Hilton Garden Inn Plymouth

Hébergement 3.0 étoiles
3-star golf hotel near Northville Hills Golf Club

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Plymouth

Piscine intérieure
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
14600 N Sheldon Rd, Plymouth, MI, 48170
  • Place, St. John's Golf & Conference Center
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Northville Hills Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plymouth Historical Museum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

1 trÚs grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Trs gd lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plymouth

Au cƓur de Plymouth.Northville Hills Golf Club et USA Hockey Arena se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Maybury State Park (parc forestier d'Ă©tat) et Centre commercial Laurel Park Place sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. John's Golf & Conference Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Northville Hills Golf Club - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Plymouth Historical Museum - 3 min en voiture - 2.5 km
  • University of Michigan - 13 min en voiture - 24.9 km
  • Suburban Collection Showplace - 14 min en voiture - 24.8 km

Transport

  • Gare d'Ann d'Arbor : Ă  19 min en voiture
  • Detroit, Michigan (DTW-Detroit Metropolitan Wayne County) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRusty Bucket Restaurant and Tavern - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSidecar Slider Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFIVE Steakhouse - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Plymouth

3-star golf hotel near Northville Hills Golf Club
Hilton Garden Inn Plymouth offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. The business-friendly Hilton Garden Inn Plymouth also features complimentary newspapers in the lobby, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Plymouth hotel is smoke free.

  • 157 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 0 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Plymouth possĂšde 157 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 7,95 Ă  14,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Chalet de golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 7.95 USD et 14.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Plymouth
Hilton Garden Inn Plymouth
Plymouth Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Plymouth Hotel Plymouth
Hilton Plymouth
Hilton Garden Inn Plymouth Hotel
Hilton Plymouth Plymouth
Hilton Garden Inn Plymouth Hotel
Hilton Garden Inn Plymouth Plymouth
Hilton Garden Inn Plymouth Hotel Plymouth

Avis pour Hilton Garden Inn Plymouth

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 932.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 932.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 932.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 932.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 932.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Éric

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Planchers et tapis collants. Service lent au déjeuner.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs serviable et la qualitĂ© des installations et services est Ă  la hauteur DĂ©jeuner avec buffet ou Ă  la carte Ă  prix raisonnable L’hĂŽtel se situe Ă  proximitĂ© de l'aĂ©roport et du milieu industriel Ă  bureau qui reprĂ©sente un endroit stratĂ©gique pour les affaires

6/10 – Acceptable

DANIEL, CHICAGO

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Leah, Auburn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and very accomodating
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Volunteer weekend

The people were amazing. The bed in our room squeaked and was old box spring and very hard to sleep on. Didn't sleep very well at all. The bathroom had know Hooks to hang your towel by the shower. It was a very big bathroom but had a very small sink and the toilet moved when you sat on it. Otherwise it was ok!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

James, Howell

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Was told at check in that breakfast was available until 11am. Was greeted by an attendant in the line asking if we paid for breakfast with our room. We assumed so by what was said at check in, but she checked and said we weren't qualified for free breakfast because we booked through expedia. So communication was lacking. Tub in shower was backed up, conditioner bottle in shower was empty. Did appreciate the shuttle service to a wedding nearby. Overall a 'meh' experience. Probably will book through Hilton directly next time.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasant stay. Breakfast staff were excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rosemarie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lynette Dunn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff. Quiet and clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jenifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Nice property but too many events going on at once between softball tournaments there weddings and snack shop out of food
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

KENNETH

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rajneesh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the front desk were very rude
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle L

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

It was an average experience. Nothing outstanding, but nothing terrible. Staff was friendly and professional though.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Carrie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Veronica

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

robin

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Needs employees

We asked for an early check in because of a wedding we were attending, we knew it might not happen, so we left to the venue without being able to at 2. But
.. we came back at check in 3:10 and the room Wasnt ready. The staff said well you can check in after the wedding? I’m sorrry? I have to wait until 11 pm? We left again back to the venue with all of our belongings. Again. I phoned at 6 from the venue and was told it was available. So we had to wait until 6:45 to get in our room. That is pretty unnaceptable, they said the people before us wouldn’t leave? Check out is 12 why were they not made to leave. If they didn’t check out until 2pm did they pay for another day? My Room also had several (4) centipedes climbing up the walls because it was damp and gross on that carpet. The best part of the stay was the breakfast staff. They worked hard to make sure everyone had what they needed. We wouldn’t stay again, I am disabled and needed to come Back to the room for special Injections that I ended up taking in my vehicle at the wedding venue.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en mai 2025