The Yani Hotel Bali

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Denpasar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Yani Hotel Bali

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre (Suite) | 2 chambres, minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jln By Pass Ngurah Rai 660, Pesanggaran, Denpasar, Bali, 80222
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage de Legian
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Chambre supérieure

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre (Suite)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Denpasar

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Denpasar, vous trouverez Plage de Serangan et Bali Quad Discovery Tours. Bali Galeria (centre commercial) et HĂŽpital RS Bali Mandara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Plage de Sanur - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Beachwalk - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Plage de Legian - 8 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVisnoe "Fast,Fish,Fresh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grill House - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Suroboyo "Cak Ipung - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Babi Guling Sari Nadi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCita Rasa 99 "Martabak & Terang Bulan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Yani Hotel Bali

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Denpasar
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The Yani Hotel Bali offers its guests an outdoor pool and a children's pool. The Yani Hotel Bali also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Denpasar hotel.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Yani Hotel Bali possÚde 38 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Yani Hotel Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250000 IDR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Yani
Yani Denpasar
Yani Hotel
Yani Hotel Denpasar
Yani Hotel Bali/Denpasar
Yani Hotel Denpasar
Yani Hotel
Yani Denpasar
Hotel The Yani Hotel Denpasar
Denpasar The Yani Hotel Hotel
Hotel The Yani Hotel
The Yani Hotel Denpasar
Yani
The Yani Hotel
The Yani Hotel Bali Hotel
The Yani Hotel Bali Denpasar
The Yani Hotel Bali Hotel Denpasar

Avis pour The Yani Hotel Bali

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 124.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 124.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 124.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 124.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 124.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Véronique, Lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel accueillant, personnel agréable

L'accueil fut agréable, la chambre globalement propre mais la propreté des draps suspecte... Gros bemol ou pas de chance pour la piscine, elle était sale avec interdiction de se baigner. Une odeur nauséabonde dans l'air pdt 2 jours. Le petit déjeuner fut trÚs moyen, trÚs peu de choix et une télévision au son trop fort matin et soir. HÎtel correct pr 2 nuits, pr voyageurs fatigués mais pas plus...

6/10 – Acceptable

Lilou, ChĂąteauroux

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité/prix

Emplacement de l'hÎtel décevant. Rien n'est accessible à pieds, mais en taxi c'est ok ! Tres bon petit déjeuner local (riz, fruits, omelettes) Restaurant pas cher et bon Joli coin piscine Globalement c'est un bon endroit, tres bon rapport qualité/prix, pas cher pour rester une ou deux nuits. Proche de l'aéroport.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Pour une nuit tout vas bien !

Nous avons trouver ce petit hÎtel sur trip, qui me sembler bien. A notre arrivé, un personnel souriant, et des chambres petites mais correct, une salle de bain pas trÚs Propre et le bruit de la ville assez embarrassant. Pour conclure, je recommande cette hÎtel a des personnes qui comme nous sont venue sans réservation, pour une nuit. ( car, il est a 5mn de l'air port )

4/10 – MĂ©diocre

Ghost, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Yani Hotel, sans voiture ou scoot vous y restez!!!

L'hotel par lui meme est tres propre, ce sont les environs qui sont tres insalubres, l'odeur est nauséabonde, la route principale est tres bruyante!!! La location de scoot peut se négocier, attention, les employés parlent peu l'anglais, sauf les responsables, et ne connaissent rien à leurs alentours... Ils sont incapables de t'indiquer une route, une destination ou un localisation...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotelde qualité confort prixpetit dej buffet un peu bruyant demander chambres à l'étage plus neuves plus calmes

2/10 – Terrible

Bruno, France (Bordeaux)

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Yani HÎtel à Denpasar (Bali) : A éviter...

Les photos de l'hÎtel sur le site ne reflÚtent PAS DU TOUT la réalité. HÎtel d'une saleté jamais rencontrée. Chambre empestant la cigarette, mégots multiples sur le sol de la chambre, draps souillés pas changés entre deux clients. Emplacement trÚs bruyant en bordure d'un grand accÚs. HÎtel à éviter à tout prix

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
simple, pas cher ,propre maisun peu loin de tout

10/10 – Excellent

Joelle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cet hotel presente un excellent rapport qualite/prix avec une bonne situation geographique. Valable seulement pour les gens qui arrivent tard sur Denpasar et qui ne voudront eviter les transports . Rien a redire.

