Gen Hakone Gora

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gen Hakone Gora

Suite classique, non-fumeur, vue sur la montagne | Vue de la chambre
Suite familiale, non-fumeur, vue sur la montagne | Vue de la chambre
Suite classique, non-fumeur, vue sur la montagne | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Chambre Junior, non-fumeur, vue sur la montagne | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Suite Standard, non-fumeur, vue sur la montagne | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1300-238 Gora, Hakone, Kanagawa, 250-0408
  • Parc Hakone Gora Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e en plein air de Hakone
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun
    â€Ș20 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite luxueuse, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 115 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 4 futons (jumeaux)

Chambre, non-fumeur (Run of the house)

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite familiale, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 98 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 4 futons (jumeaux)

Suite Premier, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 100 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Suite Standard, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 85 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 5 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Suite Confort, non-fumeur, vue sur la montagne

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Suite classique, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Junior, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Sei/Rei/Kei/Kai Western Style Twin Room with Open-air Bath Non-smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Sui Japanese Western Style Room with Open-air Bath Non-smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Zen/Sen/Shin/Enn Large Japanese Western Style Room with Open-air Bath Non-smoking

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 4 futons (jumeaux)

Ryo Japanese Western Style Corner Room with Open-air Bath Non-smoking

  • 6 personnes
  • 4 futons (jumeaux) et 2 lits jumeaux

Rin/Den/Gin Japanese Western Style Room with Open-air Bath Non-smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

Syo Japanese Western Style Corner Room with Open-air Bath Non-smoking

  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau) et 2 lits jumeaux

Gaku/Taku/Saki/Maki Japanese Western Style Corner Room with Open-air Bath Non-smoking

  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 3 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Hakone

SĂ©jour au Gƍra.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Gƍra, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc Hakone Gora Park et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e en plein air de Hakone. Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun et VallĂ©e d'Ìwakudani sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Hakone Gora Park - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e en plein air de Hakone - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • VallĂ©e d'Ìwakudani - 2 min en voiture - 1.3 km
  • Lac Ashi - 9 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Hakone Gora : Ă  11 min de marche
  • Gare de Kowakidani : Ă  4 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCOFFEE CAMP - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGORA BREWERY & GRILL - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ă‚Šăƒłă‚žèŠ±ćœ± - ‬3 min en voiture
  • â€ȘăƒȘăƒ“ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ  - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șçź±æ č銀豆腐 - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gen Hakone Gora

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles prĂšs de Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun
As a guest of Gen Hakone Gora, you'll find spa services, concierge services, and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Gen Hakone Gora was completed in August 2022.

This 4-star Hakone guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Gen Hakone Gora propose 18 chambres dotées de : une baignoire à remous extérieure privée et une tablette électronique. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes par satellite, Netflix et haut-parleurs intelligents.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, baignoire Ă  l’eau de source, articles de toilette griffĂ©s et toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Hakone offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages et des soins du corps. Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour moyennant des frais.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Haut-parleur intelligent
  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Repas dans la chambre seulement

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous avez réservé un tarif demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 si vous comptez dßner sur place le jour de votre arrivée.
Les repas ne sont pas compris dans le tarif Demi-pension pour les enfants de 3 ans et moins.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Carte de club pour enfants : 1650 JPY par nuit (jusqu'Ă  3 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de carte de club obligatoires comprennent les frais de chambre facturĂ©s pour les enfants, collectĂ©s lors de l’enregistrement. Ces frais ne comprennent pas les repas en demi-pension.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la maison d’hĂŽtes avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).

Hébergement également appelé

Gen Hakone Gora Hakone
Gen Hakone Gora Guesthouse
Gen Hakone Gora Guesthouse Hakone

Avis pour Gen Hakone Gora

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 93.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 93.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 93.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 93.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 93.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with great service and staff. Highly recommend.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Felix

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YING

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

YING

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m impressed by their staff! Dedicated team members! They take care of your requests like a second! The hotel is the cleanest room I ever seen in Hakone. It’s next to Hyatt Regency and Hakone 癜æȘ€ïŒWe will definitely come back to this hotel next time! The hotel also has the free shuttle and taking you to anywheres!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yuling

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service is awesome. Provide shuttle services to train station. They have great vegetarian for breakfast and dinner but need to let them know in advance. Provide drinks and snacks in the evening. Love the room and onsen.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ka Yee Kaleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

JIANTONG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sudipta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent all around
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ezabel

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was so nice and polite and truly felt like an extraordinary experience. Onsen was truly magical and charming. View of the mountains was breath taking. Recommend longer stays next time instead of one night. Will visit again. Until next time.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chunwai

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

KAZUKI

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

きよあき

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ouki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

MINAKO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
べっどもæș€è¶łă§ăă‚‹ăŠćźżă§ă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shan No

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

ăƒžă‚”ă‚ł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

????

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3ćșŠç›źă ă‘ă©ă€ă„ă€æ„ăŠă‚‚ă€ă‚†ăŁăă‚Šăšăă€ă‚ă’ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was everything we were hoping for and more! I've never ate such good food, had such a nice room, and met such nice hotel staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Claireen Joy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was amazing! The views were breathtaking and our experience was overall wonderful!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Foods are great.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Yolande

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a spectacular property. We stayed in the Suite for our 25th Wedding Anniversary and the hotel far exceeded our expectations. Facilities and the private Onsen made our visit very special. The photos do not do the property justice. Amazing!
Séjour de 1 nuit en avril 2024