Baymont by Wyndham Belleville Airport Area

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Yankee Air Museum in Belleville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Belleville Airport Area

Piscine intérieure
Conception de l’immeuble
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Suite studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
45945 S I 94 Service Dr, Belleville, MI, 48111
  • Ford Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Yankee Air Museum (musĂ©e de l'air)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Eastern Michigan University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Belleville

Au cƓur de Belleville.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Yankee Air Museum (musĂ©e de l'air) et Ă  moins de 10 km de Ford Lake. The Woodlands Of Van Buren et Sky Zone Canton sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ford Lake - 4 min en voiture - 6.1 km
  • Yankee Air Museum (musĂ©e de l'air) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Eastern Michigan University - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Sky Zone Canton - 9 min en voiture - 11.0 km
  • University of Michigan - 21 min en voiture - 32.3 km

Transport

  • Gare de Dearborn : Ă  20 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Belleville Airport Area

Hotel near Yankee Air Museum in Belleville
Baymont by Wyndham Belleville Airport Area offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1200 square feet (111 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free during limited hours. A vending machine, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Belleville Airport Area. Free self parking is available. A complete renovation of Baymont by Wyndham Belleville Airport Area was completed in December 2017.

Smoking is allowed in designated areas at this Belleville hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1200 sq ft of conference space
  • 111 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Baymont by Wyndham Belleville Airport Area possÚde 63 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 3 h et minuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Belleville Comfort Inn
Baymont Wyndham Belleville Airport Area Hotel
Comfort Inn Hotel Belleville
Comfort Inn Belleville Hotel Belleville
Comfort Inn Belleville Ontario
Comfort Inn Belleville Hotel
Baymont Wyndham Belleville Airport Area
Baymont Inn Suites Belleville Airport Area
mont Wyndham Belleville Area
Baymont by Wyndham Belleville Airport Area Hotel
Baymont by Wyndham Belleville Airport Area Belleville
Baymont by Wyndham Belleville Airport Area Hotel Belleville

Avis pour Baymont by Wyndham Belleville Airport Area

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 229 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 251 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 160 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 168 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel correct

Arrivés tard aprÚs une longue soirée sur la route enneigée, ce Comfort Inn nous a accueilli chaleureusement. Confort standard pour un hotel de cette gamme de prix. Un seul regret cependant, la douche manquait de pression et d'eau chaude par moments.

6/10 – Acceptable

Tony

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kris

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Several things didnt work right or at all. Some trash on the floor
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was not good. it was dirty and the pool was closed and breakfast was horrible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was not working. This place needs an update. Too dark and dreary. I won’t lie when I first opened my room door I said man! This does not look like the pics on the website. I was disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Raghunatha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smelly, no service hotel

The hotel and the room smelled very very bad. The drained very slowly making it very dirty all the time. Room service is once in three days. Trans filled up and the reception told me to take the trash out myself and deposit in the large trash can at the entrance. I left the hotel one day sooner.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mike

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was gross, smell of musty laundry. Stains everywhere, charged my card 2x for a 1 night booking. Parking was absolutely awful. Get there and don’t leave before 8pm or you will have to park in the driveway basically.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vijaya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Juanetia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is dated and cab use major updates. The pool isn’t functional and there is a stale smell
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kanakarajan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for the price.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Josh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room looked like it hadn’t been cleaned yet. Mattress cover completely covered in stains and spots all over floor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Penny

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pool was out of order. The jacuzzi room I got didn’t look like it was cleaned first tub was dirty n there was little stuff on floor the sink pipe was off so if/when u ran water went all over floor not worth the money I paid
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is extremely dated. The pool is out of commission. We paid for a king bed got a double. No iron, just an ironing board. Very small, thin towels and only one. The walls are more thin than rice paper and the over all smell is awful. The staff does try to do their best with what they have.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Doreen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

If the pool is important, call ahead

The hotel was easy to access, but there was insufficient parking for all guests. We were disappointed that the pool area was closed during our stay. For us, traveling with family, we were looking forward to using the pool. The breakfast area was understaffed during the open hours, and we had to wipe down tables and chairs before sitting down. They did have a nice breakfast and the room was comfortable. Overall, it was a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DISGUSTING!

When I made my reservation online, I called the location to confirm
The service desk attendant was rude and answered me “Yeah, what do you want!?”. Upon arrival I noticed that the room I saw online and what I got were not the same thing. There was no soaking tub in my room, and the room was not clean! Like the carpet was stained, there was trash behind furniture, and I had to clean the bathroom before we used it. I took the “loss” instead of ruffling feathers I just adjusted and made myself deal with it. The entire property looks run down! The night shift attendant was very nice and helpful, so that was a plus! I’ve included a couple snapshots I took.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bad

We've stayed here before and it was just ok.. This time it wasn't pleasant. There was a 1 inch gap in the door, the mirror in the bathroom looked like it hasn't been cleaned in months. Took us a couple of minutes to clean it. Hadn't been vacuumed in awhile. Dirty. The floor in the bathroom was dirty. Yuck! And the staff weren't very friendly. I doubt we'll ever stay there again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great people nice place.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Teja

Voyage en famille

Wouldn’t recommend

The rooms was dirty , food was left in the microwave. The rooms smelled like smoke.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Its average two star motel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jarrod

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belleville Baymont GM Vinny is the worst

This was the absolute worst hotel experience I've ever had. I was not given the correct room (reserved a king and received a full), there were popcorn kernels all over the room, the parking lot was full of ice (including handicap parking, see photo), the GM Vinny was the most rude, conceited, unapologetic and unfriendly person I've ever met in the hospitality business. I arrived late at night and brought up my concerns in the morning. The hotel asked me to contact hotels.com to address my request to leave with refund. They were unhelpful and neither party worked to resolve the issue, blaming one another. I checked out he morning after my first night with the understanding my second night would be refunded. Baymont and Hotels.com said I had to go to the other and neither happened. I will continue to push the issue until it is made right. I questioned Vinny's employees and they are fearful of him. They bring up concerns to no avail.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Waskar

Points faibles : Commodités
Mal servicio en el servicio al cliente
Séjour de 1 nuit en février 2025