2/10 – Terrible

B.David, henin beaumont

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Yani hotel, denpasar !!!

l'hĂŽtel etait bruyant, le petit dĂ©jeuner sans intĂ©rĂȘt, un peu retirĂ© par rapport au centre ville... pour une nuit c'est bien mais pas pour 15 jours :(

2/10 – Terrible

Suzanne, Le Quebec, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Yani

La proprete n est surement pas l une de leurs qualites.La salle de bain etait tout a fait sale, evier pas netoye les murs macules le plancher aussi, miroir sale.Nous avions demande une chambre non fumeur et, insiste a l arrivee enconstatatant des la reception qu une forte odeur de cigarette nous montait au nez.Notre chambre n etait pas non fumeur manifestementm des brulures de cigarette sur tout les meubles, et la presence de cendrier et d allumettes...Aucun entretien n'est visible dans cet hotel, qui pourrait etre bienIl y avait une odeur nauseabonde dans notre chambre qui ajoutait au portrait. Le petit dejeuner ......pas tres bon Bon point la jeune fille de la reception le lendemain matin, nous a promptement appele un taxi.

8/10 – Bien

Anita, Papeete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hotel pour une nuit

Hotel fonctionnel. Un bon endroit pas cher pour passer une nuit et repartir le lendemain vers d'autres endroit. Une chambre parfaitement équipée. Un petit dej copieux (merci de penser aux ados toujours affamés). Un personnel trÚs cordial. Un seul point négatif, notre chambre sentait la cigarette.

2/10 – Terrible

Marie-Claire

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was one of the worst I’ve ever stayed in. It smelt, the bathroom, roof and walls were black with mould. I wouldn’t recommend anyone staying here regardless of the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Iouri, Staten Island

Points forts : Service et personnel
Good location for one night before travel. Close located to airport, but very limited time and place to eat.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Felix

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nyoman

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gut soweit, Preis / Leistung ist ok Etwas schlechte Lage und viel Verkehr.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Nice Hotel in Awkward Area

The hotel was well-kept, the staff accommodating, and the breakfast good. It is situated on a main road, however, making entrance and exit by car somewhat difficult.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Shelley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convient hotel for airport

Good stay at the hotel, the food in the restaurant isn't good for catering vegans, but staff are friendly and helpful. Comfortable room for ease of gettin to the airport.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

A bit far from places

It is located away from the tourist sites, cheap but not that convenient.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Complete fabrication

Terrible I wouldn't ask my enemy to stay here only. Stayed one night and couldn't even get refund they had no bed lol

4/10 – MĂ©diocre

Cat, S

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

relocated

We arrived at the hotel at 11:30pm after a day of travelling (and paying a steep price for a cab) we were told we were being moved to another hotel because the AC in our room was broken. This was already slightly annoying cause the other hotel was closer to the airport and if they had prewarned us of this we could have gone straight there. They quickly got a driver to take us over and although the rooms at the new hotel were spacious and clean, there was no wifi, no toilet roll and no tea or coffee making facilities in the room, all things we had paid for. In the morning they did offer to take us back to our original hotel for breakfast but as we were closer to our next destination at this point, we thought we may as well just go straight on and save ourselves the time and extra money. The staff were nice but overall a series of unfortunate events that Meant we couldn't contact our families to let them know we'd landed safely or organise and book our onward travel (due to lack of wifi).

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice hotel. Terrible location

Facilities were good. Friendly staff. But hotel is located right next to a rubbish tip and the smell is unbearable. Also no shops or food places nearby

8/10 – Bien

vikram, melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel

nice and comfort hotel near to the tourist locations

8/10 – Bien

Ole, Berlin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grandioses 2 Sterne-Hotel am Bali Wake Park

Da ich Wakeboarder bin, suchte ich mir ein Hotel in unmittelbarer NĂ€he zum Bali Wake Park. Das Yani Hotel ist fĂŒr ein 2 Sterne Hotel wirklich grandios. Der Pool ist klein und gemĂŒtlich. Der Innenhof sehr schick und entspannt. Mein Deluxe -Zimmer war sauber und hĂŒbsch. Wesentlich besser als ich fĂŒr den Preis erwartet habe. Das FrĂŒhstĂŒck war nicht schlecht fĂŒr den Preis. Sehr zu empfehlen, wenn euch die abgeschiedene Lage nicht stört. In der NĂ€he schien nicht allzu viel los zu sein.

8/10 – Bien

gregory, lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great sports hotel

25m. swimming pool! Gym equipment in great condition! Front desk staff helpful and rather nice. Staff at the pool and gym not friendly at all. Room and bed was big. Great AC. But some insects running around (NOt bed bugs though)