La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

Extérieur
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Réception
Déjeuner continental gratuit

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Aero Rd, Bohemia, NY, 11716
  • Place, Bohemia Historical Society Museum (musĂ©e d'histoire)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Lac de Ronkonkoma
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Place, Stony Brook University
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Islip, New York (ISP-MacArthur)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Bohemia

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Bohemia Historical Society Museum (musĂ©e d'histoire) et Bowlero Sayville Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Connetquot River State Park est Ă  moins de 5 km et Lac de Ronkonkoma est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bohemia Historical Society Museum (musĂ©e d'histoire) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Lac de Ronkonkoma - 13 min en voiture - 7.7 km
  • Stony Brook University - 18 min en voiture - 26.8 km
  • Bethpage Black State Park Golf Course - 35 min en voiture - 47.9 km
  • Roosevelt Field Mall (centre commercial) - 38 min en voiture - 63.0 km

Transport

  • Gare de Ronkonkoma : Ă  6 min en voiture
  • Islip, New York (ISP-MacArthur) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGlenn Wayne Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAvocados - ‬3 min en voiture
  • â€Ș1940's Brewing Company - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport. Free self parking is available.

This 3-star Bohemia hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport possÚde 132 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 7 h et 15 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Islip-MacArthur Airport
Quinta Islip-MacArthur Airport
Quinta Inn Islip-MacArthur Airport Bohemia
Quinta Islip-MacArthur Airport Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport Hotel Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport
Hotel La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport Bohemia
Bohemia La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport
La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport Hotel
La Quinta Inn Suites Islip MacArthur Airport
Quinta Suites Islip Macarthur
La Quinta by Wyndham Islip MacArthur Airport
La Quinta Inn Suites Islip MacArthur Airport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 1452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 239 avis sur 1452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 234 avis sur 1452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 230 avis sur 1452.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Angel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Blaster's

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs propre et personnels courtois
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trùs chaleureux
.check out tît 11am
.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Joel

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our hotel room was dirty, the hallway carpet was filthy with lots of stains, the bathroom was dirty, shower was cold. There was broken plaster hanging down outside the room window, and cracks in the plaster in room walls. Breakfast cereal was stale and no healthy choices.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Michael, BOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed in this hotel several times and have always found it clean and quiet with a friendly staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Gym
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaroslaw

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Justina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean loved the generous amount of body wash and good brand for shampoo and conditioner. Hotel room was gorgeous at night especially with the decorations that were put up no complaints would definitely stay again
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lizaida

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

NELO

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robin

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Marissa

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was an okay place to stay at. The room was decent for the price. Hotel needs a face loft for sure. Wall paper is coming off the walls. The outlets needs to be updated. Plugged our charges in and it sparked. Half the lights in the room didn't work. The rooms say no smoking but someone down the hall was smoking weed. Room service never came. We stayed four days and didn't receive new towels or toilet paper.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Scot

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
there were holes in the carpet walls were pealing mold in the shower no soap only one towel,and we compained and the said take it up with your credit card company.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

AMR

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bathroom was clean, but limited number of towels. The hotel is in a very poor condition, falling apart, dirty, spots everywhere, ripped carpets. Vending machines, ice makers, all out of service. Breakfast, and coffee are terrible.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lloyd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AWESOME !!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Dorothea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was disgusting , torn dirty rugs , stained shower . Paint peeling . Was a smoke free room but you can small smoke coming from room next door. Paid for early check I. And room was not ready! Asked for extra pillow non available . Extra Towels not available . It was the worst place we ever stayed in
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ange

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is awful. Staff seemed indifferent to guests complaints. No house keeping in 3-day stay despite several requests for fresh towels and bedsheets .
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms had to be changed three times. The smell was horrendous especially on the pet friendly floor, the smell of urine was overwhelming. We didnt even come with a pet but were put in a pet friendly room. The whole reason why we stayed here was for the convenience of a quiet location to conduct and import zoom meeting. I called the property in advance and i was promised the wifi had just been upgraded and it was strong. When we got there we had nothing but problems with it dropping out. We had to leave and find a local library to conduct the meetings. I will never stay here again and i am asking for a refund. I am not happy with our stay at all! Drew
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting Dirty broken doors ripped and stained carpets holes on the walls stained tub and bathroom walls. Gross couldn’t wait to get out of that property.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This Property needs a complete renovation from the

Séjour de 7 nuits en septembre 2025