Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Love being on the ocean my balcony was right on the ocean it was so amazing. The infinity pool is awesome. Rumfire had a great happy hour & club area ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 16 Sep 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Waikiki Beach

À proximité de la plage, dans une zone commerciale

Cet hôtel du quartier Waikiki est tout indiqué pour visiter Royal Hawaiian Center et Waikiki Beach Walk, situés à quelques pas. Waikiki Beach et Centre commercial International Market Place se trouvent également à moins de 1 km.

Restaurant au bord de la piscine

Cet hôtel non-fumeurs offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 3 restaurants et 2 piscines extérieures. Goûtez de délicieuses spécialités au bord de la plage, tout en profitant des chaises longues et des parasols. Le divertissement est au rendez-vous avec une piscine pour enfants et une glissade d'eau. De plus, une buanderie se trouve sur place.

Accès à Internet sans fil (supplément) et lit avec matelas à plateau-coussin

Vous dormirez en tout confort grâce aux lits avec matelas à plateau-coussin et aux couettes en duvet des 1636 chambres de cet établissement, qui offrent également véranda et un téléviseur ACL avec la télévision par satellite. Parmi les autres commodités offertes, on compte l'accès à Internet sans fil payant, cafetière-théière et des journaux gratuits.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville (Renovated Room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
462 $ CA* Par nuit/chambre 5 juill. - 6 juill.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, au bord de l’océan (Renovated Room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, au bord de l’océan (Renovated Room)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre luxueuse, Plusieurs lits, au bord de l’océan (Larger Guest Room, Renovated)

Nombre de lits 3 lits doubles Occupation maximum 6 max.

Suite Club, accès au salon d’affaires, au bord de l’océan (Malia, Renovated Room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 5 max.

Chambre Club, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires, au bord de l’océan (Renovated Room)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Sheraton Waikiki fondée sur 108 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,1 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Sheraton Waikiki

Tout le monde (23) Couples (3) Famille (1)
1 sur 5

Publié par le 1 avr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 avr. 2020 par Casey O

Aloha Guest, We are disappointed to see that we did not live up to our typical standards, and we are truly sorry your stay was not to your expectations. We hope you will consider giving us another chance to prove we are up to the task of delivering excellent service and accommodations. Mahalo, Casey O. Guest Experience Team

4 sur 5

Publié par le 30 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 oct. 2019 par Guest Experience Team

Aloha Guest, Thank you for choosing to stay with us and posting your positive review. We appreciate knowing that our staff made your stay most enjoyable, and had a memorable experience with everything our hotel has to offer. Thanks again for sharing your feedback at the Sheraton Waikiki. We appreciate your business and look forward to your next visit. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

5 sur 5
Love being on the ocean my balcony was right on the ocean it was so amazing. The infinity pool is awesome. Rumfire had a great happy hour & club area after 9, The edge bar is awesome for a few drinks by the pool. Only thing that was a bit off was there was no King Bed available as we booked but we settled for a double as they are renovating the hotel to make it nicer and we still go our ocean view so all was good.

Publié par le 16 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 sept. 2019 par Manager

Aloha Guest, Thank you for your excellent review of the Sheraton Waikiki. We are so delighted you enjoyed your stay, and especially that you enjoyed Rumfire and Edge Bar! Our goal is for every guest to leave happy, and we apologize for the issues regarding your hotel bed, but glad it was handled appropriately. Your feedback is the best performance measure we have, so thank you again for taking the time to post your comments. We hope to see you again soon! Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

4 sur 5

Publié par le 25 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 juill. 2019 par Manager

Aloha Valued Guest, We are pleased that we met most of your expectations. We appreciate your valuable feedback and hope you choose to stay with us whenever your travels bring you back to Waikiki. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

5 sur 5
We loved the infinity pool and the valets were awesome. Check in and check out was very easy. Consierge was not very friendly. Before i book any hotel i will check to be sure if there is construction going on at the property. That was a bit annoying, but being serenaded by the local entertainment helped.

Publié par le 30 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 mai 2019 par Manager

Aloha Valued Guest, As our guest, we truly value your comments as it provides an opportunity for us to improve going forward. We are pleased you enjoyed our award-winning pool experience and the genuine hospitality offered by our associates. We are currently in the process of refreshing all of our rooms, and we hope you will consider staying with us again to enjoy our new, contemporary look. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

5 sur 5
Very nice. Would go back soon. I didn’t like that having to rent a chair for pool.

Publié par le 28 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 mai 2019 par Manager

Aloha Valued Guest, Thank you for staying at our hotel and for posting your experience. We were pleased to read you enjoyed your overall stay with us. However, we apologize for the disappointment caused by our pool chair rentals. We will certainly share your observations with the appropriate individuals, and we appreciate the feedback. We hope to have another opportunity to welcome you back soon. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

5 sur 5
The whole hotel and grounds! It is our favorite place in the world to stay!

