Hotel Capilla del Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Bocagrande

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Capilla del Mar

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 19 h, parasols
Réception
Extérieur
Suite Junior, balcon, vue sur l’ocĂ©an | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bocagrande Carrera 1 Calle 8 #12, Cartagena, Bolivar, 3939
  • Plage de Bocagrande
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Casino Rio de CarthagĂšne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Clocher
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, balcon, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, balcon, vue partielle sur l'océan

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 2 chambres, balcon, vue partielle sur l'océan

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 87 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Room Superior

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes

Twin Room Standard

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes

Room Standard

  • 44 mÂČ
  • 3 personnes

Double Suite Junior with Sea View

  • 69 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CarthagĂšne

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bocagrande, vous trouverez Plage de Bocagrande et Casino Rio de CarthagĂšne. HĂŽpital naval de CarthagĂšne et Quai Bodeguita sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bocagrande - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Casino Rio de CarthagĂšne - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Castillo Grande - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Clocher - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Centre de congrĂšs de CarthagĂšne des Indes - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • AĂ©roport international Rafael NĂșñez (CTG) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrepes & Waffles - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Gran Pandebono - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChef Julian - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Capilla del Mar

HĂŽtel au bord de la mer prĂšs de Plage de Bocagrande
Hotel Capilla del Mar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Capilla del Mar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Cartagena hotel is smoke free.

  • 202 guestrooms or units
  • 22 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1976
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel Capilla del Mar propose 202 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (89 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (94 centimĂštres de hauteur)
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125000 COP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1250000 COP par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50000 COP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 50000 COP (jusqu'Ă  11 ans)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1250000 COP par nuit
  • Animaux de compagnie : 125000 COP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Capilla Hotel
Capilla Mar Global
Capilla Mar Global Cartagena
Capilla Mar Global Hotel
Capilla Mar Global Hotel Cartagena
Hotel Capilla
Hotel Capilla Del Mar Global
Hotel Capilla Mar Cartagena
Hotel Capilla Mar
Capilla Mar Cartagena
Capilla Mar
Capilla Del Mar Global Hotel
Hotel Capilla del Mar Hotel
Hotel Capilla del Mar Cartagena
Hotel Capilla del Mar Hotel Cartagena

Avis pour Hotel Capilla del Mar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 554 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 332 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup de travaux et bruit entourant l'établissement
Séjour de 9 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La vue du balcon
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Zhassulan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
J'aimais la vue sur la mer et les tailles de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

EMMANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Frédérick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel convivial, piscine sur le toit, buffet déjeuner simple mais goûteux.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Tamara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

BENJAMIN, Colombes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

Bel hĂŽtel avec grandes chambres mais quel dommage pour la vue! Sheraton en construction en face dont les travaux sont arrĂȘtĂ©s depuis 5 ans.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

juan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

julie, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

TrĂšs belle expĂ©rience Ă  CarthagĂšne. Personnel courtois, nourriture bonne, la piscine est super avec vue sur CarthagĂšne. La plage est belle malgrĂ© que trĂšs Ă©troite oĂč les chaises de l'hĂŽtel. Ne vous attendez pas une eau bleue transparente on ne se voit pas les pieds mais c'est un dĂ©tail pour nous.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

diane, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel

Nous avons passé un trÚs agréable séjour dans cet hotel propre et moderne
Séjour de 14 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Krouminsky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Puscine sur le toit, buffet déjeuner exceptionnel :-) malheureusement pour ceux qui aimeraient la tranquillité totale, faudra repasser car ils construisent 2 horels adjacents au Capilla Del Mar. La direction s'en excuse et c'est tres endurable selon moi... ;-)

8/10 – Bien

michel, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel capilla del mar

hotel à proximité immédiate d'une plage de sable, parasols et chaises payantes. Le personnel de l'hotel est trÚs agréable. Le service de qualité. La clim efficace mais bruyante. L'environnement est bruyant: circulation automobile++, constructions d'immeubles++ qui ne laissent pas envisager des améliorations. Heureusement le centre historique est magnifique!

10/10 – Excellent

michael

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sylvia, Caguas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar para hospedarse.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gonçalo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient hotel located on Bocagrande (Cartagena Little Miami). Close to the beach, restaurants and bars, streets around are not well maintained, broken pavements and the hotel faces an abandoned construction building. Pool is ok but with ear pounding music all day, which makes it impossible to relax. Breakfast is subpar. Rooms are very spacious and feature comfortable beds and facilities. Overall: a tall building hotel in Bocagrande with large rooms and impersonal common areas
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hugh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean hotel, friendly staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

VICTOR

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Constanza

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Sorry to say but different from my last visit many years ago, I would not go back or recommend it to anyone.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ricky

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ISRAEL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was super friendly and accommodating to an early check in. The room service was fast and yummy. The complimentary breakfast was good too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My girlfriend and I reserved a suite with a balcony the faced the ocean. It was an exceptional room. Living room 2 bathrooms and king size bed. The hotel was in a great location. My girlfriend and I sat on the balcony and watched the sunset while having some drinks. Will go back.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the beach, close to the many restaurants and shopping centers
Séjour de 5 nuits en mars 2025