Hotel Villa Carlotta

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Palais Pitti

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Carlotta

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre classique double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Intérieur
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Michele Di Lando 3, Florence, FI, 50125
  • Place, Jardin de Boboli
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Palais Pitti
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Ponte Vecchio
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Florence (FLR-Peretola)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple de base (dependance)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple (dependance)

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre de base double ou avec lits jumeaux (dependance)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville de Florence.En séjournant à hÎtel du quartier Oltrarno, vous serez à moins de 3 km de Ponte Vecchio et de Galerie des Offices. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Piazza di Santa Maria Novella se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jardin de Boboli - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Porta Romana - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais Pitti - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ponte Vecchio - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Galerie des Offices - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Gare de Porta al Prato : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Paolo Uccello : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Peretola (FLR) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffetteria Di Pitti - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria toto atto II - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBar d'Angolo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAlimentari del Chianti - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLola - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Carlotta

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Palais Pitti
Hotel Villa Carlotta offers its guests a seasonal outdoor pool and a children's pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 753 square feet (70 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel Villa Carlotta. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 31 guestrooms or units
  • 753 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Villa Carlotta propose 31 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Florence offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT048017A1ZGAN27FO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Carlotta Hotel
Hotel Villa Carlotta
Villa Carlotta Florence
Villa Carlotta Hotel
Villa Carlotta Hotel Florence
Hotel Villa Carlotta Florence
Hotel Villa Carlotta Hotel
Hotel Villa Carlotta Florence
Hotel Villa Carlotta Hotel Florence

Avis pour Hotel Villa Carlotta

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 227 avis sur 626.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 249 avis sur 626.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 626.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 626.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 626.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GHISLAINE ALINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel charmant mais qui aurait besoin d'ĂȘtre rĂ©novĂ© et mieux entretenu notamment au niveau de la piscine. Sinon personnel trĂšs sympathique et Ă  l'Ă©coute et petit dĂ©jeuner copieux.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

vartan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
J’ai eu le sentiment que nous avions hĂ©ritĂ© de la plus mauvaise chambre. Environnement trĂšs bruyant, pas de rangements dans la chambre, aucun meuble pour ranger nos vĂȘtements. Ils sont restĂ©s dans les valises, pas de quoi accrocher un vĂȘtement ou serviette dans la salle de bain, et un petit dĂ©jeuner pauvre, avec un cafĂ© qui avait le goĂ»t du brĂ»lĂ© tellement que la cafetiĂšre Ă©tait restĂ© sur la plaque 
 c’est probablement mon pire sĂ©jour dans un hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bel hotel qui demande beaucoup de réparation
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Assia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande absolument pas !

La dĂ©ception ultime jamais je n’aurai rĂ©servĂ© dans cet hĂŽtel si j’avais su Ă  quel point il est mĂ©diocre au regard du prix, je ne comprends pas ses 4 Ă©toiles, obligĂ© de rester et cela a terni mon sĂ©jour Ă  Florence Merci de bien remonter ce tĂ©moignage pour que d’autres voyageurs passent leur chemin Je retiens quand mĂȘme le professionnalisme du rĂ©ceptionniste qui a eu un geste commercial ÂŽ notre Ă©gard mais il ne reste pas moins que cet hĂŽtel est Ă  Ă©viter !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dorothée

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement

Excellent dans l’ensemble. Climatisation peut ĂȘtre un peu dĂ©licate Ă  rĂ©gler.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Super hĂŽtel dans un quartier chic et calme juste derriĂšre les jardins de Boboli, possibilitĂ© de parking et piscine. Un rafraichissement des volets et fenĂȘtres serait utile.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel, prÚs du centre de Florence. Endroit trÚs calme et agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

didier

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Petit bémol concernant la chambre. Serviettes pas remplacées au nombre d'occupants, papuer toilette idem, ainsi que les échantillons de gel douche.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Nicolas

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNE ARNAQUE !

Une vaste escroquerie ! Pour 250€ la nuit : tout est vĂ©tuste. C’est abimĂ© dans tous les sens. Des trous de cigarettes dans les rideaux. Le velours orange est devenu gris. Des Ă©normes taches de fuites d’eau au plafond. Les serrures qui tournent sur elle mĂȘme. Une literie d’un autre Ăąge. Les finitions de l’ordre de la blague quand on pense au prix et au fait c’est un 4 Ă©toiles. Le lit de notre fille n’était pas fait et elle n’avait de serviette pour la douche. Une coupure d’eau Ă  10h non prĂ©venue. Je me suis faite mal recevoir Ă  l’accueil quand j’ai demandĂ© une solution Ă  l’accueil pour la fille qui se lavait. Des montagnes de poussiĂšre partout. Vraiment nous avons hallucinĂ© sur l’état d’entretien et de non mĂ©nage de l’établissement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Claire

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle installation dans un secteur tranquille, accessibilité au transport public (bus). Avons profité de la piscine pour se rafraßchir aprÚs des journées remplis de visites. Le personnel est exceptionnel, en particulier Angela qui parle français et qui nous a apporté son aide trÚs apprécié afin de rendre notre séjour inoubliable.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Yvan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2 jours en famille

ArrivĂ© dans une chambre vieillotte oĂč il faisait plus de 30 degrĂ©s
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Didier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympa a quelques pas du centre ville, il est un peu vieillot, mais la rénovation réalisée est trÚs bien Petit déjeuner au top Grande literie, parfait pour les grands Parking dans l'hÎtel Personnels trÚs accueillant Le souci c'est la chasse d'eau trÚs bruyante Je recommande cet hÎtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour trÚs agréable.

Hotel plein de charme. Le centre-ville peut ĂȘtre rejoint Ă  pied ou par le Bus ligne 11 toutes les 30 minutes. L'hotel est calme et la piscine trĂšs agrĂ©able. Le parking est restreint mais la rue devant est peu passante et peu encombrĂ©e. Bon petit dĂ©jeuner. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

PERRIER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, dans un quartier calme

Court séjour agréable. Le personnel parle bien français, il est trÚs accueillant et disponible. J'ai adoré le style de cette maison ancienne. Il est trÚs bien situé à 20 minutes à pieds du centre de Florence. Le petit déjeuné est complet avec du salé et du sucré. Le parking est petit mais il y a la possibilité de se garer dans la rue.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Assez bon hotel mais service Ă  revoir

Nous avons passĂ© 3 nuit dans cet hotel. Globalement l'Ă©tablissement est correct. C'est un bon rapport qualitĂ© prix. Un souci majeur qui a fortement dĂ©gradĂ© notre sĂ©jour est qu'un soir nous sommes rentrĂ© Ă  l'hotel est nous nous sommes aperçu que la porte de notre chambre avait Ă©tĂ© laissĂ© grand ouverte aprĂšs le mĂ©nage. Du coup n'importe qui aurait pu rentrer et prendre nos affaires. Nous en avons informĂ© le personnel mais ils nous ont dit que cela n'Ă©tait pas grave et que c'Ă©tait normal. C'est tout de mĂȘme incroyable!
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christine, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel calme et trÚs agréable. Bien situé pour visiter Florence.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019