The Atanaya Hotel Bali

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Legian

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Atanaya Hotel Bali

Terrasse/patio
Buffet
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, parasols

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Sunset Road 88A, Kuta, Bali, 80113
  • Plage de Legian
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place de Seminyak
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 chambres

  • 42 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 68 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Suite Junior

  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Triple Room

  • 3 personnes

Interconnecting Room

  • 4 personnes

Junior Suite Premier

  • 2 personnes

Family Two Bedroom Suite

  • 5 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Premium

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Route Sunset Road.En séjournant à hÎtel du quartier Route Sunset Road, vous serez à moins de 3 km de Plage de Legian et de Plage de Kuta. Plage Double Six Beach et Centre commercial Beachwalk sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Legian - 3 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Kuta - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Plage Double Six Beach - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Beachwalk - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Place de Seminyak - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHakata Ikkousha - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKrisna Sunset Road - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șè€ć€§ Warung Laota - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEruption Bistro & Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAtanaya Hotel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Atanaya Hotel Bali

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plage de Legian
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly The Atanaya Hotel Bali. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Kuta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Atanaya Hotel Bali possÚde 109 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Atanaya Hotel Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 250000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Atanaya Hotel Managed Century Park
Atanaya Hotel Managed Century Park Kuta
Atanaya Managed Century Park
Atanaya Managed Century Park Kuta
Atanaya Hotel Bali
Atanaya Bali Kuta
Atanaya Bali
The Atanaya Hotel Bali Kuta
The Atanaya Hotel Bali Hotel
The Atanaya Hotel Bali Hotel Kuta
The Atanaya Hotel Bali CHSE Certified

Avis pour The Atanaya Hotel Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 206.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

marion et kamel, avignon

Points forts : Propreté

Juste pour dormir !

Aucune connexion wifi dans la chambre ni à la piscine,le prix du café dépend de l employé.fenetre condamné et donnant sur l enseigne lumineuse de l hÎtel Point positif :grand lit

8/10 – Bien

Richard, Reunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

TrÚs bon rapport qualité/prix Excellent petit déjeuner

8/10 – Bien

Ali cherif, Montreal Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour inoubliable

D'une maniÚre générale, j'ai trouvé cet hÎtel satisfaisant. personnel trÚs courtois et gentil. Services impeccables ( chambre, petit déjeuner, aide aux touristes (avec chauffeurs présents tout le temps pou visiter des sites moyennant un supplément que vous pouvez marchander). Un seul inconvénient cet établissement se trouve a peut prÚs à 4.5 km du centre de Kuta Bali mais il y a toujours moyen de transport.

10/10 – Excellent

Mehdi, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

Hotel accueillant, personnel agrĂ©able, chambres tout confort, propre, service voiturier. Le seul point nĂ©gatif c'est le fait d'ĂȘtre au bord d'une grande route mais sinon ça reste calme. Piscine sur le toit propre et agrĂ©able.

10/10 – Excellent

Adrien, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de passage

L'hotel est bien placé pour aller à l'aéroport. Il est confortable et était à la hauteur de nos attentes.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est bien situer proche de tout les commerce et de la plage personnel super e l'hĂŽtel super propre et itech

2/10 – Terrible

MICHEL, DE NICE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A NE PAS RECOMMANDER

INTERNET N A JAMAIS FONCTIONNE 12 EUROS PAR BAGGAGE CONSERVE A LA CONSIGNE PETIT DEJEUNER IDENTIQUE TOUS LES JOURS A LA RECEPTION ACCUEUIL FROID HYPOCRITEON NE CHERHJCE QU Q EXPLOITER LE TOURISTE ATTENTION LES CHAMBRES ONT ETE PHOTOGRAPHIEES A VEC UN GRAND ANGLE DE PLUS SUR LE SITE ON NE VOIT QUE LES SITE A NE SURTOUT PLUS RECOMMANDER DE PLUS TRES BRUYANT ET LOIN DE TOUT

8/10 – Bien

lndp64, Bayonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe

Hotel trÚs luxe, avec un trÚs bon service restauration et un staff parfait (à l'exception d'un boulet dans l'équipe...). Seul défaut = l'emplacement, pas grand chose à faire autour à pied et en voiture on se retrouve trÚs vite dans les bouchons, préferer le scooter.

