The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara

Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux (3rd Floor) | Salle de bain | Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, baignoire Ă  l’eau de source
Spécialités cuisine italienne
Sources thermales
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
1245-337 Sengokuhara, Hakone, Kanagawa, 250-0631
  • Place, VallĂ©e d'Ìwakudani
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e d'art Pola
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lac Ashi
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (2nd Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (1st Floor)

  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux (3rd Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (3rd Floor)

  • 69 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite exécutive (3rd Floor)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Studio, non-fumeur (1F)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Studio, non-fumeur (4F)

  • 44 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 61 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Junior, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur (Moderate, with Italian Dinner & BF)

  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hakone

SĂ©jour au Sengokuhara.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Sengokuhara, vous serez Ă  moins de 3 km de PrĂ© Sengokuhara Susuki et de VallĂ©e d'Ìwakudani. De plus, MusĂ©e d'art Pola est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e en plein air de Hakone est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • PrĂ© Sengokuhara Susuki - 4 min en voiture - 1.8 km
  • VallĂ©e d'Ìwakudani - 5 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e d'art Pola - 7 min en voiture - 4.7 km
  • Lac Ashi - 7 min en voiture - 1.7 km
  • MusĂ©e en plein air de Hakone - 12 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Hakone Miyanoshita : Ă  12 min en voiture
  • Gare de Kowakidani : Ă  10 min en voiture
  • Tokyo (HND-Haneda) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€§æ¶Œè°· 駅食栂 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘæĄƒæșć°ăƒ“ăƒ„ăƒŒăƒŹă‚čトラン - ‬4 min en voiture
  • â€Șă˜ă­ă‚“ă˜ă‚‡è•ŽéșŠ çź±æ čäčćäč - ‬5 min en voiture
  • â€Șă‚°ăƒ©ăƒłăƒȘăƒŽă‚Łă‚šăƒŒăƒ«çź±æ č - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCAFE TUNE - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun
The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara offers its guests a full-service spa, hot springs, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara. Self parking is free.

  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • English breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Dining venue
The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara possĂšde 20 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, baignoire Ă  l’eau de source, peignoirs et pantoufles.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette griffés. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps.

Le bain public/onsen comprend des sources chaudes minĂ©rales extĂ©rieures (onsen japonais).Il y a des sources chaudes extĂ©rieures ouvertes entre 15 h et 23 h. La tempĂ©rature de l’eau des sources chaudes est de 109 °F.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert de 8 h Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 25 300 JPY.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Source chaude extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 20 h 00 pour profiter du dßner.
Si vous ĂȘtes soumis Ă  un rĂ©gime spĂ©cial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 150.00 JPY par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 25300 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les sources thermales sont accessibles de 15 h Ă  23 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

HIRAMATSU HOTELS RESORTS SENGOKUHARA Hotel Hakone
HIRAMATSU HOTELS RESORTS SENGOKUHARA Hotel
HIRAMATSU HOTELS RESORTS SENGOKUHARA Hakone
HIRAMATSU HOTELS RESORTS SENGOKUHARA
HIRAMATSU HOTELS RESORTS SENG
THE HIRAMATSU HOTELS & RESORTS SENGOKUHARA Hotel
THE HIRAMATSU HOTELS & RESORTS SENGOKUHARA Hakone
THE HIRAMATSU HOTELS & RESORTS SENGOKUHARA Hotel Hakone

Avis

Avis pour The Hiramatsu Hotels & Resorts Sengokuhara

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 64.

Avis

8/10 – Bien

Hajime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æčŻèˆč摚りには2ă‚«æ‰€ă”ăżçź±ă‚’çœźă„ăŠäž‹ă•ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

??

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
食äș‹ă‚‚èš­ć‚™ă‚‚æœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ćŠŠćš äž­ă«ćˆ©ç”šă—ăŸăšă„ă†ă“ăšă‚‚ă‚ă‚Šă€éŁŸäș‹ăźăƒĄăƒ‹ăƒ„ăƒŒă«ă€ă„ăŠă‚‚çŽ°ă‹ăçąșèȘă—ăŠă„ăŸă ă„ăŸă‚Šă€ă‚€ă‚čにćș§ă‚‹ăšăă«ă‚‚ă‚Żăƒƒă‚·ăƒ§ăƒłă‚’ć€Ÿă‚Šă‚ŒăŸă‚Šăšă‹ăȘă‚Šé…æ…źă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚ć­é€Łă‚Œă§ă‚‚ăăŠă„ă‚‹äșșăŒć€šă„ă‚ˆă†ăȘăźă§ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Phyllis

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

kohei

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

LIO VENG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

hisae

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied, but not blown away !

