Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grande Prairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Réception
Réception
Extérieur
Studio, 2 grands lits, rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes (Wet Bar) | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
10405 117 Street, Grande Prairie, AB, T8V 3X9
  • Grande Prairie Regional College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Le Grand Casino du Nord
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Prairie Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Grande Prairie, Alberta (YQU)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (mob/hearing acc w/ roll-in shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(25 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wetbar)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet Bar)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grande Prairie

À Grande Prairie .Vous trouverez Zone d'activitĂ© commerciale Gateway Power Centre et Le Grand Casino du Nord Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Grande Prairie Regional College (universitĂ©) et Centre de Spa et Bien-ĂȘtre L se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grande Prairie Regional College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Le Grand Casino du Nord - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Salle Revolution Place - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Prairie Mall - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Centre Eastlink - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Grande Prairie, Alberta (YQU) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCora Breakfast & Lunch - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Grande Prairie
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie offers its guests an indoor pool, a waterslide, and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Free self parking is available.

This Grande Prairie hotel is smoke free.

  • 125 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 4 h et 23 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Grande Prairie Hotel
Hampton Inn Hilton Hotel
Hampton Inn Hilton Grande Prairie
Hampton Inn Hilton
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie Hotel
Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie Grande Prairie

Avis pour Hampton Inn & Suites by Hilton Grande Prairie

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 677 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lyne

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

harold

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Eureka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simple and comfortable

Definitely be back, easy and fast. Great experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Collin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was awesome. Great stay.

10/10 – Excellent

Collin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it, everything was great.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, comfortable, and great service!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Janet

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
This is a great hotel, I've stayed here before. This time my room wasn't the cleanest
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kristen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here every time we are in Grande Prairie! Clean, comfortable stay, and the pool is great for the kids!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best property to stay at in Grande Prairie!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandy, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We like that this hotel location is only a few minutes from Costco.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kerry, Calgary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ruth

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ambient noises outside hotel was extremely noisy made it difficult to sleep! No restaurant which was inconvenient but it was clean and the staff was very nice...though kinda pricey given no dinning
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Access to property limited.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Braiden

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cory, Charlie Lake

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay.

Front desk staff were very friendly and helpful. Rooms are spacious. Beds were comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025