Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Faux 3 étoiles

Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
Ne vous fiez pas aux photos c est loin de la réalité très vieux triste et sale vue sur une rivière (un égout) loin de tout prévoir lourd budget taxi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Made, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Olivia Warmest Greeting from Pandawa All Suite Hotel Umalas Thank you for your stay in our Hotel During your vacation in Bali, we do appologise for inconvenience during your stay, and we are thank you for your comment and feedback to us for increase our service in the future, we hope that we will have another honor tohave you back for staying with us in your next vacation plna to Bali Thank you and Regard I Made Juliarta General Manager Pandawa All Suite Hotel Umalas - Bali
5 sur 5
par Pierre

Calme, spacieux, bon rapport qualité prix

Publié le 18 nov. 2017 sur Hotels
Suite jardin (garden suite), très calme ! Petit déjeuner à l'indonésienne ou à l'anglaise, des céréales au chocolat, du beurre, de la confiture, du beurre de cacahuète, etc ... Piscine à débordement sympa. La suite a une vraie mezzanine, avec des toilette et lavabo, en plus de la salle d'eau. Il suffit de louer un scooter et/ou faire appel à un chauffeur Grab (appli). Spa pour massage de différents types. Le réceptionniste n'a pas oublié de me rembourser le deposit sur présentation du reçu remis à l'arrivée. Personnel plutôt serviable. Service un peu lent parfois, mais le burger Dude est bon :-) Je recommande !
5 sur 5
par ahmed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
Séjour agréable dans un hôtel qui répond aux exigences qu'on attendaient de lui, chambre spacieuse, personnel disponible, calme... Très bon rapport qualité-prix
3 sur 5
par Pierre de France

Petit Hotel hors du brouhaha

Publié le 24 févr. 2016 sur Hotels
Cela change des grands Hotel ou tout est parfait. Pas beaucoup de monde dans cet Hotel ou il y aurait beaucoup de choses à reprendre en main. Le linge de bain est gris . On se demande si il est propre, il y a. Bien une cuisine mais on ne peux pas s'en servir car il n'y a aucune vaisselle et le gaz n'est pas beanché. Juste une cafetière est à votre disposition. Par contre tout le personnel est très gentils et à votre service à la moindre demande, lorsque la piscine est verte , le taxi est gratuit pour vous emmenez à la plage.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Québec

Un très bel Hôtel-appartement pour se reposer.

Publié le 26 déc. 2014 sur Expedia
Pour : Une chambre-appartement exceptionnelle pour le prix et le décor de l'hôtel avec ses arrangements paysagés est très bien.
Contre : Le centre de spas n'était pas en opération lors de notre visite.
Emplacement : L'emplacement de l'hôtel est son seul point faible. Il est loin de la plage et vous devez prendre le taxi ou avoir accès à une voiture louée ou moto.
Nous avons eu un bel appartement très grand et confortable pour le prix (obtenu à rabais sur Expédia.ca) et l'hôtel est moderne et très bien décoré. La piscine est agréable et la chambre-appartement sur deux étages était parfaite pour un séjour de repos confortable. Le déjeuner est varié et très correct en comparaison à nombre d'hôtels. Par contre l'hôtel est situé loin de la plage si vous aimez la baignade et la marche dans les alentours n'est pas aisée (absence de trottoirs). Si vous louez une voiture ou aimez la moto cela ne devrait pas être un problème (ou encore le taxi).
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

APPARTEMENT TROP SOMBRE .

Publié le 28 sept. 2014 sur Expedia
Pour : appartement spacieux. Hotel calme et verdoyant . personnel à votre écoute.
Contre : Eclairage à ajouter dans la cuisine. Mettre suffisamment d'ustensiles dans la cuisine pour que l'on puisse cuisiner correctement.
APPARTEMENT TROP SOMBRE . CUISINE ENTIEREMENT VIDE .NOUS AVONS ETE OBLIGES DE RECLAMER LA VAISSELLE . LA RECEPTION NOUS A FOURNI LE STRICTE MINIMUM : 2assiettes , 2couverts , 1 poèle et 1 casserole . ROBINET D'EAU FROIDE DANS LA CUISINE .PAS DE TORCHON POUR ESSUYER LA VAISSELLE. C'EST DOMMAGE CAR HOTEL CALME ET VERDOYANT ET APPARTEMENT SPACIEUX . .PERSONNEL TOUJOURS A VOTRE ECOUTE . .BUFFET DU PETIT DEJEUNER PAS ASSEZ VARIE..
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
Hele fijne ervaring gehad hier. Personeel is erg vriendelijk en gastvrij. Bij binnenkomst voel je je direct al ontspannen. Mooi en super schoon. Echt een aanrader!
3 sur 5
par un voyageur

False advertising

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
The hotel was ok. Pool was dirty and the restaurant was bad. They didn’t have anything, even coffee? No breakfast like they advertise. We had to walk around for breakfast and there was literally nothing around.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
Great value for money. Nice rooms and a great little pool which is very quiet and relaxing. The bar is great with good quality food and drink The hotel location is nice and quiet, away from the busy area's and there are mopeds/scooters available for hire just down the road from the hotel. All the staff are very friendly and helpful. Enjoyed my time there and have nothing bad to say!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2019 par Made, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam Warmest Greeting from Pandawa All suite Hotel - Umalas Thank you for your trust to stay with us in Pandawa All Suite Hotel during your vacation in Bali, we would like to thank you for your feedback to us, we hope that we will have the honor to welcoming you back to stay with us in your next vacation plan to Bali. Thank you Regard I Made Juliarta General Manager Pandawa All Suite Hotel - Umalas