La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Choisissez des dates pour afficher les prix
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Clarion Hotel & Conference Center
Clarion Hotel & Conference Center
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
2.7 sur 5, 1 007 avis
Le prix est de 141 $ CA
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 18 juin au 19 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 juill. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Patrice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Blaster's
Voyage de couple, Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Blaster's
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Linda
Voyage en famille
20 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 – Acceptable
John
31 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
James h
16 mars 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
James h
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 mars 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
William
11 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
William
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Megan
11 mars 2025
Megan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Roxy
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roxy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Roxy
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Roxy
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Leslie
9 mars 2025
Leslie
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 – Bien
Megan
8 mars 2025
Megan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Linda
Voyage en famille
5 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Joseph
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Tired Hotel
Joseph
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Donald
Voyage en famille
27 févr. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel needs some TLC

Donald
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
eunha
27 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
eunha
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Stephen
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Rebecca
26 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Rebecca
Séjour de 3 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
Ali
Voyage d’affaires
25 févr. 2025
Ali
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Janice
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Janice
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Douglas
Voyage en famille
24 févr. 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Douglas
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
mitchell
Voyage d’affaires
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
mitchell
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Paula
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not comfortable, not renovated since it was built.
Paula
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 – Acceptable
James
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
James
Séjour de 2 nuits en février 2025