Publié par le 5 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 mai 2019 par Sheraton Waikiki Guest Experience Team

Dear Valued Guest, Thank you for choosing Sheraton Waikiki recently and for providing an outstanding review. We are pleased that our hospitality and accommodations exceeded your expectations and that you particularly enjoyed our stunning beaches and beautiful property. It was our pleasure to be a part of your memorable experience here in Hawaii, and we wish you all the best with your travels. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

5 sur 5
Entire vacation was awesome. Staff extremely friendly and helpful. Beautiful inside and out.

Publié par le 24 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 mars 2019 par Guest Experience Team

Dear Guest, Thank you for choosing Sheraton Waikiki for your vacation and posting about your experience. We are dedicated to providing an inspiring and relaxing atmosphere for all of our guests, and we appreciate you mentioning our accomplishments. It was our pleasure hosting you, and we look forward to our next opportunity to provide you with another exceptional stay. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

5 sur 5
Service and facility were excellent. There were no problems and everyone was pleasant

Publié par le 4 mars 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 mars 2019 par Manager

Aloha Valued Guest, We were delighted to see we met your expectations. Our highest priority is making sure every guest has a relaxing experience in clean, comfortable accommodations, and we are glad we made that happen for you. Thank you for taking time out of your busy day to share your feedback. We hope to welcome you again soon. Mahalo, Mari K. Sheraton Waikiki Guest Experience Team

4 sur 5

Publié par le 31 déc. 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 mai 2020 au 30 juin 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Cet établissement procède à des rénovations du 12 août 2019 au 29 juin 2020 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).

L'établissement procédera à des rénovations entre le 01 septembre 2019 et le 07 juillet 2020 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les infrastructures suivantes sont concernées :

  • Certaines chambres

Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

Sheraton Waikiki propose 1636 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un véranda. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Téléviseur ACL de 35 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Honolulu fournit un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Véranda
  • Lit avec matelas à plateau-coussin
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Appels locaux gratuits
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h à 11 h.

RumFire – Ce restaurant au bord de la mer propose une cuisine asiatique. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. L'établissement sert le cinq à sept.

Edge of Waikiki - Ce bar à cocktail au bord de la piscine propose une cuisine asiatique. Ouvert tous les jours

Kai Market – Donnant sur la mer et sur la piscine, ce service de restauration de type restaurant sert les repas suivants : déjeuner et souper. Ouvert tous les jours

Hapas Pizza - restaurant sur place. Ouvert tous les jours

Honolulu Coffee Company - casse-croûte sur place. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : glissade d'eau et installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les clients de moins de 18 ans ne peuvent pas utiliser l'installation suivante : piscine.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Plongée en apnée sur place
  • Golf à proximité
  • Surf/bodyboard sur place
  • Paravoile à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Canot sur place
  • Voile à proximité
  • Équipement de sports aquatiques
  • Plongée sous-marine à proximité

Soins spa

Spa Khakara - Le spa dispose de 8 salles de soins dont des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

  • Nombre de salles de soins 8
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du corps
  • Exfoliations corporelles
  • Soins du visage
  • Soins d’aromathérapie
  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Massage prénatal
  • Massage thaïlandais
  • L’âge minimum pour accéder au spa est de 12
  • Massage sportif
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Une navette desservant l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

LOCALIZE

Un service assurant le transport de l'aéroport est disponible jour et nuit sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez communiquer avec l'établissement pour organiser votre transport.

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Des lits d’appoint ou supplémentaires sont disponibles moyennant des frais de 120.0 USD par jour.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. N° d'identification fiscale : GE/TA-069-973-6064-01. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Le numéro d'identification fiscale est GE/TA-069-973-6064-01. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

  • Voiture non requise
  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • UnionPay
  • Numéro de taxe – GE/TA-069-973-6064-01
  • Cartes de débit

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais hôteliers : 41.39 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Cours de conditionnement physique ou de yoga
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35.00 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 16.00 USD par personne (aller simple)
  • Navette de l'aéroport - enfant : 16.00 USD (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 35.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 45.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Lit d’appoint : 120.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Sheraton Waikiki offre le transport depuis l'aéroport (des frais peuvent s’appliquer). Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Piscine accessible à partir de 8 h jusqu'à 20 h.
url importing http://www.travelocity.ca/Honolulu-Hotels-Sheraton-Waikiki.h7385-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Honolulu-Hotels-Sheraton-Waikiki.h7385-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Honolulu-Hotels-Sheraton-Waikiki.h7385-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.