Green Garden Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Green Garden Hotel

Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, parasols
Réception
Intérieur de l’entrée
Chambre Standard double, 1 très grand lit | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Chambre Standard double, 1 très grand lit | Vue du balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jalan Kartika Plaza South Kuta Beach, Kuta, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    ‪7 min à pied‬
  • Plage de Kuta
    ‪9 min à pied‬
  • Plage de Seminyak
    ‪8 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 très grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Avenue Kartika.Parc aquatique Waterbom Bali et Plage de Kuta se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Avenue Kartika. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Discovery - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Beachwalk - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Seminyak - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Queen's of India - ‬2 min à pied
  • ‪KFC - ‬2 min à pied
  • ‪The Pond Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Beras Merah Waroeng & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Burger King - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Green Garden Hotel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Plage de Kuta
Green Garden Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the family-friendly Green Garden Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuta hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Green Garden Hotel possède 30 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films en primeur. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Kuta offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Green Garden comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
L'enregistrement à 14 h 00 peut être garanti si l'heure d'arrivée prévue est envoyée à l'hôtel 48 heures à l'avance.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 20 USD par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Les taxis de l'aéroport, gérés par les autorités aéroportuaires de Denpaser, sont disponibles à l'arrivée de chaque vol. Le comptoir des taxis se trouve à proximité de la porte de sortie du hall des arrivées. Vous devrez fournir l'adresse complète de l'hôtel pour réserver un taxi. Le tarif de la course depuis l'aéroport est inférieur à 6 USD et doit être payé au comptoir des taxis.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Green Garden Hotel
Green Garden Hotel Kuta
Green Garden Kuta
Hotel Green Garden
Green Garden Tuban
Green Garden Hotel Bali/Kuta
Green Garden Hotel Kuta
Green Garden Hotel Hotel
Green Garden Hotel Hotel Kuta

Avis pour Green Garden Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 309 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’après 175 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 518.
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 518.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel . Attention hôtel 4 étoiles mais 2 étoiles quand j'y étais !!!! Mais vaut un très bon hôtel , bonne piscine et bonne chambre ! Je recommande
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Lucile

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hotel proche des restaurants et de l'aéroport.

Bon séjour d'une nuit en attendant le vol du lendemain. Accueil OK, service rapide. Le quartier est sympathique, très touristique, ATM ou changeurs de devises, commerces, restaurants. L'aéroport est très proche, à moins d'un quart d'heure en taxi (embouteillage compris).
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Sabine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon hôtel de transit

Sommes restées très peu de temps. Chambre et salle de bains très bien, du bruit jusqu'à 22 h et photo de l hôtel avec sa piscine trompeuse car celle ci est très petite. Hôtel très central dans Kuta.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bon choix!

Très bon emplacement. Proche de la plage, des restaurants et de l'aéroport. Belle grande chambre avec coffre et réfrigérateur. Piscine exterieure. Personnel dévoué.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Propreté IMPECCABLE

Séjour pré -départ tout est parfait à cet hôtel sans wifi ultra lent et musique le soir jusqu’à 22 heures
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Fanfan, St Joseph (Réunion)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

excellent hôtel en centre ville quartier de KUTA

Hôtel calme malgré qu'il soit situé à proximité de l'aéroport, des plages de KUTA et Legian ainsi que des centres commerciaux. Nous y avons passés 6 nuits en début de séjour puis 1 nuit avant le départ.... Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambres sont très spacieuse avec une SDB séparée, elle posséde la climatisation et un coffre pouvant recevoir des tablettes, il y a également une bouilloire avec du thé et du café ainsi que 2 bouteilles d'eau quotidiennes. Le petit-déjeuner est très copieux et diversifié. La grande piscine est très propre et à une température agréable par rapport à certaines trop chaudes.... Bref je conseille fortement cet hôtel qui a un rapport qualité/prix excellent.

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

superbe hotel

Superbe hotel en plein centre de kuta. Tres belle piscine

10/10 – Excellent

Ann, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great location

Well located. Between 2 Malls. Only 5 minutes walk from the beach. Breakfast was the best compared to the other hotels in our trip. Great choice of food. Staff was friendly and helpful. Rooms were comfy and clean. Nice to have a balcony on the pool. Free shuttle to airport was greatly appreciated.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Bali sejour

Séjour correct pour le prix

10/10 – Excellent

Dany, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

personnel très sympathique, très avenant

Très bon hôtel pour une fin de séjour, pratique pour faire les derniers achats , boutiques à quelques pas.Taxi gratuit pour l'aéroport.

8/10 – Bien

claude, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

service impeccable

Pres de l aeroport, sans les inconvenients. Tres propre, calme, petit dej super. Le plus: taxi pour l aeroport gratuit. Massages excellents. Proche du magasin discovery. Un hotel pour l arrivée et le depart de Bali

10/10 – Excellent

Domi, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien, accueil sympatique

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel

l'hotel est loin de tout, Séririt est à3km à pied

Hotel agréable, très belle piscine avec vue sur le paysage et la mer, mais pas de parasol autour. Chambre agréable, salle de bain en plein-air mais contiguë à celle de la chambre voisine, donc manque d'intimité sonore. La wifi ne marche pas, le câble non plus, le spa est indisponible, il n'y a pas de navette ni de taxi. La plage , à 400m est recouverte de détritus de toutes sortes donc inutilisable. On est donc obligé de rester à l'hotel et d'y prendre les repas, moyens et chers. On n'a pu , avec l'aide du personnel, aller en bateau de pêcheur, de la plage, aller voir les dauphins, mais comme c'est à 10km de Lovina, le prix normal a triplé. Il faut tout de même dire que le personnel est charmant et amical.

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Noisy place, clean comfortable room, no parking ( had to park down the street in a muddy place). Breakfast doesn’t start until 8:00. Lots of restaurants in the area. You can walk to Kuta Beach.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

john james

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy. Close to all that we wanted and needed. Great staff and all very friendly. Food choice and pricing is fantastic. Great all-round hotel.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kym

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best kept secret!! Great hotel, very tidy and clean & wonderful staff. Breakfast choices were great & cooked fresh & hot! Definitely recommend.
Séjour de 10 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb hotel in kuta. Immaculately clean, rooms very modern. Pool area fantastic. Breakfast was fabulous and staff could not do enough to help you. Will be back and would highly recommend to anyone wanting a few days in Kuta.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Zena Hunter

Hotel was clean, serviced daily, friendly,. efficient staff, food in the restaurant excellent great choice at breakfast
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tanya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Small hotel newly renovated with clean and modern room facilities. Bathroom had a walk in shower. Convenient and close for shopping and dining options
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel to stay in Kuta.

Always stay at Green Gardens, we enjoy being so central in Kuta and the pool and staff. Always available to help.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

James Arthur

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fungai

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fungai

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked that they had a pool were me and my family can swim and everything else's was clean and nice, the staff are the nicest people, they were so friendly.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025