Hotel Arts Barcelona

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de la Barceloneta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Arts Barcelona

2 piscines extérieures
Bar Ă  cocktail
Suite Club, 1 trÚs grand lit, en coin | Salle de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Marina 19–21, Barcelona, 08005
  • Plage de la Barceloneta
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • La Rambla
    â€Ș2 min en voiture‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville (Panorama City View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 chambre, fumeur

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la mer (Panorama Sea View)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Scenic)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Panorama Sea View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, en coin

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, en coin (Seascape)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Landscape)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Panorama City View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Landscape)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 chambre, non-fumeur (Mediterranean,Club Level,Larger)

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

  • 71 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la ville (Corner)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Club, 1 chambre (Arts)

  • 72 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Séjour au bord de la mer.Plage de la Barceloneta et Parc de la Ciutadella se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Sant Martí. Port de Barcelone et Cathédrale Sainte-Eulalie de Barcelone se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Barceloneta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • La Rambla - 2 min en voiture - 2.1 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Sagrada FamĂ­lia - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Place de Catalogne - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Ciutadella - Vila OlĂ­mpica : Ă  5 min de marche
  • Barcelone (YJD-Gare de Barcelone-França) : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasino Barcelona - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPacha Barcelona - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShĂŽko - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coconut Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFarggi 1957 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Arts Barcelona

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de la Barceloneta
Hotel Arts Barcelona offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Arts Barcelona. Parking is available for a fee.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 483 guestrooms or units
  • 44 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1994
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hotel Arts Barcelona propose 483 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec films payants. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion cùblée. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, polonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (25 EUR par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (60,50 EUR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 45 EUR par adulte et de 22 EUR par enfant
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 aoĂ»t 2025 au 31 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Espace extĂ©rieur
  • Sauna
  • Spa
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 137.5 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 45 EUR par adulte et 22 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 25 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 60.5 EUR par jour
  • Service de voiturier : 60.5 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 137.5 EUR par nuit
  • Frais pour les installations : 45 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs au spa.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Arts Barcelona
Arts Barcelona Hotel
Arts Hotel
Arts Hotel Barcelona
Barcelona Arts
Barcelona Arts Hotel
Barcelona Hotel Arts
Hotel Arts
Hotel Arts Barcelona
Hotel Barcelona Arts
Hotel Arts Barcelona Catalonia
Hotel Arts Barcelona Hotel
Hotel Arts Barcelona Barcelona
Hotel Arts Barcelona Hotel Barcelona

Avis pour Hotel Arts Barcelona

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 674 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1005.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

NOELLE

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maxence

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MUSLUM

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sublime
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il faut s'arrĂȘter !

TrÚs bel établissement. Personnels au petit soin, agréable et souriant. TrÚs bien placé. Nous avons passés un séjour trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Vanarath, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Giannina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

davy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

davy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Abdel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yamina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Djammel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing else to say everything was all right.

10/10 – Excellent

Elizabeth, Gatineau

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Adoré notre séjour !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good and bad

Affordable rooms but everything else is super expensive (45€/person for breakfast, 40€ to access spa insane). Whirlpool closing on Saturday at 6pm because of a wedding, sauna/steaming room not working either in the gym, plastic bottles in the rooms, towels changed despite hanging (vs on the floor). Service might even be sometimes questionable: a lot of concierge employees did not have response to basic questions, waiter at the bar asking us to leave a table because it was booked (despite no sign on it) and directed us to a bar-like table facing windows. Great efforts done to fix challenges, but I have had better services in 5* hotels before.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

PHUNG LE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super Week end ! Je recommande sans hésitation!!
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

LAURENT

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau mais mauvaise isolation phonique de la porte

Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mehdi

Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Cédric

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

ABDELKRIM

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Déception

Nous avons obtenu une chambre avec une vue qui donnait seulement sur l’air climatisĂ© de l’hĂŽtel. Quelle dĂ©ception surtout que lors de notre rĂ©servation, les photos de la catĂ©gorie de notre chambre montraient une trĂšs belle vue. Nous sommes retournĂ©s Ă  la rĂ©ception et ils ont acceptĂ© de nous changer (un spĂ©cial pour nous!). Donc attente pour obtenir notre chambre et attente pour le changement. Ensuite nous dĂ©cidons d’aller profiter de la piscine. Plus de chaises Ă  celle pour adultes, par chance nous avons pu en trouver Ă  celle pour les familles. AprĂšs 45 minutes d’attente pour un pichet de Sangria, nous avons relancĂ© le serveur qui nous a mentionnĂ© qu’il ne nous avait pas oubliĂ©. Donc, 55 minutes pour l’obtenir! Nous avons commandĂ© un lunch mĂȘme attente. Nous avons relancĂ© une serveuse qui elle a rapidement apportĂ© le tout et nous a servis un autre pichet de sangria avec un rabais sans que nous lui demandions puisque qu’elle avait observĂ© notre attente depuis notre arrivĂ©e. Nous avons Ă©tĂ© vraiment malchanceux. Point positif, le dĂ©jeuner Ă©tait exceptionnel! Pour le rapport services, qualitĂ© et prix cet hĂŽtel n’est pas au rendez-vous!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis jean-marc mai 2022

Accueil et service impeccable !
Séjour de 2 nuits en mai 2022