Hides Hotel Cairns

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Esplanade de Cairns

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hides Hotel Cairns

Terrasse/patio
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
87 Lake Street, Cairns, QLD, 4870
  • Esplanade de Cairns
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cairns Central Shopping Centre
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Reef Fleet Terminal
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre (King Plus)

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium King Room

  • 2 personnes

Premium King Plus Room

  • 3 personnes

Quadruple Room

  • 4 personnes

À propos du quartier

Cairns

Séjour au centre-ville.Esplanade de Cairns et Cairns Central Shopping Centre se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Cairns. Reef Teach et The Cairns Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade de Cairns - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cairns Central Shopping Centre - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Esplanade Lagoon - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Reef Fleet Terminal - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de plaisance Cairns Marlin Marina - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Cairns : Ă  8 min de marche
  • Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffiend - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlackbird Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCandy - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWawawa Izakaya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCorea Corea - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hides Hotel Cairns

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Esplanade de Cairns
As a guest of Hides Hotel Cairns, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hides Hotel Cairns also features concierge services, laundry facilities, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cairns hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1968
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hides Hotel Cairns possÚde 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 12,50 AUD par adulte et de 6,25 AUD par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 AUD par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 12.50 AUD par adulte et 6.25 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Un enfant de 14 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Cairns Hides Hotel
Hides Cairns
Hides Hotel
Hides Hotel Cairns
Hotel Hides Cairns
Hotel Crocodile Hides
Hides Hotel Cairns Hotel
Hides Hotel Cairns Cairns
Hides Hotel Cairns Hotel Cairns

Avis

Avis pour Hides Hotel Cairns

7,0

Bien

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 361 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 1013.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 113 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 94 avis sur 1013.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mathis

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mediocre, gros problĂšme de management

Pour le prix, la chambre est trĂšs basique, la propretĂ© trĂšs superficiel. Mais pour l’emplacement nous pouvons passer sur ces 2 points. Le plus gros problĂšme lors de notre sĂ©jour, est un problĂšme de management. Les employĂ©s sont tous des jeunes whv. Nous avons donc eu une chambre sans climatisation Ă  cairns sous 35 degrĂ©s. Le changement de chambre ne s’est pas fait tout de suite mais aprĂšs plusieurs aller retour. Alors que plusieurs autres chambres Ă©taient disponibles. Et surtout que notre chambre avait dĂ©jĂ  ce problĂšme depuis plusieurs jours. AprĂšs plusieurs formulaires nous avons pu accĂ©der Ă  notre nouvelle chambre!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas mal, mais....

Les chambres sont confortables, un peu vieillottes, mais l'essentiel est lĂ  : climatisation, frigo, bouilloire. La seule chose qui pourrait ĂȘtre revue c'est la prĂ©sence d'un four Ă  micro onde. L'emplacement de l'hĂŽtel est idĂ©al : Ă  proximitĂ© de tout que ce soit pour le supermarchĂ©, les restaurants, la piscine. TrĂšs bien. Le seul bĂ©mol : le bruit. L'hĂŽtel est en centre ville, pris entre des rues trĂšs bruyantes, notamment au dessus de bars. Donc la nuit, et malgrĂ© la clim, il y a du bruit. PrĂ©voir les boules "QUIES" pour bien se reposer des grosses journĂ©es. De plus, manque d'insonorisation par rapport au couloir quand on a des voisins trĂšs peu consciencieux et qui n'ont rien Ă  faire des voisins qui dorment. Dommage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 15 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 jours à Cairns

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien placé

Moyenne
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HÎtel bien situé mais wifi hors de prix!!

