The Hoxton Florence

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Cathédrale Santa Maria del Fiore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Hoxton Florence

Terrasse sur le toit
Studio | 1 chambre, minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via delle Mantellate, 2, Florence, FI, 50129
  • Piazza del Duomo
    ‪14 min à pied‬
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore
    ‪14 min à pied‬
  • Piazza di Santa Maria Novella
    ‪16 min à pied‬
  • Florence (FLR-Peretola)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, terrasse

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Florence

Vacances au centre-ville.Musée Galleria dell'Accademia et Marché central se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre historique - Centre-ville. Cathédrale Santa Maria del Fiore et Ponte Vecchio se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Piazza del Duomo - 14 min à pied - 1.2 km
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore - 14 min à pied - 1.2 km
  • Piazza di Santa Maria Novella - 16 min à pied - 1.4 km
  • Galerie des Offices - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Ponte Vecchio - 5 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de Le Cure : à 11 min de marche
  • San Marco University Tram Stop : à 9 min de marche
  • Aéroport de Peretola (FLR) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Caffè Libertà - ‬3 min à pied
  • ‪Finnegan's - ‬4 min à pied
  • ‪Antica Trattoria da Tito - ‬3 min à pied
  • ‪Il Vegetariano - ‬7 min à pied
  • ‪Bar pasticceria Robiglio - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Hoxton Florence

Hôtel 4 étoiles près de Cathédrale Santa Maria del Fiore
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Hoxton Florence also features dry cleaning/laundry services, room service (during limited hours), and an elevator.

This 4-star Florence hotel is smoke free.

  • 160 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Hoxton Florence possède 160 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 231 centimètres de large)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 48 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 85 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits.
  • Un dépôt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 85 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

The Hoxton Florence Hotel
The Hoxton Florence Florence
The Hoxton Florence Hotel Florence

Avis pour The Hoxton Florence

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 24.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 24.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Joana

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kelsie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property is gorgeous. Parts are unfortunately already looking worn/lack of attention to detail cleaning wise in the room. Bathroom shower was very odd but perhaps that was because I had an accessible room. Staff at reception are lovely but did not have a good experience at breakfast. For 25€ I knew it would be overpriced but one piece of toast, two eggs and a coffee forgotten about for an hour after I reminded two different servers (the first was exceptionally rude about it), was crazy. They still charged be full price and asked for a tip. Will stay again later in my trip but not again after that. Location is pretty out of the way, nice for the quietness but rough for walking to attractions in the heat.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kaitlyn

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

SVETLANA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had a truly perfect stay, made even more special by the incredible team at the hotel. A heartfelt thank you to Andra, Daniel, and Francesco — your warmth, professionalism, and attention to detail made me feel genuinely cared for every step of the way. You went above and beyond to create such a welcoming and memorable experience. The hotel itself is beautiful, but it’s people like you who make it truly exceptional. Thank you again I’ll definitely be back!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Nice new and clean property Services and amenities are somewhat limited Friendly staff Beautiful restaurant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sara Sophie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotellet er nyt og vi boede på et studie værelse med terrasse/altan og badekar på altanen. Det udendørs badekar var super i varmen, da der ikke er pool på hotellet. Med to rum var det et godt valg da vi rejste med et barn på halv andet år. Der er en hyggelig gårdhave og morgenmaden var fantastisk god. Området var stille og i gåafstand til alt, så virkelig en dejlig rolig beliggenhed væk fra de mere crowdede gader. De fleste på hotellet var flinke og hjælpsomme, men vi havde en dårlig oplevelse med en receptionist der insisterede på at vi skulle betale for vand - han var den eneste der i fem dage insisterede på dette. Man følte sig ikke helt værdsat som gæst i den diskussion, da han virkede sur og anklagende, og håber at der vil være bedre klarhed personalet imellem, da dette giver en underlig vibe som gæst. Ved check out fik vi dog al vand fjernet fra vores regning. Rengøringen glemte ofte at tømme skrald og kunne være mere grundig desværre. Men alt i alt et dejligt ophold på trods af at der ikke er pool.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tingting

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay at the Hoxton. Walkable to everything and a beautiful property.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wendy, Toronto

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We spent four nights at the Hoxton in Florence and I can't praise it enough. The property itself is beautiful and huge, with lovely seating areas, both inside and out. The rooms are clean, modern, with a comfy bed and great shower. But most of all, the staff are exceptional! We had a slight hiccup with our reservation, but the staff was so accommodating to ensure everything was perfect! I can't thank them enough for their attention and kindness. Beautiful hotel and would definitely recommend.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dae Hum, Hyun Joo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Title: A Joyful 8-Night Stay That Felt Like Family We spent 8 nights at The Hoxton Florence and left feeling like part of the family. The hotel is beautifully designed—elegant yet relaxed—but it’s the people who truly made it unforgettable. Catrina and Eleanora from guest services were warm and attentive. One team member even walked us to a nearby coin laundry to help us with the Italian Lavarapid machines—a small act of kindness we’ll always remember. At Alassio, the hotel’s restaurant, Francesco served with a quiet grace that reminded us of the late Pope Francesco—humble and full of warmth. And Mattia made every breakfast a joy. Fluent in slang Korean and full of humor, he had us laughing daily. He proudly reminded us that even though his name ends in -a, it’s still masculine in Italy! Our apologies to anyone we didn’t name—only because we couldn’t remember all the beautiful Italian names. Every team member contributed to making our stay feel personal and truly special. After 8 nights, we didn’t just feel like guests—we felt like family. Thank you, Hoxton Florence, for a stay full of warmth, laughter, and heart. With gratitude, David & June
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hoxton Florence was a treat in the city. I had reservations since it was a bit out of the center of the city, but it was really nice to get away from crowds at the end of the night. The city is not large at all, so less than 30 mins from the Hoxton to Ponte Vecchio lets you explore everything in between with ease. Beautifully designed spaces, quirky but tasteful touches in the room, and the staff were all exceptional. My only two points to improve on: * It’s a new hotel so when we went, room service was still unavailable. Understandable, but disappointing as the room service menu was online and looked very promising. * Food at Alassio was not as good as I had hoped, considering how beautiful the space was and how much it cost, especially when comparing options just 5-10 mins away. Would definitely recommend and would definitely stay again (and at other Hoxtons)!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful space, and excellent service.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vikki, Hartsdale

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The Hoxton was fabulous in all respects - location, aesthetic, accommodation including comfortable bed, breakfast and the people - excellent front desk and always trying to help make your stay as comfy as possible and breakfast staff - extra thank you to Fransesco !
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanna, Löttorp

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Modern and fresh hotel with garden, restaurant and bar. The staff was helpful and the room was perfect.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorenzo Bighetti

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sensacional, bem localizado e equipe excelente
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gül

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oda temizliği biz söylemeden yapılmıyordu. Havlu terlik olsa banyoda güzel olabilirdi. Birde banyo ışı çok kördü ve loştu. Makyaj yapmak için va yetersiz ve ters. Karanlık yapıyor.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Micarla

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
New hotel, incredible well designed and beautiful. Very different vibe to the ones in London, stylish and chilled. Slightly away from the touristic rough but easy tram to the airport (35-40 mins).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Judith Alison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with outstanding decor. Friendly helpful staf.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kiara was wonderful from start to finish. The staff are welcoming and so very cordial. She even upgraded my room. The property itself is gorgeous with lots of space. I appreciated the unique touches of this property. Breakfast was also very nice to have in their restaurant which has a very lovely skylight, perfect way to spend a slow morning on vacation. Thank you, Hoxton I am a loyal fan.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ELIZABETH, Port Moody

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025