Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Burleson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area

Hall
Centre d’affaires
Suite familiale, Plusieurs lits, four Ă  micro-ondes | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
151 E Alsbury Blvd, Burleson, TX, 76028
  • Place, Complexe sportif Chisenhall Fields
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parc aquatique Pirates Cove Waterpark
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Texas Christian University
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, four Ă  micro-ondes

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, Plusieurs lits, four Ă  micro-ondes

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub with Grab Bars)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burleson

À Burleson .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Burleson vous serez Ă  10 minutes de marche de Burleson Town Center et de Gateway Station. McAlister Square et Heberle Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Huguley Hospital - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Complexe sportif Chisenhall Fields - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Parc aquatique Pirates Cove Waterpark - 7 min en voiture - 10.8 km
  • Texas Christian University - 17 min en voiture - 23.3 km
  • Fort Worth Zoo - 18 min en voiture - 22.6 km

Transport

  • Gare de Fort Worth : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJason’s Deli - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Burleson
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area also features a vending machine, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area possÚde 50 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2.00 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 USD, ainsi que 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Wyndham Burleson Fort Worth Area Motel
Super 8 Fort Worth South Burleson
Super 8 Fort Worth South Motel
Super 8 Fort Worth South Motel Burleson
Burleson Super 8
Super 8 Burleson
Burleson Super Eight
Super Eight Burleson
Super 8 Wyndham Fort Worth Area Motel
Super 8 Wyndham Burleson Fort Worth Area
Super 8 Wyndham Fort Worth Area
Super 8 Burleson
Burleson Super 8
Burleson Super Eight
Super 8 Burleson Fort Worth Area
Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area Motel
Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area Burleson
Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area Motel Burleson

Avis

Avis pour Super 8 by Wyndham Burleson Fort Worth Area

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 337.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 80 avis sur 337.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 337.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 337.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 337.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Julien

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Accueil rapide. Chambre a peu prĂšs propre et correcte sans plus. Pour une chambre non fumeur, il y avait une dizaine de mĂ©gots qui bloquaient la fenĂȘtre et empĂȘchaient la fermeture. Sachant qu’il y a une moustiquaire, la personne avant mois avait du salement fumer Ă  la fenĂȘtre ! Du coup il y avait une mauvaise odeur. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs sommaire et seulement 3 tables pour tout l’hotel. Heureusement hors saison c’est gĂ©rable. Mais le choix est limitĂ© pour manger. La piscine avait une couleur douteuse et le fond ne donnait pas envie. Déçu compte tenu du prix Ă©levĂ© de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Nellie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Clifford

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HIROYUKI, ASHIYA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć€€æź”ăźć‰Čă«ăŻéƒšć±‹ăŒćșƒăă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚濫適で性怉コă‚čăƒ‘ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă‚„çŸłéčžç­‰ă‚‚æƒăŁăŠăŠă‚Šă€ć€§ć€‰æș€è¶łă§ăă‚‹^もぼでした。
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kersten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay...parking was secure...friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chantele

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had asked for a pet friendly room on the ground floor due to a disabled child with a service dog. I ended up sleeping in my car with the service animal and child as they put us on the 2nd floor by a stairwell. There was no elevator. My sister slept in the room with my other children and she woke up covered in bedbug bites. The front desk claimed there was no bedbugs, but her whole lower half was covered in bites.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rachel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we got to our room it was dirty. We thought someone was staying in there. When we went back to the front the man up there acted like he didn’t believe us as we were still carrying our bags. Then breakfast wasn’t much
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

carolynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marseilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was great except had to have room keys remade each day. Other guest has the same issue.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Marseilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel stay

The stay was great except we had to have the room keys rekeyed each day. Other guests had the same issue as well.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suggestions: mop the floors; provide enough towels and washcloths for the number of guests in the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

HELEN

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Room I prepaid for was not available. Also had to get a smoking room when I paid for a non smoking room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

It was alright

There was no elevator. The shower curtain had mold all along the bottom. They said they were full and our reservation should not have been approved. So they charged us to upgrade to a king. But the parking lot only had 15 cars at midnight and at 5:00am. The bed was comfortable. Room was basically clean. Staff was friendly. Breakfast was minimal but there are lots of restaurants. The neighborhood is a safe area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amer

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Randy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Angelica

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When we arrived, we noticed that the table below the TV had not been cleaned. You could see where a beverage had been spilt and left to drip into the drawer. That spill along with other drips and beverage rings were all over the top. We later noticed that the nightstands were just as dirty. The phone had clearly never been wiped down and was badly soiled. There were crumbs on the bed when we pulled back the sheets to go to bed. The hallways were just as unkept and there were no elevators which was inconvenient for me as I have both my knees in braces at the moment.
Séjour de 1 nuit en avril 2025