Motel 6 North Richland Hills, TX

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  North Richland Hills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 North Richland Hills, TX

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes | AccÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Lavabo de la salle de bain
Piscine extérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
7804 Bedford Euless Road, North Richland Hills, TX, 76180
  • Place, Medical City North Hills
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial North East Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Hurst Conference Center
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Richland Hills

À North Richland Hills .Vous trouverez Medical City North Hills et Centre commercial North East Mall Ă  moins de 3 km de motel. Hurst Conference Center et Peppa Pig Theme Park Dallas-Fort Worth se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Medical City North Hills - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial North East Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • UniversitĂ© Tarrant County Junior College - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hurst Conference Center - 1 min en voiture - 2.6 km
  • Parc aquatique NRH2O Family Water Park - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Richland Hills : Ă  9 min en voiture
  • Station North Richland Hills-Iron Horse : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCarrabba's Italian Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Corral - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 North Richland Hills, TX

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  North Richland Hills
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 North Richland Hills, TX also features a vending machine and laundry facilities. Free self parking is available.

This North Richland Hills motel is smoke free.

  • 82 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Motel 6 North Richland Hills, TX possÚde 82 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Ce motel à North Richland Hills offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Tous les clients doivent présenter une piÚce d'identité en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 USD par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 5 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • RĂ©frigĂ©rateur : 3 USD par sĂ©jour
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 3 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Red Oak Inn North Richland Hills
Red Oak North Richland Hills
Red Oak Inn Richland Hills
6 North Richland Hills
6 North Richland Hills, Tx
Motel 6 North Richland Hills
Motel 6 North Richland Hills, TX Motel
Motel 6 North Richland Hills, TX North Richland Hills
Motel 6 North Richland Hills, TX Motel North Richland Hills

Avis pour Motel 6 North Richland Hills, TX

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 243 avis sur 700.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 160 avis sur 700.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 100 avis sur 700.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 700.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 131 avis sur 700.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

PIERRE

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel infecte ;le personnelle trÚs désagréable aucun arrangement possible ,je vous conseil de fuir cette HOTEL
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Sandra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not the best or the worst. Lots of activity at night, Really only for a quick affordable night stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jacinto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cameron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Derrick

Cool
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shana

A good place for a family stay

Nice and clean hotel room. Good service the bedsa are thin and shower curtain is fabric which got water ever but other than that it was a really good stay. It's also convenient that we were able to pay cash which is rare.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID

Dirtiest motel that I've ever been to. The hole in the bathroom door from some previous tenant trying to force their way into the bathroom was my first clue. The housekeeper used the same swiffer type mop pads for multiple rooms. The floor was sticky. I cleaned the floor myself with towels and paper towels then the room would be cleaned and my floor would be dirtier than before they cleaned because of the nasty mop. Never in my life have I been happier to leave a hotel.
Séjour de 12 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Yaguba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Penny

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lelia

Points forts : Propreté, service et personnel
Good people
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacinto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jacinto

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Regianld

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zeny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is a test of your patience and resolve

Check in was off with their representative. It was as if he didn’t trust my ID. Kept looking at it and looking at me. Hotel room had a water puddle on the floor. Non-Smoking room smelled of Smoke. There was hair in the sheets of one of the beds. There was a dead cockroach near the door. The bathroom faucet had ridiculous high pressure with a stream of water that splashed back. The door was sticky and we had to throw our bodies into it to open or close it. It’s a bare bones hotel. Nothing fancy. But definitely needed to be cleaned.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

alma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean

Checked in super late and was so happy my room was cold and ready for me to sleep in. Room was clean and fresh.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

esteban

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kascha

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable. Pet friendly. Easy access to the hotel. Friendly staff. Parking was great.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Deshaun

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The air conditioning did not work properly. The toilet did not flush well. The light in the bathroom was broken. There were cockroaches. The bed was very uncomfortable. The staff tried to open my door at 7am without knocking. The outside was scattered with garbage. Looked like broken down cars. This has to be one of my worst stays anywhere, ever
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent property. Tub floods while showering, slow to drain but other than that a good stay.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Shameika

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was bug infested...
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A large area of black mildew appeared above shower after two days in the room. When I made the office aware they already knew of the mold. The issue I have is the mold was not visible when I arrived. So because of the humidity in the room brought the mold to the surface I’m other words they tried to cover it with paint and because it was so dark and large it quickly l
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lelia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay very much.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025