Mercure Resort Sanur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Resort Sanur

2 piscines extérieures, accÚs possible de 7 h à 18 h, parasols
Vidéo de créateur
Extérieur
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Vue du balcon

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Mertasari Sanur, P.O. Box 3476, Denpasar, Bali, 80034
  • Plage de Mertasari
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Denpasar

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Sanur, vous serez à moins de 3 km de Plage de Sanur et à moins de 15 km de Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Kuta et Plage de Legian sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Mertasari - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sanur - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Kuta - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Plage de Legian - 14 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGenius Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBamboo Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPaon International Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJuicy and Crispy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTirta Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Resort Sanur

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Mercure Resort Sanur you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

A free manager's reception is offered daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Denpasar hotel.

  • 189 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 41 buildings
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4842 sq ft of conference space
  • 450 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Mercure Resort Sanur possÚde 189 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Denpasar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 11 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2,2 km
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 160 000 IDR par adulte et de 80 000 IDR par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette aéroport (en supplément) pour jusqu'à 3 personnes avec bagages.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mercure Resort Sanur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 15 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 390000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200000 IDR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 160000 IDR par adulte et 80000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 300000 IDR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 390000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 15 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Resort
Mercure Resort Sanur
Mercure Sanur
Accor Hotel Sanur
Mercure Hotel Sanur
Mercure Resort Sanur Bali
Mercure Resort Sanur Hotel Sanur
Mercure Resort Sanur Hotel
Mercure Resort Sanur Denpasar

Avis pour Mercure Resort Sanur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 188 avis sur 647.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 647.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 647.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 647.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 647.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas du tout aux standards d'un hĂŽtel Mercure

L'hĂŽtel est trĂšs vieux, les chambres ont besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ©es. Personnel peu motivĂ©, nous avions rĂ©servĂ© une chambre executive et on nous a donnĂ© une chambre d'une catĂ©gorie infĂ©rieure. J'ai dĂ» insister auprĂšs de la rĂ©ception pour avoir une meilleure chambre... Et que dire du petit dĂ©jeuner... Buffet trĂšs mĂ©diocre, pas du tout Ă  la hauteur dun Mercure : pas de flocons d'avoine, des croissants qui ne sont pas de vrais croissants et qui sont secs... Bref nous ne reviendrons pas et je dĂ©conseille fortement cet hĂŽtel, pour le mĂȘme prix il y a de bien meilleures options Ă  Sanur.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Armand

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour tranquille à Sanur.

L'environnement du Mercure est tres agréable, son parc et sa végétation, en bord de mer.Les chambres méritent une modernisation, mon 6 Úme séjour pas de changement depuis des années. Le petit-déjeuner buffet est complet, tres varié. L'ensemble est plutÎt calme. Il n'y a plus la navette pour le centre mais on peut y accéder par la promenade du bord de mer trÚs agréable en 30 mn...
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

REGINE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Environnement extĂ©rieur verdoyant et trĂšs agrĂ©able. Equipement ds chambres (linge de toilette insuffisant). Petit dĂ©jeuner correct, sans plus. De gros efforts Ă  fournir au niveau du service, Ă  la rĂ©ception notamment (aucune de vos demandes n'est prise en compte, les informations ne sont pas transmises : incompĂ©tence ou dĂ©sintĂ©rĂȘt ??)
Séjour de 9 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour agréable

Une nuit dans cette hÎtel avant de prendre notre avion de retour le lendemain matin. HÎtel trÚs bien situé, sur la plage, staff trÚs sympathique et serviable. Seul bémol, le cÎté défraßchi des chambres qui mériteraient une mise à jour.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

frederic charles, BALGAU

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
désolé, par rapport à 2020 les buffets sont minimes et si je paye plein pot par rapport à l'extérieur de l'hÎtel, J'attends d'avoir quelque chose sur l'assiette pour le diner pour une chambre exécutive j'attends aussi un ménage parfait
Séjour de 20 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHAPSAL, Issy-les-Moulineaux

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Décevant, hotel vétuste, communs n'ont jamais vu un Karcher, décharge municipale jouxtant l'hotel, tronçonnage de souches d'arbres à coté de la plage, pas de plagiste alors que les parasols pÚsent 50 kg et sont laborieux à ouvrir, le mobilier de plage est d'un autre siÚcle (comme l'hotel en général), l'herbe pousse sur la plage de sable gris, il serait temps qu'un responsable Accor France aille y jeter un oeil !
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

remarque

bonjour, vers mi dec au janv en gnrl séjour agréable avec les personnels courtois, sauf la coté restauration la créme glacé pas assez froide souvent coulante au point de la boire et la noix de coco chaud pourtant ailleur ca existe bien fraiche le répas de noel du é' dec au soir devant se terminer a 22h mais a partir de 21h il n y a plus de la musique pour expliquer ou se trouve la sortie. le repas de nouvel an en pleine millieu la musique s arrete et se deplace a cote de la piscine en fin qu on quitte le restaurant a 22h au prix il demande le diner de noel et nouvel an donc pas vraiment satisafait. le buffet la semaine pas tres varié sauf le petit dejeuner.
Séjour de 22 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

