Ohla Eixample

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Passeig de Gràcia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ohla Eixample

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Terrasse/patio
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet, minibar
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Carrer CĂČrsega, 289, Barcelona, 08008
  • Casa MilĂ 
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Casa BatllĂł
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Barcelone (BCN-AĂ©roport international de Barcelone)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Penthouse (Atic)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barcelone

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Eixample, vous trouverez MusĂ©e Palau Robert et Casa MilĂ . Casa BatllĂł et CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casa MilĂ  - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casa BatllĂł - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Passeig de GrĂ cia - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Place de Catalogne - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Eulalie de Barcelone - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Paseo de Gracia : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Provenza : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMariscCo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar Level Tapas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica Coffee Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș365 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ohla Eixample

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Passeig de Gràcia
Ohla Eixample offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge.

A business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Ohla Eixample.

This 5-star Barcelona hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2016
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Ohla Eixample possĂšde 94 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement est situĂ© dans la zone Ă  faibles Ă©missions de la ville. Seuls les vĂ©hicules Ă  faibles Ă©missions sont autorisĂ©s Ă  y entrer. Si vous possĂ©dez une plaque d’immatriculation non espagnole, vous devez enregistrer votre vĂ©hicule Ă  l’avance auprĂšs de la ville.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 56 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.25 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 56 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ohla Eixample Hotel
Ohla Hotel
Ohla Eixample
Ohla
Ohla Eixample Hotel
Ohla Eixample Barcelona
Ohla Eixample Hotel Barcelona

Avis pour Ohla Eixample

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 780 avis sur 994.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 161 avis sur 994.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 994.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 994.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 994.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sanae

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait à cet hÎtel! De l'accueil jusqu'au départ. ils nous ont accueillit avec un verre de champagne, la chambre est ultra confortable. Il y avait une machine a café, une bouilloire et un frigo de format suffisamment grand pour pouvoir y mettre des boissons et nourriture pour une ou deux journées. Le lit est trÚs confortable, le climatisation ne fait pas de bruit et il y a différent type d'éclairage selon le moment de la journée. Le déjeuner est délicieux avec tous les choix possible. Et il y a un petit chocolat le soir qui nous attendais. Bref super séjour et nous reviendrons assurément!
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gabriele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel impeccable personnels aux petits soins, petit dej fantastique
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et bien situé

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© Ă  proximitĂ© de nombreuses attractions de la ville, des transports en commun et des zones commerciales. L’environnement direct de l’hĂŽtel est trĂšs calme et nous avons bien pu nous y reposer. Le personnel multilingue est toujours disponible pour vous aider. Les 2 restaurants de l’hĂŽtel sont trĂšs bons. Le petit dĂ©jeuner en buffet est trĂšs bien avec des produits locaux. Il y a possibilitĂ© de commande Ă  la carte aussi. La chambre est spacieuse et confortable. La possibilitĂ© de connecter nos appareils Ă©lectroniques Ă  la tv pour regarder nos propres sĂ©ries ou autres divertissements est gĂ©niale !! Dommage qu’il n’y ai pas de parasol au bord de la piscine car si on est sensible au soleil on ne peut pas en profiter.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All is perfect ! Very welcoming, calm, beautiful and super services ! We will come back soon 😎
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SERE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

guy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un petit bijou

Hotel trÚs bien situé et insonorisé. Services et accueil attentionnés. Pt déjeuner buffet gargantuesque
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

achour

Points forts : Service et personnel
bien
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel dommage que la salle du petit dĂ©jeuner soit parfois trop petite lorsqu’il y a de l’affluence. De plus pour un 5 Ă©toiles on pourrait s’attendre Ă  une bien meilleure isolation des chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Magali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une Ă©quipe au petits soins. Adorable. Une dĂ©licate surprise prĂ©vue dans la chambre Ă  notre arrivĂ©e pour l’anniversaire de mon mari. Un sĂ©jour merveilleux dans un hĂŽtel l’étant tout autant. Un service de restauration de trĂšs bonne qualitĂ© avec le restaurant Ă  tapas, oĂč l’on peut se laisser surprendre par un assortiment de tapas. Tous aussi dĂ©licieux les uns que les autres. Et un brunch le matin trĂšs variĂ© et plus que rassasiant au vu du grand choix de mets et de boissons proposĂ©s. Le bar propose Ă©galement de dĂ©licieux cocktails. Mon mari dĂ©cerne une mention spĂ©ciale au Mojitos qu’il a trouvĂ© particuliĂšrement dĂ©licieux Ă  dĂ©guster. Nous voulions bĂ©nĂ©ficier d’un massage en duo, pas de souci la rĂ©ception s’occupe de tout et nous a rĂ©servĂ© du personnel qualifiĂ© pour nous dĂ©tendre Ă  l’horaire souhaitĂ©. Encore merci. Nous somme enchantĂ©s de ce sĂ©jour et nous reviendrons pour une plus longue durĂ©e la prochaine fois!
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hĂŽtel digne de ses Ă©toiles parfait . Chambre spacieuse avec des Ă©quipements au top niveau . Un personnel sympathique et Ă  l’écoute . Tout Ă©tait parfait
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Amor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’était sympa j’en garde un bon souvenir. Le petit dĂ©jeuner, le professionnalisme,l’emplacement, la propretĂ©, le service c’est vraiment top. Seul tout petit hic je m’attendais Ă  des suites un peu plus spacieuses. Mais sinon c’était top
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

GAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon court séjour

TrĂšs bon court sĂ©jour dans cet hĂŽtel dans le quartier gothique. Le personnel est au petit soin et serviable. La piscine sur le toit est trĂšs belle et le cadre est gĂ©nial. Rien a redire, franchement c'est trĂšs bien. L'hĂŽtel possĂšde mĂȘme un parking pour ceux qui comme moi viennent en voiture.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 nuits parfaites

Petit séjour en couple TrÚs bel hÎtel haut de gamme et magnifique chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Benjamin, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise sur Barcelone !!!

Belle découverte sur Barcelone, bel hÎtel belle terrasse, belle chambre, rien à dire formidable hÎtel
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

romuald

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A revoir la procédure de checking in

Le Check in a Ă©tĂ© une catastrophe Idem pour la nuit supplementaire la chambre n’a pas Ă©tĂ© faite
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne situation - proche de tout le centre ville - super accueil - petite chambre mais tres confortable - bar en terrasse super agreable
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

JEREMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyper sympa, je recommande

TrÚs bon accueil, personnel agréable, chambres sympas, literie au top. Douche ouverte sur la chambre, pas pratique entre amis.
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Loic

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof pour le petit déjeuner

Dommage que le petit dĂ©jeuner n’était pas Ă  la hauteur, trop peu de places disponibles et surtout des dĂ©lais d'attente trop long pour obtenir ses boissons chaudes