Super 8 by Wyndham Dodgeville

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Dodgeville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Dodgeville

Literie hypoallergénique, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Réception
Extérieur
Spa
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1308 N Johns St, Dodgeville, WI, 53533
  • Parc d'État Governor Dodge
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Cox Hollow Beach
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Complexe architectural The House on the Rock
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (First Floor Mobility Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (First Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Dodgeville

Dans un parc d'État.Hîtel à Dodgeville est à moins de 5 km de Parc d'État Governor Dodge et à moins de 10 km de Meadow Valley Trailhead. Plage de Cox Hollow Beach est à moins de 10 km et Plage de Twin Valley Beach est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État Governor Dodge - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Meadow Valley Trailhead - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de Cox Hollow Beach - 13 min en voiture - 9.6 km
  • Complexe architectural The House on the Rock - 18 min en voiture - 17.1 km
  • Plage de Twin Valley Beach - 21 min en voiture - 14.8 km

Transport

  • AĂ©roport rĂ©gional de Dane County (MSN) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘcafĂ© (by Country Kitchen) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDino's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Dodgeville

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Dodgeville
Super 8 by Wyndham Dodgeville offers its guests a hot tub and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A terrace, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Dodgeville. Self parking is free.
  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 49 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Microwave in a common area
Super 8 by Wyndham Dodgeville propose 42 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 0 % du tarif de la chambre

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 0 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Dodgeville
Super 8 Hotel Dodgeville
Super 8 Dodgeville Hotel
Dodgeville Super 8
Dodgeville Super Eight
Super Eight Dodgeville
Super 8 Wyndham Dodgeville Hotel
Super 8 Wyndham Dodgeville
Super 8 by Wyndham Dodgeville Hotel
Super 8 by Wyndham Dodgeville Dodgeville
Super 8 by Wyndham Dodgeville Hotel Dodgeville

Avis pour Super 8 by Wyndham Dodgeville

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 780.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 780.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 780.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 780.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 780.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Room

Room was cold did not warn up to later but not very warm. Sink stoper was not working. But over all was ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté, service et personnel
Extremely limited included breakfast. Relatively clean facilities.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Tashia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Efficient

Clean, efficient property with a Pizza Hut close if you are hungry. The desk staff for both check-in and check-out were both friendly and kind.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Rick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARITES

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

jack

There was a pretty girl up front
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Two days, checked in Friday, asked to sign confirming we would not smoke in the room; room next door was smoking, smelled it in the hallway and in the room. Woke up Sat, no electricity; back late, no one checked the room/smoke detectors/clocks, beds not made etc. Called front desk about smoking and housekeeping, told they only had housekeeping 3 days per week; not told this when we checked in. Fridge, coffee maker, lamps all plugged into a serge protector visible in the room, looked dangerous. Nothing said to use about no power...very unsafe and staff on Saturday was rude and did not care. Filed complaint with Windam; received an email but nothing else...won't be staying with this company again...beware. One of the worst motels I've ever experienced.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Pamela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

karen

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

reasonable week day rate

close to amenities. Rooms could use some TLC - furniture is old. No screens on window. Only black out curtains. No second lighter drapes to allow natural light. Parking lot dark at night - no lights in lot after dark
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
I liked that our dog was allowed, staff were super. Very helpful , friendly, kind.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay

We had a great stay there. Bed and pillows were ok. I couldn't get the tv to work though. I requested help from the front desk but no one came to help. But it was in a great location and the room was very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Debra

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a clean and quiet stay here as i had to pause a bike tour for a couple of nights due to weather. Staff was friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Yesenia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Scott

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jeff

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The room cost more than our much better hotel room in Branson, MO. and was not as nice. Hot tub was not in working condition, so it should not have been advertised, and there was no breakfast also as advertised on the website. Will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good with recommendations for area.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel we have been staying in, our room hasn't been cleaned and their policy says they dont clean stayover rooms in 3 days. The halls smell like cigarettes and other form of drugs. The doors to this place aren't secured at all. (They have duck tape on the doors for easy access) Today, (Saturday) the front desk lady at 3pm took forever to answer the frontdesk. She was outside having a cigarette. I went down to ask why our room wasn't cleaned. We asked for it to be cleaned. Apparently they don't do stay overs since COVID, I said excuse me, that's disgusting. I want our room cleaned. She said Oh well, housekeeping was done for the day. I went up to my room and told my husband to deal with this because the front desk lady said oh well. (The lady with the blond hair was so sweet to us and gave us what we needed for our stay.) That's our policy. My husband got us cleaned towels. I will want some Compensation back from this place. This is ridiculous and rude management. We won't be coming back Here ever again. Today Sunday the desk lady didnt ask how was our stay and didnt have any communication with me.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel we have been staying in, our room hasn't been cleaned and their policy says they dont clean stayover rooms in 3 daya. The halls smell like cigarettes and other form of THC, The doors to this place aren't secured at all. (They have duck tape on the doors for easy access) Today, (Saturday) the front desk lady at 3pm took forwver to a swwr thw frontdesk. She was outside javing a cigarette. I went down to ask why our room wasn't cleaned. We asked for it to be cleaned. Apparently they don't do stay overs since COVID, I said excuse me, that's disgusting. I want our room cleaned. She said Oh well, housekeeping was done dor the day. I went up to my room and told my husband to deal with this because the front desk lady said oh well. (The lady with the blond hair was so sweet to us and gave us what we needed for our stay.) That's our policy. My husband got us cleaned towels. I will want some Compensation back from this place. This is ridiculous and rude management. We won't be coming back Here ever again. Today Sunday the desk lady didnt ask how was our stay and didnt have any communication with me.
Séjour de 3 nuits en août 2024