Enregistrer

College Park Marriott Hotel & Conference Center

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near University of Maryland, College Park

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

College Park Marriott Hotel & Conference Center

Galerie de photos de l’hébergement College Park Marriott Hotel & Conference Center

Salle de réunion
Extérieur
1 bedroom, premium bedding, pillowtop beds, desk
Salle de réunion
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

College Park Marriott Hotel & Conference Center : aperçu

Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
3501 University Blvd E, College Park, MD, 20783
  • Lieu populaireMaryland Stadium16 min à pied
  • Lieu populaireSalle omnisports Xfinity Center2 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Maryland-College Park2 min en voiture
  • Aéroportà la pWashington, District de Columbia (DCA-Aéroport national Ronald Reagan de Washington)37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 27 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 26.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 26.9 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 26.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 26.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 18.6 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

  • 36.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 36.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 27.9 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

College Park

In suburbs.You'll find University of Maryland, College Park and Maryland Stadium within 2 miles (3 km) of this hotel. Also, Xfinity Center is within 2 miles (3 km) and Greenbelt Park is within 6 miles (10 km).

À proximité

  • Maryland Stadium - 16 min à pied
  • Salle omnisports Xfinity Center - 2 min en voiture
  • University of Maryland-College Park - 2 min en voiture
  • Catholic University of America - 11 min en voiture
  • Parc zoologique national Smithsonian - 13 min en voiture

Transport

  • Prince Georges Plaza Station - 5 min drive
  • Laurel Muirkirk Station - 12 min drive
  • Ronald Reagan Washington National Airport (DCA) - 38 min drive

Restaurants

  • McDonald's - 3 min en voiture
  • Chick-Fil-A - 14 min à pied
  • Aroy Thai Restaurant - 4 min en voiture
  • Starbucks - 4 min en voiture
  • Panda Express - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

College Park Marriott Hotel & Conference Center

3.5-star hotel near University of Maryland, College Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 35 meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 40854 square feet (3795 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly College Park Marriott Hotel & Conference Center. Free self parking is available.

This 3.5-star College Park hotel is smoke free.

  • 237 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 40854 sq ft of conference space
  • 3795 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
College Park Marriott Hotel & Conference Center offers 237 air-conditioned accommodations with coffee/tea makers and complimentary weekday newspapers. Pillowtop beds feature premium bedding. 37-inch flat-screen televisions come with satellite channels. Bathrooms include complimentary toiletries and hair dryers.

Guests can surf the web using the complimentary wired and wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Refrigerators and hypo-allergenic bedding can be requested. Housekeeping is provided daily.

Langues

Bosniaque, anglais, espagnol, ourdou

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 10 à 17,95 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

The fees and deposits listed below will be charged at the time of service, check-in, or check-out.

  • Fee for continental breakfast: approximately USD 10–17.95 per person

This may not be a comprehensive list. Fees and deposits are subject to change and might not include tax.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

College Park Marriott
College Park Marriott Hotel
Marriott Hotel College Park
Marriott Conference Center Hyattsville
College Park Marriott Hotel Conference Center
College Park Marriott Hotel & Conference Center Hotel
College Park Marriott Hotel & Conference Center College Park

Avis pour College Park Marriott Hotel & Conference Center

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 400 avis sur 696." "
Note de 8 – Bien, d’après 199 avis sur 696." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 58 avis sur 696." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 696." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 696." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Lin

Wonderful
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Wonderful stay experience, wonderful staff and service overall!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Yat Ling

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and quiet, and within walking distance to UMD. But far away from anything else with close to no transit options.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Irene

Voyage de couple
Everything was perfect clean and comfortable, their staffs are very friendly and they answered all my questions, ong the restaurant 😍😍😍 the food was very delicious and we was served with a good meal and we enjoyed, I’m looking forward to come there more often and we might have our wedding reception there on one of the ballroom this year 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Katrina

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Ryan

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

JACK, MONROE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

kip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very polite and attentive, the property is very clean and pleasing to the eye. We had a pleasant quiet stay. I would recommend this Marriott to my family and friends.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

john

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023