La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

Extérieur
Suite, 1 trùs grand lit, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Piscine
Déjeuner continental servi en semaine

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3800 W Commercial Blvd, Fort Lauderdale, FL, 33309
  • Place, Oakland Shopping Center
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, William J Kelly Park
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Old Towne Village Shopping Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Grab bars)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fort Lauderdale

En banlieue.Vous trouverez Lauderdale Lakes Shopping Center et Chase Stadium à moins de 5 km de hÎtel. Oakland Park Shopping Center et Fort Lauderdale Swap Shop se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Oakland Shopping Center - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • William J Kelly Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Old Towne Village Shopping Center - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Panther Creek Golf Club - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Lakes Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Fort Lauderdale Cypress Creek : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCali Coffee - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFlanigan's Seafood Bar and Grill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHong Kong City - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served on weekdays. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East. Free self parking is available.

This 3-star Fort Lauderdale hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East possÚde 98 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Fort Lauderdale offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 9 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les clients doivent savoir qu’il y a 2 chiens dans cet hĂ©bergement
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Ft. Lauderdale Tamarac East
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Tamarac East
Quinta Inn Ft. Lauderdale Tamarac East
Quinta Ft. Lauderdale Tamarac East
Quinta Inn Tamarac East
Quinta Tamarac East
La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East Hotel

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Ft. Lauderdale Tamarac East

6,0

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 163 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 247 avis sur 1011.

Avis

2/10 – Terrible

Fannye

Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Alexandre, Saint Basile Le Grand

Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jean Gardy

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

This hotel is a nightmare. Plse stay away from it.

Horrible experience! I checked in on December 12, 2024 around 9 pm. Upon arrival, I greeted the lady at the front desk, she answered, with a very rude attitude, that she was not there to say hi to people, and that she was too tired for that. Moreover, she was extremely rude the entire check-in time. I was so chocked that she has absolutely no sense of decorum, and it's so obvious that she has never heard about good manners in her entire life. It was for the first time I experienced that unprecedented level of wildness. The replacement Front Desk attendant was not much different since she showed the same rude attitude when I asked her for a vending machine later around 11h pm. This hotel certainly has a problem with its night staff because Front Desk attendants in the morning (December 13), however, showed politeness. Because of those 2 Front Desk employees, this hotel is a shame for the La Quinta brand and should not be stayed at.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maryse

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Si vous proposez cet hĂŽtel Ă  vos clients, informez les qu’il y a carpette au cas oĂč la personne serait allergique. D’autant plus que celle-ci n’est pas bien entretenue. Informez les que leur dĂ©jeuner est vraiment restreint, pas beaucoup de choix
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Roseline

Séjour de 10 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

CECILIA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Meme que l'habitation était propre, j'ai trouvé une coquerelle. L'édifice est vieux et il y a une odeur caractéristique pour cette raison. Bien situé et transport en commun accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

laura

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine hors de service et chambre pour 5 personnes et juste 2 petites lits sans sofa.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Daniel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Internet rapide, chambre propre, ils ont gentiment accepter de raccourcir ma rĂ©servation et me rembourser pour urgence familiale. le site de l’hĂŽtel indiquait piscine fermĂ©e pĂ©riode indĂ©terminĂ©e mais aucune mention en passant via Expedia, Le secteur pour dĂ©jeuner manque de place, parfois on doit aller manger notre assiette dans notre chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Sandra Bibiana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Il était trÚs sale et vieux
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

SHANANDOR, NASSAU

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checked in to know running water around 3pm. They said the water would be on in a few hours. Which was a lie. So i went out after i checked in to give them some time to sort out the water issue and fix it . Came back to the hotel very late that night amost 11pm still no running water. So imagine traveling to get to your hotel paying to stay in, hoping to use all the amenities only to find out that there is no running water to bath and when you use the toilet have to leave your waste in it. Also they want to talk about they can't give you a refund or even take something off your bill. When they didn't clearly live up to their end. I'm sure if the water issue was my fault i would have had to pay, so why not be fair about it and pay the guest. It's so sad when they only stick to rules for their benefits.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keith, Gibson

Voyage en famille
The air conditioner whined all night making difficult to sleep and even gave my wife a migraine headache. I asked to change rooms but was told there were none available even though I only saw 3 other guests. I asked for an extra pillow 3 times but never got it. Employee was rude to me when I asked about it. The only positive I can say was the parking lot was clean and the front desk clerk was polite but obviously ineffective since my request never was addressed. We checked out much earlier that planned. Please fix the air conditioner and provide a requested pillow.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

Keith, Gibson

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Front staff was nice but ineffective
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

10/10 – Excellent

rudolph, FREEPORT

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bismark

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived to hotel and was assigned a room where it smelled like stale cigarettes, bathroom drain was not working and ac didn’t have a thermostat to change temperature. We had to ask to get our room changed , in that new room bathroom had a bad smell and black spots on ceiling. Sheets and towels were not changed at any point during our stay , trash not taken out either. Not able to go to the pool , breakfast options were very limited. Hotel did not match the pictures when booking online. Overall wouldn’t stay there again if visiting the area.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
They do not do room service every day.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Arlene

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The first 1st @check in the clerk was amazing, kids went to go to bed around 10pm and we found 2 blood stains on the kids bedding called front desk the new clerk asked if I wanted new bedding I advised no I would like a room change and without hesitation we went down for new rm keys. The hotel needs to be renovated properly, not just masking the stench with floor cleaner or painting walls I mean a realllllllll renovation!
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jaymillie

Its a good low budget hotel, great for a night
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Clement Marcian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my trip. The hotel was really nice
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

neville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CHARLES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tamarac visit

The La Quinta was very clean. It showed a little wear and tear, but the room and grounds were well maintained. The king size bed was very good. The hotel staff were very nice. The free breakfast was quite adequate.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service very good and very safe!!
Séjour de 7 nuits en août 2025