La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Bohemia

À proximité de l'aéroport.Vous trouverez Bohemia Historical Society Museum (musée d'histoire) et Connetquot River State Park à moins de 5 km de hôtel. Lac de Ronkonkoma et Plage de Foster Avenue se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Bohemia Historical Society Museum (musée d'histoire) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Lac de Ronkonkoma - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Théâtre des arts de la scène de Patchogue - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Université du comté de Suffolk - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Stony Brook University - 19 min en voiture - 17.0 km

Transport

  • Gare de Ronkonkoma : à 6 min en voiture
  • Islip, New York (ISP-MacArthur) : à 3 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Depot - ‬4 min en voiture
  • ‪Cooky's Deli - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Avocados - ‬3 min en voiture
  • ‪Airport Diner - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

Hôtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport. Free self parking is available.

This 3-star Bohemia hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 100 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport possède 132 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 7 h et 15 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Islip-MacArthur Airport
Quinta Islip-MacArthur Airport
Quinta Inn Islip-MacArthur Airport Bohemia
Quinta Islip-MacArthur Airport Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport Hotel Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport
Hotel La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport Bohemia
Bohemia La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport
La Quinta by Wyndham Islip - MacArthur Airport Bohemia
Quinta Wyndham Islip MacArthur Airport Hotel
La Quinta Inn Suites Islip MacArthur Airport
Quinta Suites Islip Macarthur
La Quinta by Wyndham Islip MacArthur Airport
La Quinta Inn Suites Islip MacArthur Airport

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Islip - MacArthur Airport

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 387 avis sur 1233.
Note de 8 – Bien, d’après 248 avis sur 1233.
Note de 6 – Acceptable, d’après 213 avis sur 1233.
Note de 4 – Médiocre, d’après 196 avis sur 1233.
Note de 2 – Terrible, d’après 189 avis sur 1233.

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Angel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Blaster's

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
très propre et personnels courtois
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil très chaleureux….check out tôt 11am….
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
dirty and room needed upgrade of carpet and torn curtains
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

James h

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gave this place another try after a poor experience once before. I am disabled so requested a handicapped rich I was accommodated. Was not aware handicapped rooms are with the dog rooms. Felt like I was sleeping in a kennel! Appears hallway/my room flooded. Has fans drying the carpet. Observed mold and sofa missing. Think this stay will the the last! What a shame!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

The Hallway and my room smelled like pot,was there three days and no one came in to clean the room or empty the garage so I had to put it in the hallway.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

William

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
breakfast was just bread, frozen waffles, fruit and cereal. No eggs, bacon, etc. Vending machines steal your money.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Roxy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Roxy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Megan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel room and bathroom was in need of updating. We had no hot water one morning when we showered.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Tired Hotel

The hotel staff were excellent, the breakfast was minimal. While the hotel was clean, it's in desperate need of an upgrade. The rugs need replacing, the wallpaper was curling off the walls, the bathtoom fixtures were missing key functional items and overall the hotel is tired. I'm surprised because they are part of the Hilton chain and they resemble excellence.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Donald

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel needs some TLC

Hotel needs some TLC.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

eunha

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Points forts : Service et personnel
The accommodations in general were a little bit older and we couldn't regulate the temperature because the unit has options for High cool low cool high heat low heat. The carpet had some staining and I'm pretty sure I ordered a room with a couch but we didn't have one. I let that slide. The tub had some peeling and staining. The carpet had some dingy spots. The overall Decor is older with the yellowish walls. The staff was nice. Parking was easy. Continental breakfast was generic and fine. The tv, desk and fridge and mircowave were all fine. It was ok for the price. The bed was clean.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ali

Voyage d’affaires
Property needs a revamp.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Janice

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Douglas

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This was by far the worst La Quinta I have ever walked in! Too bad I can’t post the pics of the dirty, threadbare carpet in both rooms we occupied. Why 2 rooms you might ask? Well the first one had no hot water in the shower so the maintenance guy came up to check it out and told us the bldg was old and all the shower valves were bad. Moved to second room which was just as shabby and the water was warm at best in the shower while scalding hot in the sink!! Never again will we stay at a La Quinta, not worthy of the Marriott family
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

mitchell

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like my stay nice and clean and quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Paula

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Not comfortable, not renovated since it was built.

The first room we were given (240) smelled strongly like mold as soon as we opened the door. The rug was torn and very stained in multiple area. The corner had obvious water damage because at least 2 feet of the wallpaper was coming down. This room should’ve never been on the list to assign to guests. When I complained I was told, “ Well we are an original hotel.” Like that was supposed to sound better than “old unkept room”. We were given a different room on the first floor which was a little better. I felt it was a punishment for complaining because you could hear people in lobby, staff going in and out of maintenance room, vacuum going and all this late into the night. Mattresses are not comfortable, they are just thick foam. Breakfast isn’t good either. And for being a non-smoking hotel you can smell smoke in the hallways. Room service never came. I can go on and on. For the amount you pay, it’s a waste of money.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025