Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Greenbrier Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

Extérieur
Terrasse/patio
Réception
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
1565 Crossways Blvd, Chesapeake, VA, 23320
  • Greenbrier Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Chesapeake Conference Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Double Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Handicap Accessible Double w/ Roll-In Shower

  • 65 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Handicap Accessible Double With Shower/Tub

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 38 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Handicap Accessible 1 Bedroom King Suite w/ Roll-in Shower

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chesapeake

Séjour au Greenbrier.En séjournant à hÎtel du quartier Greenbrier, vous serez à moins de 3 km de Greenbrier Mall (centre commercial) et de Chesapeake Conference Center. Chesapeake City Park et Parc du lac Oak Grove se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Chesapeake Conference Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • UniversitĂ© chrĂ©tienne Regent - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Norfolk State University - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Amphithéùtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 16 min en voiture - 19.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro NSU : Ă  10 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

HÎtel 3 étoiles prÚs de Greenbrier Mall (centre commercial)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Chesapeake hotel.

  • 1 building
  • 92 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier possÚde 92 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 7 Ă  12 USD par adulte et de 5 Ă  5 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7 USD et 12 USD par adulte et entre 5 USD et 5 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel Chesapeake
Chesapeake Hilton Garden Inn
Hilton Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Hilton Chesapeake
Chesapeake Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel Chesapeake

Avis pour Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 635.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 171 avis sur 635.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 635.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 635.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 635.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over all decent hotel but not Hilton Standard

The hotel over all is a good hotel. Although a little misleading as a there is no indoor pool apparently it has not been available for over three years and they are turning it into a conference. There is no restaurant open as web clearly shows. Plans were to stay here & our child swim in the indoor pool, eat dinner within the hotel, only to find out there is a limited menu with wings and flatbread pizza. There was offered beer in a bottle but limited kinds at $6 ea. The breakfast was excellent. The offered beverages were watered down Apple juice, decent cranberry juice or good orange juice. I was shocked no water offered. The espresso coffee machine was broken which was a bummer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

W

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I thoroughly enjoyed my 2 day stay at Hilton Gardens. The room was spacious, clean and renovated. The decor was modern. I enjoyed everything about the hotel. The 2 bottles of complimentary water was a nice gift. If I could suggest anything else to make the stay even more rewarding, it would be to include a free , hot breakfast and add a swimming pool.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

marwan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Deja

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

leona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was very spacious.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Won't go back

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Service et personnel
Under construction.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elliott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elliott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ulysses

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lisa

Voyage en famille
Customer service was wonderful great people. Got there the refrigerator did not work. The door had to be adjusted and fixed because it did not close properly. And would have been nice when I booked the space to let us know there was construction being done other than that, it was fine
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anton

Voyage en groupe
It seems like they are doing some work in a hotel and updating the rooms looks great. Makes a huge difference from the last time I stayed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When booked we didn't know the property was being renovated. Was given a room on the forth floor, where they were sanding the hall walls and painting. We requested a different room and was given room 225. We were late for a retirement dinner and just placed our luggage in the room and left. Upon returning we found the heat didn't work and the bathroom was filthy, pubic hairs from the previous occupancy were left. I have always used Hilton properties but now feel I'll be using Marriott.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jermiyah

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Willie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Allan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent environment
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mary-Beth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, easy check in and friendly staff
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Russell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were soacious and very clean. The service from the staff was excellent. Everyone was polite and ready to assist you.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will not return

1. Walls in my room need to be repainted. 2. No breakfast all the money we spent.. 3. Breakfast buffet cost 16$ for nothing really to be there 4. Refrigerator very noisy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024