The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Mont Batur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

Villa, piscine privée | Vue de la chambre
2 restaurants servant le déjeuner
2 restaurants servant le déjeuner
7 piscines extérieures, chaises longues
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Puri Bening (STA), Toya Bungkah, Kintamani, Bali, 80652
  • Lac Batur
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Toya Devasya
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mont Batur

Options de chambre

Chambre familiale, accĂšs Ă  la piscine

  • 340 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Villa Deluxe, piscine privée

  • 160 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Villa, piscine privée

  • 250 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Toya Bungkah

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kintamani, vous serez Ă  quelques pas de Toya Devasya et Ă  5 minutes de marche de Lac Batur. Mont Batur est Ă  moins de 5 km et Temple Pura Ulun Danu Batur est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Lac Batur - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Toya Devasya - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Source chaude naturelle Batur - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple Pura Jati Batur - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Temple Pura Ulun Danu Batur - 13 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  132 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAKASA Specialty Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGrand Puncak Sari - ‬10 min en voiture
  • â€ȘEl Lago Kintamani - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBatur Sari Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘKintamani Coffee Eco Bike - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Mont Batur
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya offers its guests 7 outdoor swimming pools and a complimentary water park. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A meeting room and limo/town car service are available. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the luxury The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya. An area shuttle within 30 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Kintamani hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 13 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya propose 13 chambres dotĂ©es de : une piscine privĂ©e et un minibar. Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • Piscine privĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 30 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Aviron/canotage
  • BibliothĂšque
  • Écotourisme
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • PĂȘche
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 650000 IDR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ayu Hotel Kintamani
Ayu Kintamani
Toya Devasya Wellness Resort Kintamani
Toya Devasya Wellness Kintamani
Toya Devasya Wellness
The Ayu Kintamani
Ayu Kintamani Villa Toya Devasya Hotel
Ayu Villa Toya Devasya Hotel
Ayu Kintamani Villa Toya Devasya
Ayu Villa Toya Devasya
Hotel The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Kintamani
Kintamani The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Hotel
Hotel The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Kintamani
The Ayu Kintamani
Toya Devasya Wellness Resort
Ayu Kintamani Toya Devasya
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Hotel
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Kintamani
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya CHSE Certified
The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya Hotel Kintamani

Avis pour The Ayu Kintamani Villa at Toya Devasya

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 69.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 69.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 69.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 69.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 69.

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Commentaires pas du tout objectifs !!!!

Les critiques dans les commentaires ne sont vraiment pas objectifs. On a failli annulĂ© notre rĂ©servation en fonction de ceux ci. MĂȘme si l’hĂŽtel est vieux les mouches sont dues Ă  la rĂ©gion agricole, Ă  quel moment c’est la faute de l’hĂŽtel ? Vous ĂȘtes dans un pays oĂč les chambres (plafonds) et salle de bain sont souvent Ă  l’air libre. Allez dans un club Med ! En tout cas nous avons passĂ© un bon moment, les repas sont bons, les eaux thermales et chambres propres 
 et la dĂ©coration kitch 
 bon c’est kitch mais ça n’enlĂšve pas le confort ! Et pour les mouches 
 ne venez dans la rĂ©gion et restez Ă  la plage !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Trompeur

Villa trĂšs bien sauf tv et lampe mais au milieu d un complexe jeux aquatiques bruyant avec une multitude de personnes dĂ©sagrĂ©ables.Ils venaient pour faire la fĂȘte... Cela se voulait chic et haut de gamme mais seule la villa particuliĂšre et la vue l etaient
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
La seule chose positive est la chambre et piscine eau chaude. Leur taxi ne propose pas de visite et il est trĂšs sale Ă  l’intĂ©rieur et cher . Les poubelles de la chambre sont sales (pas de plastiques) j’ai du aller 3 fois demander Ă  ce qu’on arrĂȘte les travaux la nuit et le matin Ă  7h musique, la nourriture celle d’un fast food je pensais rester 1 jour de plus que j’ai payĂ© pas rembourser trop bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour horrible - J'aurais aimĂ© ĂȘtre remboursĂ©!

