The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage de Kuta
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

2 restaurants servant le déjeuner
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Chambre (Junior Suite) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre (The Jayaprana Suite) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de soins pour les couples

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Kartika Plaza No. 127, Tuban, Kuta, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Seminyak
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre (The Jayaprana Suite)

  • 57 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (Junior Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre (The Layonsari Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 59 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kuta

SĂ©jour au Avenue Kartika.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Avenue Kartika, vous trouverez Centre commercial Discovery et Parc aquatique Waterbom Bali. Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Kuta - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Beachwalk - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Legian - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Plage de Seminyak - 8 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVietnamese Minnie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Aryaduta Bali - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaxx Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBebek Tepi Sawah Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAryaduta Rooftop Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Plage de Kuta
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly The Vira Bali Boutique Hotel & Suite. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available. A complete renovation of The Vira Bali Boutique Hotel & Suite was completed in January 2021.

This 4-star Kuta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Vira Bali Boutique Hotel & Suite possÚde 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Vira Bali Boutique Hotel & Suite n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000.00 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000 IDR par chambre (aller simple)
  • Lit d’appoint : 450000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

Le dépÎt de garantie est dû 7 jours avant l'arrivée.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Vira
Bali Vira Hotel
Hotel Vira Bali
Vira Bali
Vira Bali Hotel
Vira Hotel
Vira Hotel Bali
Vira Bali Boutique Hotel
Vira Bali Boutique Kuta
Vira Bali Boutique

Avis pour The Vira Bali Boutique Hotel & Suite

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 695 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 215 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bien,personnel adorable et tres serviable. Seul bémol la musique traditionnelle à la piscine dés 6h30 du matin.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

GISELE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons apprécié cet établissement et la politesse de son personnel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane, Saint-Eustache

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait ! Merci
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et chambre spacieuse et bien entretenue. Par contre gros point noir sur l’isolation phonique des chambres. La nĂŽtre avait une porte fermĂ©e qui communiquait avec celle d’à cĂŽtĂ©, sĂ»rement pour pouvoir faire une suite plus facilement, mais nous entendions absolument tout chez nos voisins (et rĂ©ciproquement je suppose), des conversations Ă  voix basse au moindre objet posĂ© sur une table comme si nous Ă©tions dans la mĂȘme piĂšce. Cela a malheureusement beaucoup perturbĂ© nos nuits.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Huguette

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sejour. Un chauffeur est venu chercher ma sƓur Ă  l’aĂ©roport (gratuit). Le petit dĂ©jeuner, la boisson d’accueil, les petites intentions ont Ă©tĂ© trĂšs apprĂ©ciĂ©s. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Trùs bel hîtel, un des meilleurs que j’ai fait sur Kuta, je le recommande vivement. Il est trùs propre. Les chambres sont trùs belles et il y a un beau balcon qui donne sur la piscine.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sylvaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andeol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons sĂ©journĂ© 3 nuits dans cette hĂŽtel dans une chambre pour 3 avec accĂšs piscine. La chambre Ă©tait trĂšs confortable, Ă©galement le lit d’appoint. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait variĂ© et bon, le restaurant Ă©galement. Le personnel trĂšs gentil et aux petits soins. Le seul bĂ©mol est la salle de sport vraiment trĂšs petite (une machine de musculation, un vĂ©lo et un tapis). Nous recommandons.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Théo maxime

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs grande et propre. Personnel accueillant. Petit déjeuné un peu limité sur le sucré.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Doaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

CATHERINE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Nous sommes restĂ©es 6 nuits les draps n’ont jamais Ă©tĂ© changĂ©s. Seule une petite moitiĂ© de la piscine est ensoleillĂ©e. Il y a des escaliers aux inter Ă©tages partout et pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duites c’est trĂšs compliquĂ©.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mama El, Chevigny st sauveur

Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour !

10/10 – Excellent

ANGELIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons Ă©tĂ© sous le charme de ce petit hĂŽtel, trĂšs bien Ă©quipĂ©, propre, bien entretenu. Le personnel est d'une gentillesse incroyable. Le SPA Ă©tait top et les soins vraiment pas cher. Mention spĂ©ciale pour le restaurant oĂč nous avons passĂ© quasi tous nos repas durant les 13 jours sur place. La nourriture Ă©tait excellente, et le personnel Ă©tait AU TOP! Mille mercis pour ce fabuleux sĂ©jour.

10/10 – Excellent

AMELIE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hÎtel trÚs bien situé dans le quartier trÚs vivant de Kuta, malgré tout trÚs calme et bien entretenu. Le personnel est trÚs dévoué et attentif. Les chambres trÚs propres et bien équipées
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Belle chambres, de bonnes prestations et du service. Parfait
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Myles

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff, great well designed rooms with great amenities and ambiance and staff has free shuttles to the airport which was incredible.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Darinka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay in the hotel was excellent, friendly, hospitable staff with a smile on their faces wished us good morning every day. The rooms are clean, as is the restaurant, the pool and the surroundings.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nina

Séjour de 1 nuit en mai 2025