As a repeat guest I was generally satisfied. Not blown away, but satisfied. The unexpected : lI had to call housekeeping twice to change the ground sheet on one of the beds, first time because my daughter identified mould, the second time to change it because of holes. Why would a sheet with holes get missed ? The dinner was to expectations but the breakfast was very sub-par. What annoyed me the most was the 2 pieces of French toast, not only were they too soft and guey in texture, but there was too much cooking butter on the plate. A ver sickly presentation.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
連çșŒäœäș†äž‰æ™šïŒŒćźąćˆ¶çš„é€é»žïŒŒæœć‹™éžćžžć„Ș。
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

YOKO

Voyage de couple
ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆèš€ăŁăŠă„ă‚‹ăźă«ă€ăă€ă‚ă’ăȘい
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Po foon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great food and environment

an delightful experience. The food is excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

çź±æ čăČă‚‰ăŸă€

ăŠæ–™ç†ăŒć…šäœ“çš„ă«çŸŽć‘łă—ăăȘかったぼが、ざんねんでした。 ç§ăŻăƒĄă‚€ăƒłăźè‚‰æ–™ç†ă‚’ç‰›è‚‰ă«ă‹ăˆăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸăŒă€ćŒèĄŒè€…ăźéŁŸăčăŸăƒĄă‚€ăƒłăźä»”çŸŠăŒè‡­ă‹ăŁăŸăă†ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

hiu lai

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ‰€æœ‰ć˜ąéƒœæ»żćˆ†ïŒŒæ‰€æœ‰ć“Ąć·„æœć‹™éƒœć„œć„œïŒŒäœćźżæ‰€ćŒ…ć˜…æ—©é€ćŒæ™šéƒœćŸˆçŸŽć‘łïŒŒćŻä»„é çŽ„çš„ç§äșșæș«æł‰ćŸˆäčŸæ·šć’ŒćŻŹæ•žïŒŒæˆżé–“ćŻä»„ç‡ćˆ°ćŻŒćŁ«ć±±ïŒŒ100ćˆ†çš„æ—…çš‹ïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Maiko

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DAI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Neelima, McDonough

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a great hotel. It’s a lifetime experience. The staff was amazing. This hotel is THE definition for luxury and experience. Food was delicious , amenities like the hotspring tub in the bathroom, private hot spring areas,wide selection of alcohol/non alcoholic complimentary drinks in the room
. I can go on and on about the facilities available here . The staff will make you feel a king with their service and make sure you get their shiatsu massage. We stayed at many hotels in several countries but this is on of the best . Every penny spent is worth. Hoping to visit this place again in the future
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

kulthida

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Wing Yin Jane Clare

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

akimasa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

NORIKO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

FUMIE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

ăƒ€ă‚šă‚ł

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćźŒçŸŽ

é€™æŹĄèš‚äș†ć…©æ™šäž‰ć€©äž€æłŠäșŒéŁŸçš„äœæˆżă€‚ æ•Žé«”è€Œèš€éƒœæ˜ŻçŸŽć„œçš„ïŒŒæœć‹™ć“èłȘïŒŒç’°ćąƒïŒŒèš­æ–œïŒŒç”šæ–™äčŸć„Ș。 ç¶­ă„§çŸŽäž­äžè¶łçš„æ˜ŻïŒŒć·Čç¶“ć‘ŠçŸ„äžćƒè±Źè‚‰ïŒŒäœ†æ—©é€è±Źè‚‰æˆćˆ†é‚„æ˜ŻćŸˆć€šă€‚ćŻæƒœă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sadaharu

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
ć€€æź”ăŻćź‰ăăȘă„ă‘ă©æƒłćƒă—ăŠă„ăŸă‚ˆă‚Šă‚‚éƒšć±‹ăŻç‹­ă„
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is absolutely superb from A to Z. We stayed for 4 nights in 2 separate rooms and everything was just perfect. The most outstanding service awaited us there. Staff were punctual, polite, impeccably dressed, with great attention to detail. Meals were excellent, portions were just right. Onsen bath in a very classy bath area. A flawless stay from our personal viewpoint.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Mitsugu

Séjour de 1 nuit en mai 2023