Hotel Boccaccio

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boccaccio

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Della Scala 59, Florence, FI, 50123
  • Piazza di Santa Maria Novella
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Ponte Vecchio
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

8,6 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple classique, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Au cƓur de Florence.Piazza di Santa Maria Novella et Basilique Santa Maria Novella se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre historique - Centre-ville. De plus, CathĂ©drale Santa Maria del Fiore est Ă  moins de 1 km et Ponte Vecchio est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piazza di Santa Maria Novella - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • CathĂ©drale Santa Maria del Fiore - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ponte Vecchio - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Piazza del Duomo - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Galerie des Offices - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Firenze Santa Maria Novella : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Alamanni - Stazione Santa Maria Novella : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVyta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTentazioni CafĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFratelli Cuore - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂ© La Feltrinelli - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Pastella - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boccaccio

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Cathédrale Santa Maria del Fiore
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Boccaccio. An area shuttle within 10 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Florence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Boccaccio propose 23 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 kilomĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 40.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 150 EUR (aller simple), (de 4 Ă  15 ans)
  • Service de voiturier : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 40.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1ZZ8Z6HKH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Boccaccio Florence
Boccaccio Hotel
Hotel Boccaccio
Hotel Boccaccio Florence
Boccaccio Hotel Florence
Hotel Boccaccio Hotel
Hotel Boccaccio Florence
Hotel Boccaccio Hotel Florence

Avis pour Hotel Boccaccio

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 532 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 284 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 916.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Linda

J’ai bcp aimĂ© mon sĂ©jour au Boccaccio. Personnel trĂšs aimable et toujours prĂȘt Ă  aider. Merci. 🙏
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’était vraiment gĂ©nial! Le personnel est trĂšs sympathique, particuliĂšrement les serveuses de petit-dĂ©jeuner. SituĂ© prĂšs de tous les attraits touristiques!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Auguste

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre trĂšs propre un peu cher pour les prestations bruyante, mal insonorisĂ© pas d’obscuritĂ© manque rideau j’ai eu une mauvaise expĂ©rience avec le voiturier j’avais laissĂ© plus de 120 € en espĂšce cachĂ© dans mon cendrier et j’ai subi un vol de mon argent par le voiturier c’est un scandale
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la gare, propre, tranquille, abordable. Le personnel est trĂšs pro et offre volontiers son aide.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour à Florence

Trois jours pour découvrir Florence. L'hÎtel est trÚs bien situé, le personnel accueillant, disponible et de bons conseils. La chambre était propre et la literie de qualité. Le petit déjeuner était trÚs bien également. Je recommande cette hÎtel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lorraine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons eu un excellent accueil à notre arrivée. Nous avons eu une petite malchance avec notre chambre la climatisation ne fonctionnait pas bien et on nous as offert de changer de chambre et la deuxiÚme chambre c'est la chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionnait pas bien. Le déjeuner était parfait et le personnel aux petits soins avec nous.

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super rapport qualité/prix

Un hotel trÚs bien placé avec un personnel adorable! vraiment au top ! les chambres un peu viellottes, mais trÚs propres et tout était au rendez vous pour le prix et la qualité des services! c'est un charme à l'ancienne! le parking est hors site mais trÚs prÚs a un tarif préférentiel je le recommande sans hésiter!!
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les commentaires prĂ©cĂ©dents sont justes. Personnel le plus serviable et souriant que j’ai eu l’occasion de croiser, proximitĂ© de tous les lieux d’intĂ©rĂȘt de la ville, bon dĂ©jeuner buffet avec excellent cappuccino. Seul point nĂ©gatif : la proximitĂ© de la gare centrale rend les lieux bruyants si on ouvre les fenĂȘtres. FenĂȘtres fermĂ©es, c’est tout Ă  fait tolĂ©rable.

10/10 – Excellent

NICOLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté des chambres ,la gentillesse du personnel, les déjeuners corrects. Par contre les chambres sont petites pas de places pour 2 valises
Séjour de 6 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

christine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Florence

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs propre, fonctionnel, en centre ville

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Haruko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff kind and available for informations

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Salim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre calme et confortable à 2 pas de la gare. Accueil agréable et professionnel Merci à tout le staff de cet hÎtel pour avoir participé à rendre notre séjour aussi agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PrĂšs de la gare, trĂšs propre et personnel trĂšs accueillant et professionel. Équivaut Ă  un hotel 5 Ă©toiles. Nous y retournerons surement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Accueil et service parfaits