Le pire hĂŽtel que nous ayons jamais fait dans cette catĂ©gorie de prix - bien qu'ayant rĂ©servĂ© et payĂ© deux nuits, nous sommes partis dĂšs le ledemain de notre arrivĂ©e. Nous avions une villa avec "piscine privative" mais tout Ă©tait cassĂ© (jacuzzi/fontaine) ou trĂšs sale (chambre/salle de bain). L'apothĂ©ose fut le petit dĂ©jeuner, le buffet le plus misĂ©rable jamais vu - mĂȘme les toasts Ă©taient rassis!
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

roland, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A ne pas conseiller

Hotel considÚré comme luxueux mais qui ne l'est pas du tout Aucun entretien, Hotel dégradé,infesté de mouches, crasse dans les lavabos stores défectueux , toilettes du lobby immondes affichage des chambres et des directions comme des panneaux publicitaires Restauration pitoyable

4/10 – MĂ©diocre

Damien, Macau

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bizarre

Endroit bizarre qui se voudrait luxueux mais qui a l'air abandonné et peu entretenu. Les piscines de la hot spring sont super et on peut partir pour le mont Batur a pieds depuis l'hotel

6/10 – Acceptable

thierry

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Trekking Voclan Batur

Emplacement idéal pour effectuer le trekking du volcan à l'aube donc juste une nuit sinon rien d'autre à faire. Attention, dÚs notre arrivée, l'hÎtel nous met en relation avec un guide qui propose un tarif prohibitif pour le trekking du volcan.

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chilllaxing location

Great place to chill and relax while kids or family can keep busy and enjoy the venues perks or travel around and enjoy the local environment
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Great location with welcoming and friendly staff

This hotel is a in a fantastic location and has a lot going for it. Pity the maintenance is not fully up to date for a 20 plus year old hotel. The staff are great and super helpful. The view and hot springs are wonderful and super relaxing. On a side note, don’t bother to ask for any specific or special requests as they don’t follow up. This was the second time we stayed in this hotel and we confirmed our request on our last stay 4 weeks ago.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Flies are relentless

There were flies everywhere on the food at the restaurants/buffet, when getting massages, and when trying to sit at the pool. We ended our stay a day early, as we could not stand it.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Nadia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good but I don't like that has animals in cages!

The villas are beautiful and comfortable but need maintenance which is difficult due to the climate and the size of the property. The service is very good. Cleaning could improve. With a little more care than the above, the hotel could be very good. The only thing that is very wrong is that they have 3 poor roosters locked up and suffering all day and night in 3 tiny cages. This is cruelty!!! Also when people take vacations they like to sleep late and the roasters woke up us at 5:00. Please let them free!!!!!! The animals don't belong to us!!!
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Lori

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was very run down. The ceiling has mold. When it rained it ran down the wall. The rub was broke. We were told not to use it. There was no hot water. It’s at a hot spring. They said they are natural and use the water from the hot spring. It wasn’t hit by the time it got to your room. They do aerobics as a company together before opening so at 7 am the music is blaring. E we asked them to turn it down. I was told sorry company event. There was a large rat in the lobby. It was probable a nice property ten years ago but is only worth a day trip now. Find a nice hotel some where else and drive to see Mt Batur.
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Not as expected.