Gros problÚmes d'organisation : Arrivés a la réception, on nous a proposé de nous surclasser mais on nous a envoyé dans une chambre encore occupée... du coup retour à la chambre qui étais prévue a la base mais elle était située à cÎté des toilettes de l'hÎtel donc assez bruyante le soir et la nuit... de plus le wifi est hors de prix... mais petit déjeuner sympa en terrasse et trÚs bonne localisation pour visiter Cairns et faire des activités.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

ROBERT, Las Vegas

Points faibles : Commodités
A great 'stop through' hotel - nothing very special, but for an overnight it's great! Facilities are a bit 'worn' but are clean. One downside - they do not confirm checkout before coming in to clean rooms!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Decent location. Exposed wires hanging from ceiling fan, stained shower with mould,
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Plz read whole review. This good aspects. On arrival at 4.50pm shocked no staff at reception esp with about 25 people noisily, but happily milling around. (On booking I hadn't realised hotel also had backpackers section. this could haattract or appeal to or not to some) but did know they would actually take out $100 deposit. Lift to room was small & shabby...and often crowded ( beyond limit?) My room was small but otherwise inside looked pleasant just like photo. It was very clean n contained all things expected, mostly in new/ newish condition . Bathroom was clean + okay, but unfortunately couldn't fit kettle under the tap to fill it directly. Plumbing was very loud & ongoing noise for hrs. King bed, TV, air con & fans were v good. Fridge was ok, but small freezer was disappointing. Safety DEP box? The room was accessed by a real key - perhaps an inside latch/ lock would give some people the extra ' impression' of security esp when people came past often speaking/ walking loudly along the very long narrow hallway. While the room looked fine, the large window had no view...at all...covered in heavy frosted glass.While it couldn't be opened it did feel like being locked in (with nice big curtains. The lack oThis should be mentioned in listing & hotel website- especially if only some or all rooms were same. This allows guests to request alternate rooms before p & usually mentioned Later found out meeting area for big group)Lift to room was small & shabby. Then
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

koji

Points forts : Confort de la chambre
äž€èˆŹçš„ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă‚ă‚‹ă€‚ ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘäŸĄæ ŒăŒè‰Żă„ă€‚
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ravinder

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Matilda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hard to contact. Hard to cancel. Hard to obtain refund. Just an awful experience all around.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This would be the most disgustingingly dirty place we have ever stayed in. The positives; Housekeeping had done the best with what they were given. The shower had excellent pressure. The negatives; Curtains were stained and smelled putrid. windows were absolutely filthy with 2 bird poo covered air-conditioning units at the open window and drug paraphernalia and pooh on the ledge beneath the window made a dreadful smell. The pidgeons were perched there. The blanket supplied was disgusting, it was so old and stained. No exhaust for shower steam. Only one mug and one tiny cup. pillows were so flat and old, had to ask for extra. No sink plug ( why do places not supply them ?) We will NEVER stay here again and strongly recommend fellow travelers look elsewhere until the owner cleans the place up.
The filthy stained curtains
The gross view from window
The ledge, stinks.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Take 2

Move here as power went out at the place I was at
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
This was a budget property and I think basically it was as expected for the price point. I really didn't like the lack of ventilation, but could live with it. The bed was a bit hard and pillows were really cheap and terrible. But on the good its a budget stay, the room was big and it was very clean, good size fridge and the aircon worked
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

They only clean the room every 3 days, breakfast is continental. It's cheap and central to everything
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Travon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonably priced getaway.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very dirty and did not look like they had been cleaned. There was hair throughout the bathrooms and the floors had not been cleaned. I did not feel safe staying in the hotel as there were people coming and going at all hours of the night and day. I ended up leaving after only staying 1 night and stayed elsewhere. I do not recommend this property to anyone.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice location, helpful representatives
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luciano

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Dear Hides Hotel! I checked out 5 days ago and the 100 AUD you took out from my account as “block pre authotization garanteed” isn’t yet back in my account!! To take the money out took 5 seconds!!! To refund it back?? How many days you need?? Why don’t you take just one dollar (like the hotel I am now in Sydney) and in case any liability to any damage you charge what is due?? I need this money and you haven’t refunded it to my account yet. Await you reply. Thank you.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Wayne, Colac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025