Coulsdon Manor Hotel and Golf Club

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Coulsdon Est

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coulsdon Manor Hotel and Golf Club

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine britannique
Jardin
Golf
Chambre double, vue sur le terrain de golf | Vue sur le terrain de golf
Vue sur le jardin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coulsdon Court Road, Old Coulsdon, Coulsdon, England, CR5 2LL
  • Parc Ă  thĂšme Chessington World of Adventures
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Big Ben
    â€Ș37 min en voiture‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Four Poster)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le terrain de golf

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Executive Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Four Poster Room

  • 2 personnes

Standard Double Or Twin Room

  • 2 personnes

Luxury Double Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Coulsdon

Séjour au Coulsdon Est.En séjournant à hÎtel du quartier Coulsdon Est, vous serez à moins de 5 km de Surrey Hills et à moins de 10 km de Club de golf de Woldingham. Kingswood Golf Club est à moins de 10 km et Club de golf Reigate Hill est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă  thĂšme Chessington World of Adventures - 24 min en voiture - 19.2 km
  • Wimbledon Tennis Club - 25 min en voiture - 17.3 km
  • Hyde Park - 37 min en voiture - 23.8 km
  • Big Ben - 37 min en voiture - 23.0 km
  • Buckingham Palace - 38 min en voiture - 23.4 km

Transport

  • Gare de Coulsdon Town : Ă  4 min en voiture
  • Station de tramway Wandle Park : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Tudor Rose - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLa Scarpetta - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Pembroke - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDanny's Traditional Fish & Chips - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCurry Leaf - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coulsdon Manor Hotel and Golf Club

HÎtel 3 étoiles écoresponsable au Coulsdon Est
Coulsdon Manor Hotel and Golf Club offers its guests a golf course. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the eco-certified Coulsdon Manor Hotel and Golf Club. Free self parking is available.

This 3-star Coulsdon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Coulsdon Manor Hotel and Golf Club propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, hongrois, slovaque

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf
  • Terrain de golf de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Coulsdon Hotel
Coulsdon Manor
Coulsdon Manor Hotel
Hotel Coulsdon
Hotel Coulsdon Manor
Coulsdon Manor Golf Coulsdon
Coulsdon Manor Hotel and Golf Club Hotel
Coulsdon Manor Hotel and Golf Club Coulsdon
Coulsdon Manor Hotel and Golf Club Hotel Coulsdon

Avis pour Coulsdon Manor Hotel and Golf Club

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 71 avis sur 783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 783.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

kaltouma, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel proche de Londres gatwick

Bonjour, cet hĂŽtel convient aux populations anglaises oĂč la classe des lord et encore ?Parce que dans ma situation j ai atterrie dans cette hĂŽtel, parce-que mon vol a Ă©tĂ© annulĂ© j ai du faire une rĂ©servation dans l urgence avec votre service ,j arrive une personnel qui te regarde et juge au-faciĂšs et qui rigole dans le coin aucun respect du client du moment que tu parle pas bien l anglais,niveau personnel, aucun qui se dĂ©brouille en français imaginĂ© le service as dĂ©conseillĂ© a un français qui parle pas bien l anglais,j ai demandĂ© un facture dĂ©taillĂ© le jour de mon dĂ©part jusqu aujourd’hui j ai rien donc pas de remboursement de ma compagnie .Donc je dĂ©conseillerai cette hĂŽtel autour de moi. Cordialement
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

georgina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour trÚs confortable, chambre propre - je suis restée 2 nuits. Service impeccable. J'ai mangé au bar le premier soir, c'était bien présenté et bon. Un manoir avec une style traditionnel, tout à fait British, correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

JérÎme, Chùteauroux

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel trĂšs sympa

Excellent accueil

10/10 – Excellent

Ketty Sabrina, la Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fantastique

Cet hĂŽtel situĂ© dans le Sud de Londres est Ă  la hauteur de ses 4 Ă©toiles, avec un immense terrain de golf, calme, bien entretenu, le personnel est accueillant, chaleureux, souriant, serviable, trĂšs respectueux. Les chambres sont faĂźtes tous les jours. La salle de sport est trĂšs bien Ă©quipĂ©. Je conseille fortement cet hĂŽtel mĂȘme s'il est Ă  environ 45 min du centre de Londres (Bus+train+mĂ©tro). J'espĂšre y retourner.

8/10 – Bien

CATHERINE, HARFLEUR

le français

TrÚs agréable séjour,cependant un petit bémol : le personnel ne parle pas français, c'est bien dommage car tous les français ne savent pas parler Anglais. En France dans tous les hÎtels (surtout les 4 étoiles) le personnel parle anglais.

8/10 – Bien

Donovan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Very friendly and helpful staff. Clean room with view over links and good breakfast. Room could do with a bit of love - aging furniture and faded curtains, but room overall adequate. Difficult to get to sleep because of a very loud party downstairs til midnight but it was a Saturday...
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joyce

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Smell urine on the bed where I slept. Teas & coffees were warm. It would have been nice to have proper hot water out of the machine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Commodités
Nice place with very pleasant and helpful staff
.with the benefit of a golf course. The rooms are a little tired and could do with a refurb but for the price it’s a very reasonable stop over.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Rodney

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great gardens and outdoor spaces nice bar
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jtinder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short Stay

Great location, spacious room and excellent staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paddy

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Reception were great 10/10 Room very dated. Bathroom could absolutely do with updating, the curtain rail was broken which made the room look shabby, grounds kept better than the actual rooms. Bar and waiting staff were great 10/10
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
So where do I start
 our room was £60 that bit was good. Checking in was good also. Took about 20 minutes to find someone to take our order from bar. Not good! Then when we settled down to bed - TV didn’t work. I mean it did work for 5 mins then the signal dropped and TV turned itself off. Thank heavens for my son’s iPad we could watch something instead! To be honest though the place was nice and quiet and facilities great especially breakfast. Would stay again assuming there is more staff next time and we get a working TV :)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Short stay at Coulsdon Manor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Carolyn, Walsall

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was / is conveniently placed for me to visit my family who live nearby The grounds are lovely and the drive up to the place very nice However the property needs a SERIOUS modernisation if they wasn’t people to stay here in the future The rooms are as basic as can be with ancient bathrooms that are seriously lacking in SO many ways So long as you just want to sleep here and get out it’s fine
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Only the bed was clean!

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Clean, warm and tidy. Easy to park
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sameera

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025