Hilton Garden Inn Kent Island Marina

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Grasonville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Kent Island Marina

Terrasse/patio
Extérieur
Réception
Extérieur
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
3206 Main St, Grasonville, MD, 21638
  • Chesapeake Exploration Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre de dĂ©couverte de la nature Chesapeake Bay Environmental Center
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Matapeake State Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Baltimore, Maryland (BWI-AĂ©roport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

TrĂšs grand lit.

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Non-fumeurs

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, trĂšs gd lit, bord baie

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chb trĂšs gd lit, bain tourbillon

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 2 gd lits, bord baie

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Grasonville

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Grasonville, vous serez à moins de 3 km de Chesapeake Exploration Center et à moins de 10 km de Centre de découverte de la nature Chesapeake Bay Environmental Center. Island Dog Park et Paul Reed Smith Guitars se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chesapeake Exploration Center - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Queenstown Premium Outlets (magasins d'usine) - 7 min en voiture - 8.7 km
  • Centre de dĂ©couverte de la nature Chesapeake Bay Environmental Center - 9 min en voiture - 6.6 km
  • Matapeake State Park - 12 min en voiture - 12.5 km
  • Chesapeake Bay Bridge - 17 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • AĂ©roport national Ronald Reagan (DCA) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPour House Pub - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Jetty Restaurant & Dock Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Kent Island Marina

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Grasonville
Hilton Garden Inn Kent Island Marina offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Kent Island Marina. Free self parking is available.

  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Kent Island Marina possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 17 USD par adulte et de 9 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17.00 USD par adulte et 9.00 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 0 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Kent
Hilton Garden Inn Kent Island
Hilton Garden Inn Kent Island Grasonville
Hilton Garden Inn Kent Island Hotel
Hilton Garden Inn Kent Island Hotel Grasonville
Kent Island Hilton Garden Inn
Grasonville Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Grasonville
Hilton Grasonville
Hilton Grasonville
Grasonville Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Grasonville
Hilton Garden Inn Kent Island
Hilton Kent Marina Grasonville
Hilton Garden Inn Kent Island Marina Hotel
Hilton Garden Inn Kent Island Marina Grasonville
Hilton Garden Inn Kent Island Marina Hotel Grasonville

Avis pour Hilton Garden Inn Kent Island Marina

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 643 avis sur 977.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 977.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 81 avis sur 977.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 977.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 977.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEREMIAH, SULLIVANS ISLAND

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is our third time staying here. Great staff, really nice rooms, balcony with a water view. The restaurants right around the hotel have awesome food too! Convenient location- Annapolis is not far away.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gini

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great location, nice hotel

We paid for a private balcony and bay view. We had a balcony that was connected to a public patio with many tables and chairs. Our view, while waterfront, was obstructed. Luckily there were no parties booked the night we were there. But there was a conference and the employees came out onto the patio in front of our balcony to conduct a communication exercise. So much for sitting on our private balcony to have a beer. Beware when booking your room. The front desk lady was unable to change our room. We will definitely stay there again, but will not stay in a second floor room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Britnee

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Patricia

Service and friendliness of staff was awesome. Water pressure in shower was low and bathroom sink did not drain well. From 9:30 am until 10:30 there were no carts available to help with luggage. Overall was great.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kasey, Glenn Dale

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room w/ a balcony and view of the harbor. the room was Clean and quiet. Disappointed that no free breakfast - the price is expensive for the room and then no free breakfast - disappointing. Pool was not available the night we stayed, also a disappointment. other than that it was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was large and clean. Dining options are available in the hotel and within walking distance. Only negative was the $75 non-refundable pet fee.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HGI 4/21

Had an excellent experience! The check in person was very polite, professional and very informative of the area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Meaghan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

christopher

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
The hotel staff was very friendly and professional but we weren’t totally pleased with the condition of our room or the hotel itself. Our bathroom shower had no shower curtain (?) and one of the toilet lid screw covers was broken/missing and it was yucky looking. Corner seems of the shower were peeling. The first floor hallway leading to the elevators had an unpleasant odor and there were lots of stains trailing the hallway tile floor we noticed weren’t addressed during our stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos e

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I've stayed at this location several times and loved it. That said, this is the first time I've stayed on a lower-level floor (2), just above the jetty restaurant and bar, and it was LOUD! lol. It was somewhat annoying. Next time I'll request a top floor room.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025