Avis pour Homewood Suites by Hilton Columbus-Dublin
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 379 avis sur 815." "
10 – Excellent
379
Note de 8 – Bien, d’après 240 avis sur 815." "
8 – Bien
240
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 815." "
6 – Acceptable
85
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 815." "
4 – Médiocre
72
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 815." "
2 – Terrible
39
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Francia
9 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Francia
Séjour de 4 nuits en mai 2022
2/10 – Terrible
Paul
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
14 avr. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I want a refund
Dirty towels left in the bathroom. The hot tub was out of service and the pool was closed until further notice.
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
KIm
10 févr. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
KIm
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Karla
Voyage en famille
8 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was extremely helpful to my mother and I when we visited family in Columbus. Thank you!
Karla
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Phillip
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
7 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I did not like that they would not give me my deposit back. They kept saying they gave it back but actually never did, then the manager would never call me back. Not a good feeling.
Phillip
10/10 – Excellent
Amanda
Voyage en groupe
31 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amanda
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Josh
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great room
Josh
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Tamara
28 janv. 2024
Tamara
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Robert
15 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Brian
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.