Go Hotel Herlev

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Herlev

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go Hotel Herlev

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Herlev Torv 9-11, Herlev, DK-2730
  • Place, Zoo de Copenhague
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Jardins de Tivoli
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Nyhavn
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Airport, Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale double

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Large Family Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (jumeau) et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Herlev

Au cƓur de Herlev.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Zoo de Copenhague et RĂ„dhuspladsen. Jardins de Tivoli et ChĂąteau de Rosenborg sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Herlev Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo de Copenhague - 11 min en voiture - 7.9 km
  • RĂ„dhuspladsen - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Jardins de Tivoli - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Nyhavn - 16 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Station de S-tog JĂŠgersborg : Ă  6 min en voiture
  • Station de S-tog Herlev : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrench Chicken - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNord SmĂžrrebrĂžd & Catering - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDalle Valle - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMax - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Hotel Herlev

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Herlev
Go Hotel Herlev offers its guests coffee/tea in a common area, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This 3-star Herlev hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • Built in 1863
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Go Hotel Herlev propose 71 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 20 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 129 DKK par adulte et de 129 DKK par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 23 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 200 DKK
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 200 DKK

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Digital Key de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 DKK par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 129 DKK par adulte et 129 DKK par enfant
  • Animaux de compagnie : 200 DKK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 DKK
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 200 DKK

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Herlov Kro
Herlov Kro Herlev
Herlov Kro Hotel
Herlov Kro Hotel Herlev
Hotel Herlov Kro
Hotel Kro
Kro Hotel
HerlĂžv Kro Hotel Herlev
HerlĂžv Kro Hotel
HerlĂžv Kro Herlev
HerlĂžv Kro
HerlĂžv Kro Hotel
Herlev Kro og Hotel
Go Hotel Herlev Hotel
Go Hotel Herlev Herlev
Go Hotel Herlev Hotel Herlev

Avis

Avis pour Go Hotel Herlev

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 322.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 122 avis sur 322.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 322.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 322.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 322.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous étions de passage, chambre confortable et bien équipée. Nous avons adoré le plancher chauffant dans la salle de bain, les gels douches sentaient tres bon. Seul hic mais nous sommes français 1 couette par personne pas facile et pas de chocolat a chaud pour le petit déjeuner du matin. Nous avons trouver un restaurant facilement le soir et tres bonne pizza.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas cher et pratique avec le train et le métro pour aller en ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

RYAN, CAMBRIDGE

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jonna

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mette

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

SĂžren

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hyggeligt hotel

Super hyggeligt hotel med venlige og hjÊlpsomme receptionister. Super gode til at komme med informationer om fx seneste check-in pÄ dagen man skal ankomme. Hotellet ligger i rolige omgivelser og vÊrelset var en passende stÞrrelse.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jim

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotellet er under renovering, men vĂŠrelser var virkelig i top. Reception og restaurant trĂŠnger til en opgradering, samt facaden udvendigt. Personaler er flinke og venlige.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Beate Margarete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mit der S Bahn nach Herlev. Dann 2 Stationen mit dem Bus. Angenommen. Hotel sehr gut. Eben nicht in der City. WĂŒrde es jedem weiter empfehlen. Ruhige Lage. Entspannend. Sehr freundliches Personal. Renovierte bzw. Neue Zimmer, Anbau. Mit 211 Euro allerdings fĂŒr ein Single Room zu teuer ohne FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sanna

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohammad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Huang

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wenzel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mette-Ann

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Salla

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uudistettu, siisti hotelli.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Det er altid hyggeligt pÄ hotellet. Der er god service og lÊkker morgenmad. Vi har vÊret der flere gange nu, og kommer sikkert tilbage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Et hotel under lidt ombygning, men intet der generede og det bliver super godt
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

En god oplevelse

Rigtig god modtagelse og en god orientering om hele opholdet Meget righoldig morgenmadsbufe
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Milo D.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with some nice people.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Erna van der

Séjour de 2 nuits en juin 2025