Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hall
Réception
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1750 Rockville Pike, Rockville, MD, 20852
  • Place, Pike & Rose
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Strathmore
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Rockville Town Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Washington, District de Columbia (DCA-AĂ©roport national Ronald Reagan de Washington)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(107 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 79 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rockville

Vacances au centre-ville de Rockville.Vous trouverez Pike & Rose et Centre commercial Rockville Town Center à moins de 5 km de hÎtel. De plus, Strathmore est à moins de 5 km et Parc régional Cabin John est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pike & Rose - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Strathmore - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Woodmont Country Club - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Rockville Town Center - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Westfield Montgomery Mall - 6 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Gare de Rockville : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Twinbrook : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSilver Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bamba - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMatchbox - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘQdoba Mexican Eats - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 35000 square feet (3252 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and concierge services are also featured at the family-friendly Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Rockville hotel.

  • 315 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 35000 sq ft of conference space
  • 3252 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr propose 315 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 49 po avec console de jeux vidĂ©o et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : four à micro-ondes.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (30 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours moyennant des frais de 19 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 14 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui dans la douche (122 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 19 USD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 30 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 10 USD par jour
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Washington DC/Rockville Executive Meeting Center
Hilton Washington Executive Meeting Hotel DC/Rockville Center
Hilton Washington DC/Rockville Executive Meeting Center Hotel
Hilton Hotel Rockville
Hilton Washington Dc/Rockville Executive Meeting Hotel Rockville
Hilton Rockville
Rockville Hilton
Hilton Washington DC/Rockville Executive Meeting Center
Hilton Washington DC/Rockville Hotel Executive Meeting Ctr