La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Deerfield

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Extérieur
Coin salon du hall
Extérieur
Couloir
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 SW 12th Ave, Deerfield Beach, FL, 33442
  • Florida Atlantic University (universitĂ©)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Deerfield
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Deerfield Beach Pier (jetĂ©e)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Fort Lauderdale, Floride (FLL-AĂ©roport international de Fort Lauderdale - Hollywood)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, vue sur la piscine (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (1 Bedroom)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Deerfield Beach

À Deerfield Beach .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Deerfield Beach, vous trouverez Xtreme Indoor Karting et Quiet Waters Park. Stella Maris Spa & Tea Room et Deerfield Island Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Town Center at Boca Raton (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Florida Atlantic University (universitĂ©) - 6 min en voiture - 8.6 km
  • Plage de Deerfield - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Deerfield Beach Pier (jetĂ©e) - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Mizner Park (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de Deerfield Beach : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Hollywood (FLL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘíŹëŠżí”ŒíŹëŠŒë„ë„› - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Deerfield
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. An outdoor pool, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95. Self parking is free.

This 3-star Deerfield Beach hotel is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Deerfield Beach I-95
Quinta Inn Deerfield Beach I-95
Quinta Inn I-95
Deerfield Beach La Quinta
La Quinta Deerfield Beach
La Quinta Inn And Suites Deerfield Beach i-95
Quinta Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
Quinta Wyndham Deerfield Beach I-95
Hotel La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Deerfield Beach
Hotel La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95
La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Deerfield Beach
Deerfield Beach La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Deerfield Beach I 95
Quinta Suites Deerfield I 95
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95 Hotel
La Quinta Inn Suites Deerfield Beach I 95
La Quinta by Wyndham Deerfield Beach I 95

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Deerfield Beach I-95

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 253 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 140 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 183 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 157 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 268 avis sur 1001.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-France

Points forts : Propreté, service et personnel
The breakfast is not very good. We wanted to stay One moré night and asked for the Price on our first night and it was 290$ us. The next morning, we packed our things and asked for a Price to stay One moré night and it was 150$ us. Too late ! We were ready to leave
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Alex

Points forts : Service et personnel
.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very humid. The metal of the accessories is rusty Very dirty carpets No fan in the bathroom Sink in the bedroom No safe
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bien dans l’ensemble
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Mauvais odeur de la chambre m’a dĂ©plu et le petit dĂ©jeuner offert
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Oscar

Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniela

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioning was broken and we were very hot, there were small cockroaches in the bathroom and the bed frame had all the irons outside so my daughter hit it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

angel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0/10

Everything was okay but I did seee bed bugs and I’m not so proud of that this my second time staying I didn’t have thst problem the first visit now I’m having problems and I actually took pic of the bed bug the front seat say it’s nun they can do about it but just let the ppl know who cleaning
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fontay

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anup

Points forts : Service et personnel
Staff was very nice. Lobby was beautiful. However, the rooms are very dated. The pillows were quite flat.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Giraldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Would not stay again

It has spiderwebs and I sawed a roach crawling on my dresser
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

gregory

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely mo customer service. I put the wrong dates for my stay , 5 min laters i have reached out to them to change the dates or a refund, but they took my money and wanted me to pay for my rescheduled dates
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was lovely and the hotel is nice and quiet. I enjoyed my time there!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Strangely Situated

The room I had was strangely situated at the end of the hall in a corner, the entire floor smelled like cleaner and pet odor but I was ok with that since I was traveling with my 6lb Maltipoo. The sink normally in the bathroom was in the entryway next to a small closet area across from the fridge and microwave. The luggage stand was broken and lopsided took it to the desk and the lady sarcastically accused me of breaking it I had only been there long enough to get into the room. The AC didn’t cool the room enough and the hot water didn’t work even letting it run for several minutes. The last straw was receiving a phone call ten minutes after I left the room the next morning to go get coffee 1/2 block away. Allegedly my dog was so disruptive that several guests complained about her whining. I let the lady know that I had only been gone a few minutes and was on the way back, which is when we really get to it that she forgot to charge me the pet fee. Charge it and check me out please this hotel is neither pet nor human friendly go to the one on the other side of I-95.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Covers seem dirty , we itched the whole night 

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tabitha Colby

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Boca Raton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our mini stayed at the hotel.Very friendly staff and the room was impeccable!
Séjour de 1 nuit en mai 2025