KATE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
trÚs bel hÎtel , nous avons passé un excellent séjour avec des équipement et un personnel au top, je vous recommande le spa !!!
Séjour de 8 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Michel, Marcoussis

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel au standard moyen prĂšs de la plage dans un cadre et un quartier de Dempasar trĂšs attrayant.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Patrick, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel mais qui se dĂ©grade, les toits de chaume prennent l’eau, les chaises et parasols sur la plage sont en piteux Ă©tats, la gentillesse et les sourires du personnel nous font oublier ces dĂ©sagrĂ©ments mais des travaux sont impĂ©ratifs car la saiso’ Des pluies arrive
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

freddo, Balgau

Points forts : Service et personnel
qualité prix tres bien je le recommande tres belle plage assez de transat pour tout le monde
Séjour de 19 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

claude, MARCQ EN BAROEUL

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel en bord de mer et en plein centre de Sanur

HĂŽtel ayant besoin d’un sacrĂ© rafraĂźchissement. Les douches sont encore avec un rideau ! Les serviettes de plage sont Ă  revoir. Mais l’hĂŽtel donne directement sur la mer, la plage est propre, l’eau limpide. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner avec un large choix.
Séjour de 9 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A NICE HOTEL ON THE BEACH

This hotel is straight on beach and has nice rooms. breakfast is great and the beds are fantastic ! The minus side is that the hotel does not have much of of a balinese touch, even the beautiful gardens. Its great to get meals on the beach and staff is wonderful. We will return for sure... Do not forget the great spa !
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A RECOMMANDER

TRES BIEN DANS L'ENSEMBLE

8/10 – Bien

patrick, Nice france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hĂŽtel dans un jardin merveilleux

bel hĂŽtel belle plage jardins magnifiques. Les salles de bains sont vieillottes et mĂ©riteraient d ĂȘtre refaites totalement.

10/10 – Excellent

Denis, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GREAT STAY IN SANUR

The Mercure hotel is great and straight on the beach. Satff and rooms are nice and the garden looks like a paradise !

8/10 – Bien

Loic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Adriana, Herblay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en détente

Un buffet de petit déjeuner incroyable. Tout est frais. Européen ou indonésien. Le service d'une grande gentillesse. Le mercure fait chaque année partie de notre séjour pour se reposer, souvent quand on arrive et/ou quand on part. Cette année 2 fois. Il y a toujours des bains-soleil a l'ombre des palmiers. aquagym le matin.

10/10 – Excellent

Isa, Cherbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs accueillant. Cadre extérieur splendide.

Le personnel est trÚs sympathique. Nous avons passé 17 jours sensationnels.

6/10 – Acceptable

Claire, Lille

HĂŽtel prĂšs de la plage

HÎtel correct petit bémol manque un bar plus grand sur la plage, et un peu d'animation le soir.

8/10 – Bien

Nickie, Quebec, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Mercure Ă  Sanur

TrÚs bel hotel bien situé. La mer n'est pas trÚs belle pour se baigner surtout à marré basse mais la plage est agréable pour marcher. Tout autour et sur le bord de la mer, il y a plein de petits warung pas cher et sympa. C'est mieux que de manger à l'hÎtel dont le resto. Est cher. Expérience trÚs agréable. Le centre ville de Sanur est facilement accessible par navette ou taxi le soir et les restos sont bons et diversifié. Bien agreable,

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle endroit mais...

Nous s'y avons passĂ© 4 nuits, le site est bien, la plage pas trĂšs entretenue. Nous avons des doutes sur l'honnĂȘtetĂ© des employĂ©s attitrĂ©s aux chambres, (objets disparus). Nous en avons fait part au personnel Ă  l'admission, ils semblaient indiffĂ©rents.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Nicole, 81300 Graulhet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel calme et accueillant en bord de mer

Cet hĂŽtel est trĂšs bien conçu dans un Ă©crin de vĂ©gĂ©tation tropicale bordĂ© par une belle plage ourlĂ©e d'arbres pour protĂ©ger du soleil. La chambre est spacieuse et bien tenue par un personnel disponible et souriant. On trouve une multitudes de restaurants en bord de mer oĂč l'on peut se rĂ©galer entre 3 Ă  5 € par personne.

10/10 – Excellent

pierre giraud, Var, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gentillesse du personnel

Un endroit parfait pour se reposer, aprĂšs un tour long et fatigant