Didnt realise when we booked, that the Villas are tucked onto the side of a water theme park, which is open to the paying public. We had our own self contained villa and own pool, with a locked private garden. There is nothing to stop day visitors wandering around the paths between villas. The villa was ok, but tired; the wooden floor needs revarnishing, the swim deck had loose boards and some protruding nails and the net curtain in the bedroom was stained, so I felt it was overpriced at $316AU night. Breakfast buffet was only available one day of our stay, after that we had to order from the menu, which was limited. There are 8 public pools, which are pleasantly warm. They are spring fed; emptied at dusk; refilled overnight and are not chlorinated, so dont swallow the water. The water in the shower is the same warm water as the pools so no hot shower. There is a very small shop 200 metres away, so BYO snacks; especially BYO alcohol for in your villa. The ATM 50 m away does not take Aust cards. The flies are ABSOLUTELY awful. The resort is cashless, with a wristband bar code, you put credit on. Check in was a little slow, but the explanation of the resort and the credit wrist bands was rushed and difficult to understand, I asked for it to be repeated but it wasnt. The resort is overdone in purple with hundreds of elephant statues. Some mornings, there is an aerobics class, with incredibly loud music at 7am. There are steps and stairs everywhere, not wheelchair accessible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Wendy, Pacific Palisades

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Liked the hot springs with several pools. Didn’t like the kitschiness with purple elephants. The Honeymoon Suite was amazing with a heart shaped pool and very spacious

2/10 – Terrible

Björn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel ever visited

This was the most horrible hotel I have ever visited. So dirty and disgusting! The staff were unprofessional and indifferent. The whole thing was like a bad kitchi cirkus. Screaming people, loud music and caged animals. Also it's more like an construction site rather than a hotel. We left after 20 minutes.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Lone

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Stort men beskidt

Villaen var dejlig stor, god seng, opholdsomrÄde med god plads, liggestole og pool. Der var dog beskidt pÄ gulvet og isÊr badevÊrelse og toilet fremstod nÊrmest brugt. Vi havde kun en nat og det var ganske fint. LokalomrÄde er nÊrmest ikke eksisterende lige der. Øde og mÞrkt. SÄ vi var glade for det var en enkelt nat. Det bedste var vores butler Komang han er helt fantastisk, smilende, hjÊlpsom og Budi i restauranten hun er en livsstykke i sig selv.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was very dirty... and there was constant road noise and construction noise.. even in the middle of the night.... when we asked them to stop that, it stopped for an hour and continued on... it appears to be a great place for kids, but not for adults traveling... however the breakfast buffet was outstanding.... and the water was very clean.. the ROOM WATER PRESSURE was horrible.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
First classPlace Hot Springs high and suites luxury camping nice place very happy
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like much about this place, dirty out dated resort with a sort of abandoned creepy vibe. We had planned to stay 3 nights but left in the morning after our first night.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Patrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Best part of this stay is only the hot springs

I have to say the best part of this resort is the hot springs and the large villa. Otherwise it is lacking in a lot of standard amenities. No universal adapters even though their room manual said to ask the front desk for it. No hot shower in the bath tub and shower even though its outdoor and during this time of the year it can be quite freezing. No hair dryer which we had to call the front desk to deliver. The safe is locked and won't open but I tend to ignore as it wasn't that urgent. The TV wasn't working all day and we had to call 3 times throughout the day, the 2nd time someone came to bring us the hair dryer but have no idea how to fix the TV. He said he will bring the manager. We waited for hours before we called again to remind them and the manager finally came to fix the TV. Flies are a big problem. Mosquitoes too. We were blasted with flies all over the place. We tried to ask for insect repellants but they don't have any. Even in the restaurant, they should probably invest in a number of flies electric shocker to hang around as the flies are constantly attacking our food that we can't even walk away for a second to grab anything else without the flies feasting on our plate. Morning breakfast was cold the first day. It wasn't even that late. It was a little after 8 am. The second day they had burner so was able to keep the food warm. The best service we got was from the bellboy. Otherwise service was okay, nothing above and beyond.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place for a great view and a soak!

Great Experience at this resort with more elephant fountains than you can count! Very clean. Great Views! Order from the menu at the restaurant! Lots of tourists during the day but quiets down at night. Get a private pool it’s so worth it.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wish we could have stayed longer

Wow, wow, WOW! It was so amazing! I wish we would have booked way more time here. It was so beautiful and the wild life was awesome. I would definitely recommend this place and make sure to book a beach villa! The pictures of the deer below were taken from my room on the beach!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018