Hides Hotel Cairns

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Esplanade de Cairns

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hides Hotel Cairns

Terrasse/patio
Point d’intérêt
Coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Détail de l’extérieur
Comptoir d’enregistrement et de départ

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
87 Lake Street, Cairns, QLD, 4870
  • Esplanade de Cairns
    ‪3 min à pied‬
  • Cairns Central Shopping Centre
    ‪5 min à pied‬
  • Port de plaisance Cairns Marlin Marina
    ‪8 min à pied‬
  • Cairns, Queensland (CNS-Aéroport international de Cairns)
    ‪9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre (King Plus)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Premium King Plus Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Quadruple Room

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Deluxe One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Cairns

Séjour au centre-ville.Esplanade de Cairns et Cairns Central Shopping Centre se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Cairns. Reef Teach et The Cairns Museum se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Esplanade de Cairns - 3 min à pied - 0.3 km
  • Cairns Central Shopping Centre - 5 min à pied - 0.5 km
  • Esplanade Lagoon - 6 min à pied - 0.6 km
  • Reef Fleet Terminal - 8 min à pied - 0.7 km
  • Port de plaisance Cairns Marlin Marina - 8 min à pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Cairns : à 8 min de marche
  • Cairns, Queensland (CNS-Aéroport international de Cairns) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffiend - ‬3 min à pied
  • ‪The Lillipad Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Prawn Star - ‬2 min à pied
  • ‪The Wool Shed Char Grill & Saloon Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Corea Corea - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hides Hotel Cairns

Hôtel 3,5 étoiles près de Esplanade de Cairns
As a guest of Hides Hotel Cairns, you'll find a terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hides Hotel Cairns also features concierge services, laundry facilities, and a front-desk safe.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Cairns hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1968
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hides Hotel Cairns possède 94 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetière-théière. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 12,50 AUD par adulte et de 6,25 AUD par enfant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 42 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 10 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par unité d’hébergement et par séjour
  • Dépôt pour bris : 100 AUD par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 12.50 AUD par adulte et 6.25 AUD par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par séjour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • Un enfant de 14 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Cairns Hides Hotel
Hides Cairns
Hides Hotel
Hides Hotel Cairns
Hotel Hides Cairns
Hotel Crocodile Hides
Hides Hotel Cairns Hotel
Hides Hotel Cairns Cairns
Hides Hotel Cairns Hotel Cairns

Avis pour Hides Hotel Cairns

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 208 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’après 362 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’après 229 avis sur 1002.
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’après 89 avis sur 1002.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Mathis

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Mediocre, gros problème de management

Pour le prix, la chambre est très basique, la propreté très superficiel. Mais pour l’emplacement nous pouvons passer sur ces 2 points. Le plus gros problème lors de notre séjour, est un problème de management. Les employés sont tous des jeunes whv. Nous avons donc eu une chambre sans climatisation à cairns sous 35 degrés. Le changement de chambre ne s’est pas fait tout de suite mais après plusieurs aller retour. Alors que plusieurs autres chambres étaient disponibles. Et surtout que notre chambre avait déjà ce problème depuis plusieurs jours. Après plusieurs formulaires nous avons pu accéder à notre nouvelle chambre!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pas mal, mais....

Les chambres sont confortables, un peu vieillottes, mais l'essentiel est là : climatisation, frigo, bouilloire. La seule chose qui pourrait être revue c'est la présence d'un four à micro onde. L'emplacement de l'hôtel est idéal : à proximité de tout que ce soit pour le supermarché, les restaurants, la piscine. Très bien. Le seul bémol : le bruit. L'hôtel est en centre ville, pris entre des rues très bruyantes, notamment au dessus de bars. Donc la nuit, et malgré la clim, il y a du bruit. Prévoir les boules "QUIES" pour bien se reposer des grosses journées. De plus, manque d'insonorisation par rapport au couloir quand on a des voisins très peu consciencieux et qui n'ont rien à faire des voisins qui dorment. Dommage.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Claude

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 15 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour de 3 jours à Cairns

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien placé

Moyenne
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Marion

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Hôtel bien situé mais wifi hors de prix!!

Gros problèmes d'organisation : Arrivés a la réception, on nous a proposé de nous surclasser mais on nous a envoyé dans une chambre encore occupée... du coup retour à la chambre qui étais prévue a la base mais elle était située à côté des toilettes de l'hôtel donc assez bruyante le soir et la nuit... de plus le wifi est hors de prix... mais petit déjeuner sympa en terrasse et très bonne localisation pour visiter Cairns et faire des activités.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Lionel, Fribourg

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Etablissement à éviter !

Si vous aimez avoir l'impression de dormir au milieu de la rue parce que les fenêtre ne se ferment pas complètement, vous apprécierez tout particulièrement les chambres les plus chères de cet établissement vétuste. Si vous appréciez que le réceptionniste vous envoie paître d'un air méprisant lorsque vous lui faites poliment part de vos doléances à ce sujet, Eliott est l'employé grincheux qu'il vous faut. Si vous aimez payer votre mauvaise réception Wi-fi à un prix exorbitant, le Hides est fait pour vous. Si vous cherchez un hôtel convenable et bien centré à Cairns, tournez-vous vers les backpackers environnants: pour la moitié du prix, vous y dormirez mieux et serez mieux accueillis.

10/10 – Excellent

Liam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tammara, Tracy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael E.

Points forts : Propreté
The staff were nice enough, however the hotel was only alright. The hallways were unbearably warm and the AC barely kept the room at a reasonable temperture. There were always sketchy things going on around the hotel too... Very loud homeless people
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Love staying here, staff always reliable and kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location - central to all
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erica

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alvaro

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My stay in this hotel was very pleasant and trouble free, the room are good enough, clean and I would be happy to come back
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Service et personnel
Great staff
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Izaak

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

YUKO

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
みんな親切でした
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Bjørn

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Rhiannon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good Location - Clean and Spacious Rooms
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Evy

Heel simpel maar oké hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Noah

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Extremely Disappointing Customer Service

We booked a stay at Hides Hotel from February 9th to February 14th but were physically unable to reach Cairns due to severe flooding. Despite multiple attempts, including two bus journeys and a flight, all of which were cancelled due to the extreme weather, the hotel has refused to offer any form of refund or even a partial credit. Their reasoning? The flooding is “not their responsibility.” While we understand that we booked a non-refundable rate, good customer service is about more than just policies—it’s about fairness and basic decency. The hotel incurred no expenses on our stay since we were never able to check in, yet they insist on keeping the full amount. To make matters worse, when we reached out to discuss the situation, we were met with a dismissive and condescending response, telling us we should “plan our trips better” as if we could predict a natural disaster. This experience has shown us that Hides Hotel cares more about taking customers’ money than about providing fair and reasonable service. We will never book here again and strongly advise others to think twice before doing so. If you value customer service, flexibility, and understanding, look elsewhere.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 4 nuits en février 2025