Appartement entier

Capponi Suite fantastic, BRAND-NEW 2-bedroom apartment

Appartement prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore à Florence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capponi Suite fantastic, BRAND-NEW 2-bedroom apartment

2 chambres, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi, literie fournie
Restauration
Intérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Appartement entier

2 chambres1 salle de bain6 personnes

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Climatisation
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Firenze, Toscana
  • Place, Piazza del Duomo
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Galerie des Offices
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Séjour au Centre historique - Centre-ville.Cathédrale Santa Maria del Fiore et Musée Galleria dell'Accademia se trouvent à 10 minutes de marche de appartement du quartier Centre historique - Centre-ville. De plus, Piazza del Duomo est à moins de 1 km et Galerie des Offices est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza del Duomo - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Galerie des Offices - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ponte Vecchio - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Le Cure : Ă  16 min de marche
  • San Marco University Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll’antico Vinaio - ‬5 min Ă  pied
  • Gran CaffĂ© San Marco
  • â€ȘRosso Crudo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrunch Republic - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Michelangelo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Capponi Suite fantastic, BRAND-NEW 2-bedroom apartment

This fantastic, BRAND-NEW 2-bedroom apartment is located in one of the most beautiful and prestigious areas of Florence, just steps from the river and the vibrant Duomo square, within easy walking distance of all main sights and attractions.

This exquisite and welcoming apartment is located on the main floor of a typical Florentine building dating back several centuries. The apartment itself has been recently renovated, bringing it up to contemporary comfort standards while preserving its authentic Tuscan charm. Beautiful original elements from hundreds of years ago have been retained and restored, like the striking stone range hood in the kitchen, the antique cotto tiling and the traditional wooden-beam cassettoni ceilings.



The apartment features:



a large, fully-equipped kitchen with dining table for 4

a living room with flat-screen TV and one double bed

a wonderfully spacious bedroom with king-size bed

a modern bathroom with large, glass-enclosed walk-in shower





With free WiFi, air conditioning, flat-screen TV, a fully-equipped kitchen with a large fridge and freezer, oven, microwave and toaster, dishwasher, ironing board, etc. the apartment has all the modern amenities you might need to make your stay as relaxing and enjoyable as possible. Add the authentic charm of a true Florentine home, a strategic location close to all of the city\'s marvels, and the kind of view that you can only dream about... and you have a perfect choice for up to 4 people, sure to make your vacation even more memorable!

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi

Stationnement et transport

  • Voiture non requise

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Les enfants ne sont pas admis Ă  cet hĂ©bergement.

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

Flexible check-out available (contact host to arrange)

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂŽte vous enverra un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et au dĂ©part.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.

ÉvĂ©nements

Aucun événement autorisé

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet Ă©tablissement est gĂ©rĂ© par l’intĂ©rmediaire de notre partenaire Vrbo. Vrbo vous enverra un courriel contenant un lien vers un compte Vrbo qui vous permettra de modifier ou d’annuler votre rĂ©servation.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017B4QI29JM9O

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Capponi Luxury Suite Next to the Duomo
Capponi Suite Fantastic Brand new 2 bedroom Apartment
Capponi Suite Fantastic, Brand-new 2-bedroom Apartment Florence
Capponi Suite Fantastic, Brand-new 2-bedroom Apartment Apartment
simplyhome_29

Avis pour Capponi Suite fantastic, BRAND-NEW 2-bedroom apartment

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 6.

9,4/10

Propreté

Avis

10/10 – Excellent

Audrey P.

Points forts : Propreté

Great place!

Perfect for a small group, super clean!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Pat D., Wichita Falls, TX

Points forts : Propreté

Overall, a great place to stay to explore the city!

Great location! 5 adults stayed comfortably. Only real issue was cold water showers! No one liked that! Be aware: the only bathroom is on the main level. The main bedroom is down a steep set of tile stairs. But a beautiful example of historical (REALLY OLD) architecture! We loved it!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

LALY N., BARCELONA

Points forts : Propreté

Bien ubicado, limpio y muy agradable

Muy bien

2/10 – Terrible

Nicola T.

All'apparenza buona, poi...

Dalle fotografie sembrava tutto molto bello (le foto sono reali). Poi ci siamo trovati a dormire sotto terra, in una stanza umida e dall'odore insopportabile. E poi tanti piccoli dettagli fastidiosi che potrebbero, con un po' piĂč di attenzione, essere risolti: la porta d'ingresso che non si chiude a chiave, la maniglia del bagno che viene via, assenza della chiave (sempre del bagno), scopino del water senza manico, letto che cigola, telecomando della televisione con le pile scariche. Quindi se siete solo in due, a patto che questi piccoli problemi vengano risolti, il posto Ăš piacevole, con travi a vista e a due passi dal Duomo, se siete in quattro tenete presente che due di voi dormiranno sotto il livello del marciapiede, con la puzza e l'umiditĂ  a farla da padrona e questo non credo che si possa risolvere.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Maryna M., Seattle USA

Capponi Suite in the city center

Very good suite, clean and close to everything.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

diana n.

HORRIBLE EXPERIENCE IN FLORENCE

1) Everything was paid in full through Riccardo, my "host" - received a text message the day prior from someone different asking for arrival time. I confirmed right away. 3) On the train to Florence, a message arrived saying the bathroom in our apartment was broken and we'd be moved to a "much better location and larger apartment" at no extra charge - after many hours of travel, we said OK. Upon arriving, yet another person, Laura, met us and "mentioned" oh, by the way, it's on the 5th floor and NO ELEVATOR (6th floor US). We're in our 60s, had heavy luggage, which is why I booked the original apartment (1st floor) 3) Upon entering the apartment, it was OBVIOUS IT HAD NOT BEEN CLEANED. Laura said it would be taken care of right away and immediately asked for our cleaning fee (50 euro) and 2 nights of taxes, which we paid thinking all would be taken care of quickly...NOT THE CASE! 4) My BIRTHDAY DINNER with my brother, whom I hadn't seen in 3 years, was set for 7:00 pm - (we arrived at the Florence train station around 1:30) - after much traveling, I needed to shower, wash my hair, get dressed, and relax...the sweet cleaning lady FINALLY SHOWED UP and said it would take her approx 2 hours to finish; so we left for 2 hours to let her clean. When we returned, she still wasn't finished. When she was ready to go, I asked why the beds weren't made, and she informed us that SOMEONE ELSE WAS IN CHARGE OF BRINGING SHEETS AND TOWELS AND MAKING THE BEDS. I couldn't even take a shower. Dinner was approaching. I began calling the phone number listed for my "host" over and over but nobody answered. FINALLY, a different girl answered the phone and explained that she understood why I was so upset but that someone would be arriving "shortly" with the sheets and towels...we waited a long, long time until a young man showed up. I had managed to postpone our dinner until 8:00 pm, but by the time the sheets and towels got there, it was too late to take a shower or change, much less rest. We ended up missing my birthday dinner because my brother was on a tight time line. 5) The whole experience that afternoon and evening was a disaster. The apartment itself was fine, but the stress and lack of support was BEYOND BAD. Due to this experience, I'll stick with Airbnb - they offer GREAT CUSTOMER SUPPORT - the owners/managers stay in contact and actually care about keeping their word. I never received any apology or explanation from this organization.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018