10/10 – Excellent

Nollet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

GANESHKUMAR

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff service was good as they were very polite and ready to help. Place was showing 4start hotel, which is not correct. It’s an average Hotel with average ambiance and basic look. Can not be 4 start hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Manager

When we first checked in, I found the room and amenities didn’t meet my expectations, which left me feeling a bit dissatisfied. However, after speaking with Stipe, the manager, he went above and beyond to address every concern I had that very day. Stipe’s commitment to exceptional service, combined with his genuine care for guest comfort, turned the experience around completely. His quick actions and attentiveness showed me the true dedication of a manager who takes pride in his role. Thank you, Stipe, for making my stay feel valued and cared for. Your support made all the difference.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Niinuma

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Urszula

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

RAHUL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good stay in the hotel. The vibe of the hotel was very good. Just drinks and food of the hotel was bit overpriced
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

2 week stay with Family

Overall it was a good experience. However the bathroom is as small as it could possibly be and we had issues with the toilet the sink and the bidet leaking water. The staff was very friendly and helpful. The breakfast buffet was good, my son loved the porridge. We ordered most everything from the room service menu. My wife said the oxtail soup was awful, the meet was hard and chewy and the portion sizes for the chicken and French fries was very small. However I would say it has a great location, right next to Krishna store (if you are in to souvenirs) There was a laundry service close by as well as plenty of restaurants. Also the Trans-studio mall was just a 5 min walk to the back entrance. The rooftop pool was nice, eventhough we only used it once.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Ieuan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I enjoyed my stay, the price was good and the staff nice, room was cleaned frequently ! Negatives would be, breakfast variety got boring, floor in my room was damaged which made it look unappealing, many nights it sounded like someone was constantly running through the hallway though this could be put down to bad neighbours, occasionally a weird smell.

8/10 – Bien

aim, manchester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice hotel and lovely staff. on a main road and we couldn't find that much around to eat unless a taxi to somewhere. nice rooftop pool too, however, it desperately needs a clean. Floor is so slippy both in and out the pool, slimy tiles, we didn't want to touch any walls or floors in the pool. A shame because everything else in this hotel was spot on.
Séjour de 7 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel

You get what you pay for

Hotel was clean but there is a distinct "bad Chinese food" smell in the rooms. It comes and goes during the night and isn't bad enough to complain, but if you are sensitive to smells then this hotel is not for you. The hotel is relatively inexpensive and you get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was as it should be very friendly staff
Séjour de 11 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Serviço amistoso.

Serviço sempre incrível. O hotel em si mostra a necessidade de cuidados.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Ashley M

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a short stay in Kuta

A nice place fora few nights in Kuta before we headed inland to Ubud. The location is pretty good being not far from Legian Road and have a good selection of restaurants nearby. Be prepared for a bit of noise as it is on a very busy main road. The infinity pool on the top floor is very nicely done. We were up here have a glass of wine to celebrate my birthday and the staff did an impromptu happy birthday song and brought be a cake. Wifi was a little hit and miss but good enough for what we wanted it for. Overall good value for money.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Brice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Nicht empfehlenswert fĂŒr europaische Kunden!

Zuerst gaben sie uns ein mikriges Zimmer und nach Reklamation ein 2 Bttzi, superalt und mufig riechende. Andere Zimmer waren renoviert. Das De Luxe war nicht!
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

marwan

Points forts : Confort de la chambre
Ű§Ù‚Ű§Ù…Ű© ممŰȘۧŰČŰ© ولكن ŰȘÙ†Ù‚Ű”Ù‡Ű§ ŰŹÙˆŰŻŰ© Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© مŰč Ű§Ù„Űčلم Ű§Ù† Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹŰŻÙŠŰŻ ولكن ŰšÙ‡ Ű”Ű±Ű§Ű”ÙŠŰ± Ű”ŰșÙŠŰ±Ű© ŰŻŰ§ŰźÙ„ Ű§Ù„ŰčŰ±Ù
Séjour de 6 nuits en juin 2018