtiments en béton , incroyable de payer aussi cher pour cela 800 euros 5 nuits 1 serviette de toilette avec des taches L autre avec vu mer grande et bien Service lent et pas trÚs sympathique Piscine avec tres peu de transat et non chauffée donc impossible de se baigner Bref je n y retournerai pas et je ne conseille pas Pas l enfer non plus mais pas une adresse a conseiller
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Very pleasant stay in a spacious suite with a magnificent 280 degree view of the sea, varied and hearty breakfast, delicious restaurant and a special mention for Christina at the reception for her competence and professionalism, who brought a doctor to the hotel at 8:00 p.m. for a COVID test, and book us a table in the best restaurant in Barcelona when it was full...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

STEPHANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mathis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

RAOUL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

pierre-alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons sĂ©journĂ© 2 nuits avec petit dej. On nous a facturĂ© 1€50 une bouteille qui Ă©tait dans le frigo ce montant Ă  Ă©tĂ© dĂ©bitĂ© de mon compte en arrivant Ă  la maison. Lamentable.. .
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

SEBASTIEN

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021