Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Baylor Scott & White Medical Center - Trophy Club in Roanoke

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North

Terrasse/patio
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Hall
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
525 Plaza Drive, Trophy Club, Roanoke, TX, 76262
  • Place, Baylor Scott & White Medical Center - Trophy Club
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grapevine Lake
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Southlake Town Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (with Drinks & Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (with Drinks & Snacks)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roanoke

Séjour au Trophy Club.En séjournant à hÎtel du quartier Trophy Club, vous serez à moins de 1 km de Baylor Scott & White Medical Center - Trophy Club et à moins de 3 km de Grapevine Lake. Parc de loisirs Hawaiian Falls Roanoke et Centre commercial Southlake Town Square sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Baylor Scott & White Medical Center - Trophy Club - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grapevine Lake - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Southlake Town Square - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Texas Motor Speedway (circuit automobile) - 11 min en voiture - 15.6 km
  • Grapevine Mills Mall - 15 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Dallas Centreport : Ă  20 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Original Roy Hutchins Barbecue - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarwood Cafe - Trophy Club - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Market @ #DeloitteU - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBistro 375 - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North

Hotel near Baylor Scott & White Medical Center - Trophy Club in Roanoke
Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 746 square feet (69 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 746 sq ft of conference space
  • 69 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North propose 94 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Roanoke offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Hilton Honors de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Trophy Club
Hampton Inn Trophy Club
Trophy Club Hampton Inn
Hampton Inn Trophy Club Fort Worth North Hotel Roanoke
Hampton Inn Trophy Club Fort Worth North Hotel
Hampton Inn Trophy Club Fort Worth North Roanoke
Hampton Inn Trophy Club Fort Worth North
Hampton Inn Trophy Club Fort Worth North TX Hotel
Hampton Inn Trophy Club Fort Worth North TX
Hampton Inn Suites Trophy Club Fort Worth North
Hampton Inn Suites Trophy Club
Hampton Trophy Fort Worth TX
Hampton Inn Suites Trophy Club Fort Worth North
Hampton Inn Suites Trophy Club Fort Worth North TX
Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North Hotel
Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North Roanoke

Avis pour Hampton Inn & Suites Trophy Club - Fort Worth North

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 631 avis sur 877.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 189 avis sur 877.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 877.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 877.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 877.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Michael, WASHINGTON

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carol

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Joel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The wi-fi signal was weak and I had trouble accessing the internet. In particular, books on Kindle and my newspaper subscription. It was worse in the evenings. Abbey and Kayla were wonderful! We really enjoyed our stay with them. I would come back again just for them.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

KATHRYN

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful, very clean
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amanda

At first entry of the room it smelled very clean
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff sooo sweet and kind!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Johnna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johnna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

We love staying at this hotel when we travel to Southlake.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Randall

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Management here is terrible

I stayed here last year with friends for an annual event, and was looking forward to my second annual stay last week. However, the hotel failed the real test - how they responded to an issue on their part. After I checked into the first of two rooms I had reserved, they informed me that they were overbooked and could not provide a second room! They did refer the other half of my party to a nearby hotel, but
 Why not tell me that at first? In any event, the hotel could not (or would not) allow me to cancel there and stay at the nearby hotel with my party because “they had checked me in already” (minutes ago). But it gets better
 The next day I spoke to the person at the front desk, to confirm I need to get my refund for the second room from Hotels.com instead of the hotel. They said yes, but they had charged one night’s stay due to THEIR NO-SHOW POLICY!?!? I told her the entire party for both rooms showed, as we were standing there trying to check in WHEN IT WAS THE HOTEL’S FAULT WE COULDN’T! She then said it was hotel policy, I tried to explain again and again, she said policy again and again, I gave up. I then went to Hotels.com to request a refund, they have been trying to confirm my story with the hotel, but have been unsuccessful in reaching them for the last 5 days!!! So I am pessimistic about Hampton Inn caring about the grief they caused me as well as ever making this right.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great at the desk. Breakfast area clean and neat constant attention.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean, very nice and staff was friendly
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maribel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice and clean place quiet and respectful staff friendly I went to Texas Motor swap meet April 2025
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Alfred

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
OK hotel was in the right location i needed. Room was comfortable, only downside there is limited dining close to the hotel .
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brandi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great just wish they had better options for breakfast- gluten free
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Séjour de 3 nuits en mars 2025