Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Michigan Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Vue de la chambre
Extérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 37 po avec télévision par cùble, téléviseur connecté

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
160 E Huron Street, Chicago, IL, 60611
  • Michigan Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Promenade Chicago Riverwalk
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Millennium Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 29.7 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(102 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(89 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, réfrigérateur (Study)

9,2 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 88 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Chicago

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Chicago est tout indiqué pour visiter Michigan Avenue et State Street (quartier), situés à 5 minutes de marche. Promenade Chicago Riverwalk et Lac Michigan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Michigan Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Water Tower Place - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade Chicago Riverwalk - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Millennium Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Navy Pier - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Millennium Station (gare) : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Chicago : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGino's East - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBeatrix - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRAMEN-SAN Deluxe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Hébergement familial prÚs de Michigan Avenue
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3800 square feet (353 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile. For a fee, parking is available.

This Chicago hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 225 guestrooms or units
  • 26 levels
  • Meeting rooms
  • 3800 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Continental breakfast (free)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile propose 225 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Chicago offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Arabe, bulgare, anglais, filipino, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (71 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 mai 2025 au 31 juillet 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 2 septembre au 25 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 24 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 71.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Crowne Plaza Chicago Magnificent Mile
Crowne Plaza Hotel Chicago Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Downtown/Magnificent Hotel
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Downtown/Magnificent Mile
Hotel Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Chicago
Chicago Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hotel Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Chicago
Crowne Plaza Hotel Chicago Magnificent Mile
Hampton Magnificent Mile
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Chicago
Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile Hotel Chicago

Avis pour Hampton Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 632 avis sur 1346.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 338 avis sur 1346.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 199 avis sur 1346.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1346.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1346.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Andre

Voyage de couple
Piscine fermé, chambre non nettoyer tout les jours
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L attente aux ascenseurs était trop longue et manque de serviette à la piscine
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Antonio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevators worked but there were only three. The wait time was too long and it was absolute torture to get around. There’s 40 floors and only three elevators? It doesn’t make sense.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Martine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorés Parfait pour les familles PrÚs de tout
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

LoĂŻc

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien situé mais à rénover

HĂŽtel vieillissant bien situĂ©. Sanitaire hors d’ñge. Insonorisation inexistante, bruit de la rue, ascenseur, en gĂ©nĂ©ral nuit pas de tout repos. Literie Ă  changer. Petit-dĂ©jeuner compris dans le prix de la chambre, ne vaut pas plus. Service et nourriture dĂ©plorables.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room,, BUT,, we saw one huge cockroach,, one inch diameter !! please desinfect room 3802 Other than that,, clean room and very good breakfast
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage de couple
C’est super bien belle accueil mais le stationnement trop cher pour nous donc nous sommes aller mettre la voiture dans un autre stationnement pour les 5 jrs passĂ©s Ă  Chicago .
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super endroit. Piscine sur le toit! Quartier parfait pour la famille. Ascenseurs lents et trÚs achalandées.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older room however it was in great condition and was spacious. I would request it again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

A long weekend 😳

The ventilation was terrible. Couldn’t barely breathe. Was up all night bc the next door occupants were smoking weed all night so we were coughing & choking. No available rooms to switch. It was a long night. The breakfast was good though.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Noel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Travis

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We reserved a double room with king bed. We got a standard room with two queens. Not that big a deal, but at 8 pm when I went to shower there was no hot water. Was offered another room but by the time issue was addressed was 11pm. Concierge and Bell hop were great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Large room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sukehiro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Although room is a little bit old, but a lot of staff is very friendly. I love them. Smile is good!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing, negative to say.
Séjour de 1 nuit en avril 2025